| scan ou anime,,donez votre avis?? | |
|
+38Tsukino Mai AzurArt6 kameru-sama OyashirO-sAmA tsunade2560 mayatshi Seruma mimicha takama diva deidara Mouni_sama OXUS AcHitaKkA kawazaki naruto-le-hokage bignours servietsky Zaki Haruko Matsui RyMantys writer of death Gifted Alchemist Yoshi Monkey D.Luffy moujeto karnage Djamil125 guess rukia djpika Newprince Hinata neru-chan Vays White evil Zak grendizer55 Glasyde 42 participants |
|
Que préfères tu? | Animes | | 48% | [ 24 ] | Scans | | 40% | [ 20 ] | Tomes | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mar 17 Juin - 20:59 | |
| Scans ou animes???? Bah il y a certains truc que tu ne peux pas les lire en scans..... Pah je parle du comic là ....!!!! Et le contraire ya certains truc je préfére les lire en scans parce que c'est + detaillé genre ; D GRAY MAN NARUTO ........! Je ne sais pas sur quoi voter!!! ^^" | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mar 17 Juin - 21:01 | |
| et bien vote;;;pour lesscans,,,vive les scans;;; | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mar 17 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mar 17 Juin - 22:22 | |
| •Perso. je vais prendre naruto-shippuuden comme jap-anime :
•Je regarde les premiers épisodes, donc anime, il est bien Ok je continue ...
•Dans le vrai cas de cet anime j'ai arrêté à l'épisode 54 si je me souviens, et j'ai directement passé au scans ...
•Vous le savez très bien, le premier épisode de Naruto-Sh était à mouri,r trop bien même, mais dés qu'on arrive à la véritable partie (s'était 51-52) sasuke part avec orochi et kabu, et là que sa commence à emmerdé donc j'avais qu'une soluce, s'été de passé aux Scans
•C'est comme ça que sa ce passe chez moi. Oui parfois s'est un peu l'embrouille mais prfois aussi on a pas le choix | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 18 Juin - 13:20 | |
| Pour les shonen perso je préfére les scans =) Donc je vote pour les scans | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 18 Juin - 13:32 | |
| moi ossi!!! j'trouve kil sont plus bo. | |
|
| |
diva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : n'importe ou sauf ici Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Jeu 19 Juin - 0:11 | |
| nooo les animes biensur, je ne cherche pas a me crever les yeux devant le pc, en plus les animes c'est mieux -sauf quand parfois l'anime n'est pas fidèle aux scans- sinon les animes c'est mieux surtout avec les soundtracks ça nous mets dans le bain vive les animeeeuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 28 Juin - 14:13 | |
| je suis de l'avis de monkey , moi aussi je préfére les animes , enfin chaque'un son gout | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Dim 13 Juil - 16:10 | |
| moi je vote pour les scaaaaaaaaaaaans | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mar 15 Juil - 22:03 | |
| Pour moi sa dépend du Manga, mais ce que je n'aime pas c'est lire un scan de manga puis voir l'anime et de constaté qu'il y'a plein de changement dans l'histoire comme dans love hina ou negima, pour je ne sais qu'elle raison, et dans ces cas la je préfere les scans !! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mar 15 Juil - 22:11 | |
| bon je préfère les deux, parce que les animes on peut suivre l'action le son, et tout et tout, mais les scans c'est aussi bien, aprce que c'est ça les vrais mangas, mais je vote anime!! entout cas pou naruto j'ai vu les 7 premiers épisodes en DVD, puis j'ai tout lu en scans, bof, j'ai regardais quelques épsidoes, mais ça commence a me saouler!! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 1 Sep - 22:38 | |
| je préfère de loin les scans car les sentiments sont plus expliquée mais quand il s'agit de combat les animes c mieux pour les shojos je dirais vive les scans mais les shonene sc à la limite comme initial d les histoires sont plus développés dans les scans mais malheureusement le bruit du moteur sa manque | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Nov - 18:42 | |
| je vote les animes bien sur je ne vois pas beaucoup de scans les animes c'est plus explicite et agréable .......par exemple Nana on ne peut pas le voire en scans on veut entendre les chanson pas seulement lire les paroles ....alors je pense que l'anime c'est beaucoup mieux. Farah | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 21 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 21 Nov - 21:21 | |
| J'ai voter anime, mais je précise: - Quand il s'agit de shonen c'est anime, c'est mieux pour les combats. - Quand c'est shojo je préfère les scans, c'est plus sensationnelle. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Sam 21 Nov - 22:08 | |
| Les anime c'est super, comme l'a dit zuzur ça a son charme! Mais je préfère nettement les scans, et ceux pour n'importe quel genre....si le mangaka se casse la tête à faire un manga, c'est pas pour que ce soit les maisons de production qui en profite plus que lui <.< | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 23 Nov - 17:35 | |
| Mais il y a un truc qui s'appelle droit d'auteurs, il auras toujours ça part x) Mais bon perso moi j'aime bien les shonens en anime, il y a un suivie audio visuel t'as pas à trop imaginer XD | |
|
| |
MeduSa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : toute petite boite violette cachée au fond du second tirroir du bureau de ta chambre Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 23 Nov - 21:09 | |
| bein je pense que tout dépend du genre choisi, s'il contient des scènes d'actions a gogo ,genre de rude combats alléchant je préfère vivre a Fond l'action qui selon moi est beaucoup plus intéressante en animé compte au reste bah gloire au scans xD | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 23 Nov - 21:22 | |
| Je préfère clairement les scans de mangas. C'est les mangaka qui les dessinent et non des gens qui bossent dans des studios (comme pour les animes). La qualité des dessins est souvent meilleurs dans les mangas, d'ailleurs. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 23 Nov - 23:30 | |
| Oui exactement Sangoku! encore Bleach en anime c'est pas le top... <__< Mais en scan c'est carrément un de mes préférés Encore une foi question de goût.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? | |
| |
|
| |
| scan ou anime,,donez votre avis?? | |
|