| ::: Votre avis SVP ::: | |
|
+26mayatshi ryoko liberta kawazaki RyMantys kasuma Gifted Alchemist Nada NEO AMC Vays mashimarau zak_kira masumi Raya charorie Mouni_sama yuruichi naruto-le-hokage koussy takumi Djamil125 aiko Shattered27 Nime AcHitaKkA hooky 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 3:25 | |
| | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 3:37 | |
| LOl il est térorisé par le BAC . Il déssine très bien , chapeau au gar ! | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 5:25 | |
| pas mal pour ma part, le premier me fait sourire, c'est vrai quil faut beaucoup ramé pour avoir son bac et le dernier que je trouve trés réussi, il vient de sézir le caractère de ce prof enragé (qu'on a tous connu a un moment ou un autre) et qui ne ferme les yeux sur aucune tentative de copiage j'ai hâte qu'il soit parmi nous. bienvenue avent l'heur Nejmou | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 10:48 | |
| Ben, on voit bien qu'il est un touuuuuuuuuuuuut petit peu traumatisé par la bac mais rien d'alarmant Pour les dessins, je dis WAW chapeau, merveilleusement déssiné! et quelle métaphore Bonne continuation a lui | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 12:25 | |
| hahaha des caricatures.......top beau c'est déssin en dirait dilem dans le journal libérté .....ils sont ..parfait; en vois bien dans ces déssins quelle sont les sentiment qu'on éxprime quand on passe l'epreuve du bac .......bien jouer Nejmou.......continu comme ça ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 13:44 | |
| Oui Oui Pas mal , et on voit qu'il est vraiment térorisé par le BAC, looooool ! berf, Bonne Chance et bonne continuation ^^ | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 13:51 | |
| ahhh.....!!! j'adore ils sont super beau & rigolo bein comme tout le monde je "lui" souhete bonne continuation & chance | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 14:11 | |
| ce mec doit vite s'abonner à ADSL, il en manque des carricaturiste ici et il fait de bonnes carricatures. tien kdo pour l'auteur voici une peinutre murale de mon ancien lycée qui doit beaucoup te parler hihi ps: pout ceux qui passent le BAC ou qui vont le passer ou le repasser l'année prochaine sachez que si koussy à put avoir son BAC alors vous aussi! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 14:26 | |
| bravo tré bo;je voi quil est iteressé par els caricatures!!! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 14:30 | |
| belles caricatures, ça exprime beaucoup..bravo et bonne continuation^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 15:02 | |
| Wa les caricatures sont reussites!!! ^^ Le bac l'a tué le pauvre! XD Bonne continuation ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 20:42 | |
| Merci à vous tous Bon heureusement qu'il a eu son bac depuis 5 ans en fait les dessins en question il les a réalisé à la demande d'un prof qui voulait les mettre sur une sorte de bordas de maths qu'il a préparé pour ses élèves de terminale faut bien affronter les difficultés avec le sourire, l'auteur de la murale qu'a posté Koussy a trés bien compris cet adage Sinon vos encouragements nous vont droit au coeur, j'essayerais d'en poster d'autres plus tard, en attendant en voici une qui trainait sur l'ordi | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 21:39 | |
| voici une qui trainait sur l'ordi ahh beh didon si tu appel ca trainait je me demande comment seront les illus qui ne traine pas ??? je reste sur mes faims | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 21:40 | |
| oui cava c'est tres beau^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 22:51 | |
| ouah!! j'adore les caricatures ^^ c'est trop top !! ^^ surtout celle du directeur lool bonne continuation mon cher dessinateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 23:01 | |
| Merci à vous ^^ En fait Nime, celle là represente un peu notre petite bande donc j'etais pas sur qu'ils soient d'accord mais bon je m'en fous, les dessins sont faits pour etre montrés non !! mais chuut quand même Je posterais les autres le plus tot possible, juste le temps de réduire leurs tailles (y'en a qui font 24 Mo quand meme ), de les convertir du format PSD en Jpeg et de les héberger quelque part puis je les posterais | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 23:58 | |
| j'adore c'est supper vraiment bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 28 Juin - 23:59 | |
|
Dernière édition par Nime le Dim 29 Juin - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 0:11 | |
| Yo ! et ben comme l'a affirmé hooky, Nejmou est un bon dessinateur, non seulement en caricatures mais en dessins aussi, les murs de cyberone (il été une fois... XD) sont la prouve! n'es pas Foufou? Nejmou, t'a un sacré talent l'ami! bonne chance ! | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 0:26 | |
| desolai de tarder pour poster mes comme mai je trouve ton pot asser douer dans sons jenre et de surcroi je trouve qu'il a sa touche algerienne et sa jhe respect beaucoup bonne continuation a luit etr bien vennus surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 2:13 | |
| et ben le chef d'oeuvre est encore en vie et en parfaite état foufou! trop cool ces dessins! dit a Nejmou: "t'es le meilleure, continue chére ami" | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 2:24 | |
| un peut trop riche en couleur ....mai sinon c'est parfait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 2:39 | |
| Je lui transmettrais Zaki Effectivement Nime, surtout sur la dernière, des colos fluooooos !! je le lui fait souvent remarquer car il perd un temps fou au coloriage, mais il m'ecoute jamais, ses modèles sont les comics MARVEL et DC, c'est de là qu'il puise cette abondance en couleurs | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 2:45 | |
| rien a redir mi appar le truque des couleur comme a dit nim mai meme sa sa pe etre un style donc chapo bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: | |
| |
|
| |
| ::: Votre avis SVP ::: | |
|