| ::: Votre avis SVP ::: | |
|
+26mayatshi ryoko liberta kawazaki RyMantys kasuma Gifted Alchemist Nada NEO AMC Vays mashimarau zak_kira masumi Raya charorie Mouni_sama yuruichi naruto-le-hokage koussy takumi Djamil125 aiko Shattered27 Nime AcHitaKkA hooky 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 2:47 | |
| Oooh j'ai adoré ses caricatures, notamment la 1ere, vraiment géniale Apres j'accroche aussi pas mal a son style de colo, notamment la 1ere avec la bande, et plusieurs autres Dis lui de perséverer, son boulo est vraiment classe ! | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 9:11 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 10:24 | |
| Wow encore un dessinateur qui fait dans le beau et l'original bien que certains dessins (notamment la bande) soient plus "algériens" que d'autres, bref ça nous change un peu du manga et un type qui dessins des personnages originaux est tjrs le bienvenue. J'aime sa manière d'encrer dans le dessin en noir et blanc avec le background en dégradé! J'aime moins la planche dediée à Space Power, le style rappele les magazines du golfe. Chapeau pour la variation de style et j'attends de le voir dans une BD | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 12:11 | |
| Merci merci !! Il a interet à écouter oui faudrait d'abord que je le prive de ses Marvel, DC, Spirou, Titeuf et compagnie pour les remplacer par quelques mangas en esperant que ça influencera son style graphique Sinon pour celle de Space Power, tu as vu juste NEO AMC, c'etait pour un concours organisé par la chaine et il s'est inspiré de magasines arabes qui font le meme genre de trucs (il ne l'a jamais envoyé finalement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 13:25 | |
| hooky ton ami déssin drolement bien. dis lui juste de croire en lui méme c'est comme ça qu'il pourra dessiné encor mieux que n'imprte qui aufait c'est vrai ce quil a déssiné | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 18:16 | |
| trop beau ^^ j'adore bravo à X le dessinateur | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 19:16 | |
| ci gifted alchemist le di ca ve dir que c'est beau | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 21:33 | |
| Là c'est la classe . Bien fait . | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 22:43 | |
| j'aime particulièrement les personnages fait au stylo il a une très bonne technique, je lui souhaite beaucoup de réussite | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 23:27 | |
| - hooky a écrit:
- sinon je suis content de voir que comme Nime, tu es aussi bercé dans les comics et la BD franco-Belge NEO, s'il y'en a d'autres, on devrait créer une section pour comics et BD sur le fofo
Si tu vois mes travaux tu verras que mon style est hybride et c'est gràce à tous ces styles graphiques qui m'ont forgé depuis tt petit mé haha pas de section comics ici, je veux pas de rixes avec les puristes :p Sinon je suis de plus en plus impressioné par ses travaux, écoutes, dis lui de créer une page dans deviantart, j'en ai une alors que g pas de connection at home! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Dim 29 Juin - 23:50 | |
| Je suis vraiment impressionnée: technique, originalité, tout y est. Bravo. Il faut faire de la BD avec ce coup de crayon. | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Lun 30 Juin - 20:13 | |
|
Dernière édition par hooky le Lun 30 Juin - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Lun 30 Juin - 20:31 | |
| - hooky a écrit:
- Cela dit j'aimerais bien qu'une section Comics soit créée, on devrait faire un sondage et proposer le sujet au modos, je suis sur que plein de personnes accueilleront cette idée
je suis pour aussi, ça ne fera qu'enrichir le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Lun 30 Juin - 23:48 | |
| Génial ! On est déjà 3 pour la section Comics | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Lun 30 Juin - 23:53 | |
| et je suit le 4em pour serieu je suit dacor avecf nim et reymantys les dessain o stylo trop baleze techniqument et oui fo pencer a fair de la bd avec ce styl original | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Lun 30 Juin - 23:54 | |
| Merci Foufou pour cette Murai de nostalgie! quel chef d'eouvre de Nedjmou! Chapeau! | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Lun 30 Juin - 23:56 | |
| il dessine trop bien mais le truck avec les mangs j'ai pas trop aime mais e reste exeptionnel il est preque an niveau du grand fabuleux et exeptionnel NIME | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 0:59 | |
| un 5eme pour les comic
hey psss mashimaru kifesh avec les bd omegamen kesh scan? | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 1:51 | |
| Super ! Koussy est dans le coup aussi Sinon me dites pas que vous parlez des scans de la collection omegamen de DC comics ? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 3:26 | |
| | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 3:30 | |
| peffffffff Rymantys, ta toujour raison V______V" | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 3:51 | |
| trop fort le coup de crayon, tout les dessins sont super bien reussies, bonne continuation au createur qui que ce soit, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: | |
| |
|
| |
| ::: Votre avis SVP ::: | |
|