| votre avis sur la série SARDAR | |
|
+6sami Hiro Nakamura Glasyde Shirô Django tonytheshark 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tonytheshark Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: votre avis sur la série SARDAR Sam 18 Sep - 23:14 | |
| slt je suis l'auteur de la BD "sardar" publié en ce moment sur LAABSTORE, et vu ke le premier volume va bientot sortir , je voudrais connaitre votre avis sur la série si vous la connaissez biensur, j'attends vos critiques et vos impression, n'hesitez pas à etre franc j'accepte tout ! | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Sam 18 Sep - 23:22 | |
| Un seul mot j'adore =D J'aime beaucoup ton coup de crayon qui me rappele Kubo,le scénario est bien fait je trouve ,je pense que c'est mon coup de coeur de Laab depuis qu'ils ont arrété Degga (Au passage Natsu a quand le tome 2 >.<) Je te souhaite bonne chance et j'ai hate de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Sam 18 Sep - 23:30 | |
| merci beaucoup, au faite j'adore les dessin de kubo, mais seulement les dessin... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Dim 19 Sep - 22:25 | |
| Chapeaux mon gars ^^ t'es vraiment balèze comme dessinateur j'adore sardar, mais j'ai pas vraiment suivi sur laabstore, vu que je saute quelque numéro des fois, j'attend la sortie de la BD avec impatience | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Mer 22 Sep - 17:51 | |
| j'ai pas encore vus cette serie, si tu peux poster queqlues dessins, ça serai bien, merci ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Mer 22 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Ven 15 Oct - 22:13 | |
| Maintenant que je posséde le tome 1 (Avec dédicace de l'auteur je précise =p Merci Tony) J peut faire une critique un peu plus profonde Comme cité plus haut,j'adore ton coup de crayon qui me fait penser a Kubo.Nottament il y avait plusieurs scéne qui m'ont fait penser a d'autres mangas( Leila qui tombe du toit==>Bleach;Le dialogue intérieur Sardar-Asdam==>Blackstar de Soul eater...) Je ne sais pas si c'est inspiré ou pas,mais tu arrive a me faire penser a d'autres mangas sans qu'il n'y ait une sensation de plagiat ^^.
L'histoire m'a l'air un peu trop précipité,mais ca annonce des flash-backs (pas vrai?)
En gros je te souhaite bonne continuation mec et au plaisir de te relire =) | |
|
| |
sami Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Sam 16 Oct - 15:23 | |
| chapeaux mon ami vraiment le scénario est bien fait le dessin est bien détaillé j'attend le deuxième volume avec impatience bon courage | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Sam 16 Oct - 22:10 | |
| Je viens d'avoir la tom 1 moi aussi, avec dédicace aussi et franchement l'ami, t'a de loin le meilleur coup d'crayon des bédéiste algeriens, vraiment chapeau, j'te souhaite bonne continuation | |
|
| |
Sateee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Mar 19 Oct - 19:19 | |
| Je voudrais te rendre le merci de la grenouille du dédicace que vous m'avez fait au FIBDA ... en faite, votre manga Sardar est beau ... en plus j'attend le tome2... ça sera quand ? et je veux te poser une question si ça te dérange pas...Tu utilises quels genre de crayons pour déssiner ? et bonne continuation pour d'autre mangas inchallah. merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Jeu 21 Oct - 13:16 | |
| tout d'abord merci d'avoir acheter et lu sardar, merci pour tes critique django, au fait je ne me suis pas inspiré directement de ces mangas, mais je pense ke g peu etre était influensé inconsciemment , pour les crayon j'utilise un porte mine avec des mines HB pour le croqui et un rotring 0.4 pour l'encrage, et je dessine sur du papier bristole lisse, merci encore et je vous promet de faire tt mon possible pour sortir rapidement le tome 2 !!! | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Jeu 21 Oct - 17:55 | |
| salut tony est ce que tu pense pouvoir nous mettre un scan d'une page ou deux pour qu'on puisse voir ton coup de crayon ( histoire de nous appater un petit peu ) pour ma part j'ai raté le FIBDA donc j'ai pas pu avoir ton manga dans les mains. Peux tu me dire où peut-on se le procurer? | |
|
| |
kroryu=) Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : ah je c pas je ss où la?XD Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Ven 22 Oct - 20:00 | |
| moi aussi j'ai le 1er volume avec dédicace est j’adore!!bravo!! j attend le 2eme vole avec impatience,ne nous laisse pas attendre et bon courage | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR Sam 23 Oct - 16:34 | |
| j'ai vraiment adoré l'histoire les dessin son magnifiquement magnifique >< vivement le tome 2 *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur la série SARDAR | |
| |
|
| |
| votre avis sur la série SARDAR | |
|