AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

votre avis sur la série SARDAR

+6
sami
Hiro Nakamura
Glasyde
Shirô
Django
tonytheshark
10 participants
AuteurMessage
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark

Masculin

votre avis sur la série SARDAR Empty
MessageSujet: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:14

slt je suis l'auteur de la BD "sardar" publié en ce moment sur LAABSTORE, et vu ke le premier volume va bientot sortir , je voudrais connaitre votre avis sur la série si vous la connaissez biensur, j'attends vos critiques et vos impression, n'hesitez pas à etre franc j'accepte tout !
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:22

Un seul mot j'adore =D
J'aime beaucoup ton coup de crayon qui me rappele Kubo,le scénario est bien fait je trouve ,je pense que c'est mon coup de coeur de Laab depuis qu'ils ont arrété Degga (Au passage Natsu a quand le tome 2 >.<)
Je te souhaite bonne chance et j'ai hate de te lire
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:30

merci beaucoup, au faite j'adore les dessin de kubo, mais seulement les dessin...
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:25

Chapeaux mon gars ^^ t'es vraiment balèze comme dessinateur j'adore sardar, mais j'ai pas vraiment suivi sur laabstore, vu que je saute quelque numéro des fois, j'attend la sortie de la BD avec impatience
http://www.karakura.forumalgerie.net
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:51

j'ai pas encore vus cette serie, si tu peux poster queqlues dessins, ça serai bien, merci !
http://www.glasyde.tk
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:44

ça parle de quoi ?
http://www.manga-dz.net
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:13

Maintenant que je posséde le tome 1 (Avec dédicace de l'auteur je précise =p Merci Tony) J peut faire une critique un peu plus profonde
Comme cité plus haut,j'adore ton coup de crayon qui me fait penser a Kubo.Nottament il y avait plusieurs scéne qui m'ont fait penser a d'autres mangas( Leila qui tombe du toit==>Bleach;Le dialogue intérieur Sardar-Asdam==>Blackstar de Soul eater...) Je ne sais pas si c'est inspiré ou pas,mais tu arrive a me faire penser a d'autres mangas sans qu'il n'y ait une sensation de plagiat ^^.

L'histoire m'a l'air un peu trop précipité,mais ca annonce des flash-backs (pas vrai?)

En gros je te souhaite bonne continuation mec et au plaisir de te relire =)
sami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sami

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:23

chapeaux mon ami vraiment le scénario est bien fait le dessin est bien détaillé j'attend le deuxième volume avec impatience
bon courage
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:10

Je viens d'avoir la tom 1 moi aussi, avec dédicace aussi Wink et franchement l'ami, t'a de loin le meilleur coup d'crayon des bédéiste algeriens, vraiment chapeau, j'te souhaite bonne continuation
http://www.karakura.forumalgerie.net
Sateee
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sateee

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:19

Je voudrais te rendre le merci de la grenouille du dédicace que vous m'avez fait au FIBDA yahoo ... en faite, votre manga Sardar est beau wonder ... en plus j'attend le tome2...
ça sera quand ? et je veux te poser une question si ça te dérange pas...Tu utilises quels genre de crayons pour déssiner bave ? et bonne continuation pour d'autre mangas inchallah. merci...
http://fr.netlog.com/suninmod    ou    www.thepainofpunishers.tk
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:16

tout d'abord merci d'avoir acheter et lu sardar, merci pour tes critique django, au fait je ne me suis pas inspiré directement de ces mangas, mais je pense ke g peu etre était influensé inconsciemment omgodness scratch , pour les crayon j'utilise un porte mine avec des mines HB pour le croqui et un rotring 0.4 pour l'encrage, et je dessine sur du papier bristole lisse, merci encore et je vous promet de faire tt mon possible pour sortir rapidement le tome 2 !!!
TODOROKI
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TODOROKI

Masculin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:55

salut tony
est ce que tu pense pouvoir nous mettre un scan d'une page ou deux pour qu'on puisse voir ton coup de crayon ( histoire de nous appater un petit peu Smile ) pour ma part j'ai raté le FIBDA donc j'ai pas pu avoir ton manga dans les mains. Peux tu me dire où peut-on se le procurer?
kroryu=)
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kroryu=)

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:00

moi aussi j'ai le 1er volume avec dédicace
est j’adore!!bravo!! Bon Boulot j attend le 2eme vole avec impatience,ne nous laisse pas attendre et bon courage
bye
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO

Féminin

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:34

j'ai vraiment adoré l'histoire les dessin son magnifiquement magnifique >< vivement le tome 2 *o*
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur la série SARDAR   votre avis sur la série SARDAR Icon_minitime

votre avis sur la série SARDAR
Page 1 sur 1