| ::: Votre avis SVP ::: | |
|
+26mayatshi ryoko liberta kawazaki RyMantys kasuma Gifted Alchemist Nada NEO AMC Vays mashimarau zak_kira masumi Raya charorie Mouni_sama yuruichi naruto-le-hokage koussy takumi Djamil125 aiko Shattered27 Nime AcHitaKkA hooky 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 15:05 | |
| - hooky a écrit:
- Super ! Koussy est dans le coup aussi
Sinon me dites pas que vous parlez des scans de la collection omegamen de DC comics ? parce que tu es mon meilleur ami et que tu va m'envoyer tout ça hein hein hien ??? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 16:00 | |
| - RyMantys a écrit:
- il y a des tas de perles très peu connues (surtout chez nous) et qui valent le détour.
Voilà une BD espagnole que j'aimerais lire On sort un peu du sujet mais j'ai jamais trop aimé Omega Men, ceci dit je suis à la recherche de scans de la BD anglaise en 6 tomes Watchmen, l'une des oeuvres qui ont marqué le passage du comics occidental à l'age adulte. Si vous avez un lien quelque part faites moi signe par MP
Dernière édition par NEO AMC le Mar 1 Juil - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 16:31 | |
| Si tu a client torrent (moi j'utilise µtorrent, et j'en suis satisfaite), voilà une adresse:
http://thepiratebay.org/tor/3328482/Alan_Moore_s_Watchmen_(complete)
Sinon je te conseille d'essayer emule
Je l'ai et il est vraiment excellent. Je déteste ce style graphique, mais l'histoire est une réflexion adulte sur un sujet qui a priori ne l'est pas.
ps: l'image de la bd espagnole ne s'affiche pas. Comment ça s'appelle?
Dernière édition par RyMantys le Mar 1 Juil - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 16:36 | |
| ses tres bien reussi c dessins | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 17:03 | |
| - RyMantys a écrit:
ps: l'image de la bd espagnole ne s'affiche pas. Comment ça s'appelle? C'est Jazz Maynard, le volume 2 (dont j'ai eu un aperçu dans un mag gratuit que je reçois par poste) vient de sortir, une preview ? http://www.bdgest.com/preview-372-BD-jazz-maynard-melodie-d-el-raval.html Au fait merci pour le torrent, oui g un client torrent qui est le navigateur Opéra | |
|
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 18:55 | |
| Ca a l'air trop classe | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mar 1 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mer 2 Juil - 2:20 | |
| - hooky a écrit:
- koussy a écrit:
- hooky a écrit:
- Super ! Koussy est dans le coup aussi
Sinon me dites pas que vous parlez des scans de la collection omegamen de DC comics ? parce que tu es mon meilleur ami et que tu va m'envoyer tout ça hein hein hien ??? Mais moi non plus je les ai pas Koussy, et j'en ai pas vu depuis les albums qu'on achetait 100 DA chez le libraire
Par contre comme je l'ai dit a NEO, j'en ai plein d'autres et je serais ravi de partager cette passion avec vous si un modo ou un admin veut bien nous créer un petit coin BD/Comics a ce pris la je me payer 4 comic lol dsl pour le HS pour ce qui est des dessins, je ressent la touche algerienne, mais c quoi au fait la touche algerienne? perso les couleurs et certains dessins me rappel les "9issass" qu'on acheter quand on etait petit ou les dessins sur les cahiers, mais y'auna d'autres ou c vraiment tu top niveau comme dirait le grand pere de dani! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mer 2 Juil - 8:57 | |
| j'aime bien, c'est très bien!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mer 2 Juil - 17:12 | |
| dis dis tu veux pas venir me peindre un truc sur le mur de ma chambre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Sam 5 Juil - 14:42 | |
| NooooN tu la connais pas ? c'est la modératrice sado d'accroTV forum Skaiya et son alter ego gentil Marel, tu as quand meme déjà du la croiser dans les couloirs du forum, elle porte un katana et une bouteille de Sake | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Mer 16 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Jeu 15 Jan - 13:51 | |
| j'adore ton trait c super ! ^^ | |
|
| |
khadidja Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : oran Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: Lun 26 Jan - 15:56 | |
| salut, c'est trés beau ce que fait ton ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::: Votre avis SVP ::: | |
| |
|
| |
| ::: Votre avis SVP ::: | |
|