| scan ou anime,,donez votre avis?? | |
|
+38Tsukino Mai AzurArt6 kameru-sama OyashirO-sAmA tsunade2560 mayatshi Seruma mimicha takama diva deidara Mouni_sama OXUS AcHitaKkA kawazaki naruto-le-hokage bignours servietsky Zaki Haruko Matsui RyMantys writer of death Gifted Alchemist Yoshi Monkey D.Luffy moujeto karnage Djamil125 guess rukia djpika Newprince Hinata neru-chan Vays White evil Zak grendizer55 Glasyde 42 participants |
|
Que préfères tu? | Animes | | 48% | [ 24 ] | Scans | | 40% | [ 20 ] | Tomes | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 14:18 | |
| ya ouldi comment dire quelle est les scans que vous avez lu;;?? ________________________________________@= black snail | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 14:32 | |
| bah au debut j'aimais pas les scans je voulais pas lire (c'est pas que psq ne3jez lol) mais bon apres j'ai vu qu'en animé certains mangas avançaient tres lentement alors je pouvais plus me retenir trop de suspense (genre naruto je me suis dis a ce train la d'ici 10 ans je serais mariée "je pense" avec des enfants "j'espere" loool toujours entrain de matter naruto jebda quoi) alors je me suis attquée aux scans
mais il est vrai que je prefere l'animé un truc qui bouge c'est toujours mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 14:42 | |
| ya un nouveau mangas il sapelle psyren,,il est vraiment cool servietskynnntu peu commencer des new mangas avec des scans nattend pas de voir lanim;;pour voir les scans ___________________________________@= black snail | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 14:45 | |
| bah je sais merci j'avais juste donné naruto comme exemple c'est tout si je prefere l'animé ça veut pas dire que j'aime pas les scans | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 14:49 | |
| nn,,,tu devrai,,,voir ce site www.scantrad.fr ya plein;,,,de scans;;; ya aussi un manga qui sappelle fairy tail;;comme le style de one piece je te le conseille;;; aya dis moi quelle scan tu lis en ce moment;;;??? ____________________________________________@= black snail | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 14:55 | |
| ok merci pour le lien (je crois que t'as tjr pas compris ce que je voulais dire ma3liche)
bah en ce moment je lis naruto et MPD psycho bleach je peux pas psq je suis super en retard
c'est tout pour le moment psq c'est bientot les exams | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 15:00 | |
| tinkiet moi c le bac;;;;;lol ___________________________________@= | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 15:03 | |
| ahhhhhhhhhhh alors qu'est ce tu fous la????
non je deconne bah bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 15:04 | |
| je destress et toi ta quoi comme exam?? ________________________________@= | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 15:06 | |
| bah samedi j'ai fiscalité "marani fahma fi yemaha walou" | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 15:06 | |
| bon courag,,,,,ya que les mangas qui me destress..nn | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 15:22 | |
| moi tout me destresse (des fois je m'auto destress bizarrre non??!!!!)
tout ce qui n'est pas etudes me destresse (une fourmis, un sachet....bon je me suis trompée le flood c'est pas la ) | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Mer 7 Mai - 18:54 | |
| moi je crois ke les scan sont mieux ke les anime car ca reste fidele au mangaka et les scan sont mieu ke les tomes car hlawetha quand tu reste impatient a l'idée ke le nouveau chapitre sorte ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 15:54 | |
| pour moi sé scan parceke elel sont faites par le dessinateur originale et meme ce ki font les animes sont bourré de talent, il nariveront po aà la cheville des realisateurs de leur propre mangas.......??! | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 16:10 | |
| naruto le hokage,,,,;tu parcours,,tous le vieux topic et tu poste,,tu es un aventurier,,, en faite lotre histoir des MP;;ca a avnce | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 17:10 | |
| ben moi ca depend du mangas naruto je prefer les scans j'ai vraiment pas aime l'anime one piece je prefere l'anime j'ai trouve queles combats leguia sur scan bleach,death note,black lagoon,DB,DBZ,DBGT,BT'X,Saint Seya... j'ai vu que l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 17:21 | |
| kawazaki la akhbar a3la BT,X | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 17:25 | |
| ouais t'a raison itachi bt'x hayel moi je l'ai vu sur la chaine mangas et la fin est vraiment bien(en tous cas je trouve)malgre que je me rappel pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 17:27 | |
| - kawazaki a écrit:
- ouais t'a raison itachi bt'x hayel moi je l'ai vu sur la chaine mangas et la fin est vraiment bien(en tous cas je trouve)malgre que je me rappel pas trop.
les persos ressemble o saintsaiya non;,,; | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 17:59 | |
| ouais c'est vrai et y'a meme l'armure du perso principal li j'ai oublie son nom qui ressemble a seyar qu'est du meme genre sans oublier le BT(je crois c'est comme ca qu'on dit j'ai completement oublier)de celui ci qui est exactement comme pegas.et aussi le mec qui a un bt dragon qui ressemble a shiryu.et la fille qui a entraine le peros princ. elle ressemble a celle qui a entraine seyar. j'avais jamais remarque mais c'est vrai que y a beacoup de points communs. | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 18:03 | |
| - kawazaki a écrit:
- ouais c'est vrai et y'a meme l'armure du perso principal li j'ai oublie son nom qui ressemble a seyar qu'est du meme genre sans oublier le BT(je crois c'est comme ca qu'on dit j'ai completement oublier)de celui ci qui est exactement comme pegas.et aussi le mec qui a un bt dragon qui ressemble a shiryu.et la fille qui a entraine le peros princ. elle ressemble a celle qui a entraine seyar.
j'avais jamais remarque mais c'est vrai que y a beacoup de points communs. je lai remarquer des le debut;;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 18:07 | |
| qu'est ce que tu es fort Itachi. bon revenons au sujet initial,est ce que t'as deja vu les scans de BT'X ??(maintenant quand elle va lire ca tata WESS elle va pas trop nous soualer,mais Skaiya j'ai toujours comme meme un peu peur) | |
|
| |
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 18:11 | |
| ca se voit au premier;;;coup d'oeil;; wess nest pas la;,,on fait ce quon veut,, wess ,,,c'est comme les parents;; | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 18:40 | |
| Certes l'anime, de l'action, du sons, de la compréhension et bien d'autres avantages... mais S'est trop long et parfois ont nous emmerdent avec leur histoires (sois disant) drôle ect, ils nous mettent dans un état de hâté, alors que nous en pas que ça à faire . Cela dit, je préfère les scans . En d'autres cas, cela dépend de l'anime, par ex :death note . je préfère de loin l'anime que les scans ou autre . Pas possible d'avoir une réponse parfaite . | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? Lun 16 Juin - 19:59 | |
| c'est exact (déja je n'ai meme pas voté)
Pour Death Note j'ai préferé les scans !!! tu n'a pas vu la qualité ??!! en plus wa7ed les details, rien a reprocher; Par contre le manga de BT'X n'est pas trés fameux !!
Conclusion: comme l'a si bien AcHitaKkA : Pas possible d'avoir une réponse parfaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scan ou anime,,donez votre avis?? | |
| |
|
| |
| scan ou anime,,donez votre avis?? | |
|