| Counter-Strike | |
|
+24nerox09 uchiwa yazido mugiwara.no.luffy raytomy hasséo satanic-ta3-leplastic CGFx-Cs4Ever Cx22 Yagami aiko dragoon Zaki Glasyde YOUYOU AcHitaKkA natsu yagami raito Hakim Dark Vador koussy Vays Monkey D.Luffy Phoenix mid2o 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 21 Mai - 0:46 | |
| - natsu a écrit:
- ok, alors formons l'équipe des nuls qui deviendra moins nulle avec le temps, Monkey D kun, Midoo, et moi v___v
@ Midoo: c'est juste le patch qui est téléchargeable? ou le jeu aussi est téléchargeable? dans les deux cas, tu peux me donner un bon lien pour le télécharger, merciiii ^^ Fais une recherche sur google ou alors télécharges direct en torrent, mais télécharges la version 1.6 et surtout pas une autre, cherches sur mininova par exemple =) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 21 Mai - 4:05 | |
| arigatooooooo Hentai kuuuuuuuun ^^v | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Lun 23 Juin - 17:08 | |
| SVP urgent je vien de finir les exams de synthése et j'ai un besoin vital de tuer du terro mais le server cyber frag a fermer c porte je crois et l'autre server de blida filtre c joueur alors des IP???? | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Lun 23 Juin - 17:25 | |
| AH CS, sa fait 2 ans que je joue . Heu je m'inscris dans la liste en temps que :
AcHitaKka --> <::FreshCL@N::> GodLiKe
Sinon l'adresse Ip du serveur est ? | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Lun 23 Juin - 18:09 | |
| en fait je cherche des servers! aparament celle marche toujours 91.121.15.184:27017
mais si vous avez de bonne adresse postez les ici! | |
|
| |
YOUYOU Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Counter-Strike Lun 23 Juin - 18:26 | |
| slt lé fragueur moi c youyou j 1e equipe a constantine les NK je vien de la former on traine tjr sur cyber frag pseudo kakashi | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Lun 23 Juin - 19:46 | |
| Bon perso j'ai 1M la connection avec une trés bonne vitesse et de la bonne navigation .
Je peux crée un serveur et je magne bien la Console² , Je fais aussi du mapping et du c/c++ .
Mais le problème c'est que : Je ne pourrais être connecter tout le temps Et mon ping sur mes propres serveurs est trop elever c'est un beug certainement mais cela vous tiendera aussi .
J'aurais aimé vous aider mais vous voyez la cause .
Sinon y'a quelqu'un qui connait un site où on pourrait trouvé plusieurs serveurs ouvert à grand publique ?! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Lun 23 Juin - 19:47 | |
| quelqun connaisent;;;l'equipe GAME oVER,,,,je lai connais tres bien;;;; ils ont gagne plusieurs tournois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 2:51 | |
| wé elle est connu cette équipe ^^ au fait c'est les mooms qui sont en tête....Mais bon d'un autre coté on viens de crée une équipe de Counterè-Strike qui s'appel : [M.T] = MOPEY TEAM Les membres sont : Phoenix - Ero Senin - Oth - Yoshi - Moi - Clarck (inconnu) @AcHitaKkA : on jouent souvent a el biar ( souvent =2fois XD ) mais on va revenir ^^ PS: on sait que la team ce compose de 5joueurs .....(za3ma on remplace nous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 3:27 | |
| Previens moi quand tu sera à el-biar je viendrai jeté un coup d'oeil pour voir comment les pros jouent hein mi2o :] | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 13:20 | |
| fakartni byamat, ki kanou fi 7omti yella3bo, snipe interdit "chkjoun rahou yesnaipi, yak kolna makach snipe" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 13:23 | |
| salut tous le monde jai oublier complaitemen quil yaver un topic counter. moi et mon equipe(DDF) nous aven cree un serveur il ya pas lenten,pour se qui veul se joindre a nous voisi l'adresse: 91.121.15.184:27017. vous ne pourer pas jouer aujordui car en a un tournoi alr en prépar le serveur l'equipe se conpose de: -shika-147(moi) -neo -shino -zeus -RMX POUR SEU QUI VEUL SE PRENDRE UNE RACLER EN EST LA!!!!!!! |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 14:00 | |
| ayya la team farawla, montrez de quoi vous êtes capable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 14:42 | |
| dite si vous creé un serveur ou une equipe de counter spésil accrotv vous pouver lapelé team oTKsé plus cool que team farawla ou je sais pas quoi!!! |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 14:49 | |
| la team farawla c'était pour déconner ^^ ya déja une team spécialement composé de membre d'accrotv et c'est la M.O.P.E.Y team ^^ mais ouais pourquoi pas ce faire un petit match contre ta eam sur votre serveur moi je suis partant ^^ Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 14:58 | |
| il ya ossi a constantine d joueur extra si vs connaissé la team CC (clan choc) ou tsunale le samedi se deroulra 1 tournoi pr lé interessé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 15:00 | |
| jéspér que vous éte pré a resevoir une racler,un jour en aurganisera un petit match entre nous |
|
| |
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 16:49 | |
| à l'instant je jouai avec mid2o et sparrow un truc du genre :]
S'était un match moyen avec un ping élver et mid2o est venue trop tard donc j'ai pas pu voir comment il joue :] sinon sa fut un plaisir de roncontrer des accrotiviens sur CS | |
|
| |
dragoon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Constantine Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 18:55 | |
| Rien de tél qu'une belle war avec des francais sur steam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter-Strike Mer 25 Juin - 22:48 | |
| qui dantre vous a un abonemen steam ??? juste pour savoir car pour seu qui nen pas un abonemen,le siber de neo(un des menbre de notre equipe)il en ven 500dn le mois je sais sé cher mais sa vo le coup(une petit pub pour un cop lol) |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Jeu 26 Juin - 1:16 | |
| 500da ? xD tu me fais rire mon cher sinon AchitakKa ..c'est a refaire ...Juste préviens moi ^^ okey ? ana je te ferais signe qu'ont on bouge a el biar promis @ Shika-147 : pas la peine de prendre la grosse a cause d'une équipe tant que t'as pas remporté au moins un tournoi et si tu veux faire une partie fais signe de tout façons on a pas dis qu'on étais des pros non plus ^^ après tout ce n'est qu'un jeu | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Counter-Strike Jeu 26 Juin - 1:38 | |
| a ce que je vois ya aucune filles qui a poster et qui joue au conter strike a part moi^^.....mais bon c'est un jeux super le mieux c'est de jouer engroupe d'ami c'est encore mieux...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Counter-Strike Jeu 26 Juin - 10:45 | |
| mid2o je me pren pas pour un pro mais sé juste que j'ai la soif de me mesurer a vous,et tu veu pas quand se done rendévou sur un des serveur que tu veu un jour juste pour jouer et le plus importen sé qu'en samuse et ta résen sé juste un jeu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter-Strike | |
| |
|
| |
| Counter-Strike | |
|