| [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG | |
|
+8Alucard-Sama aiko nerox09 CGFx-Cs4Ever Glasyde Monkey D.Luffy tarik uchiwa yazido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Lun 20 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Lun 20 Avr - 17:14 | |
| S je pouvais venir j'y participerai avec plaisir mais ..... ! pour le nom accroteam ! ou accrounter ou accrounter strike accrike ... ! | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Lun 20 Avr - 22:51 | |
| Je suis pas trop bon (meme pas du tout ) mais sa m'interesse je trouve que sa serait cool de partager un jeux entre nous | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Mar 21 Avr - 0:22 | |
| faut faire appelle a la team FARAWLA, Ero-senin ou jma3tou xD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Mar 21 Avr - 0:23 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- faut faire appelle a la team FARAWLA, Ero-senin ou jma3tou xD
middoo et yoshi vont participer reste à voire avec ero ... je veux jouer et faire équipe avec aiko XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Mar 21 Avr - 0:28 | |
| je crois pas que Aiko pourra se déplacer tout les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Mar 21 Avr - 0:36 | |
| je veux juste voire ses compétances en LAN XD la dernier fois on a été ammoché pas des ukrainiens qui chitear -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Mar 21 Avr - 0:40 | |
| Ptdr, la dernière fois que j'ai joué contre Elle, elle m'a écraser, faut savoir que je suis nul aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Mar 21 Avr - 1:13 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Ptdr, la dernière fois que j'ai joué contre Elle, elle m'a écraser, faut savoir que je suis nul aussi
la dernier fois on a joué et je l'ai tuer deux fois et elle une fois XD elle arrive pas à digerer ça XD j'ésper qu'on va la refaire ...et pourquoi pas netlakaw ga3 xD | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Mar 21 Avr - 15:35 | |
| Hell0 !!!!! Je suis Un Fragueur qui pourait vous interéssé ..... Mais je suis dispo qu'apré le BEM (la vache!) et puis j'ai passé plus de 3 ans a jouer Sol0 ou en ligne Mais ces dernier Temps je m'occupe pas trop de mon PC (RAAA!)
Cia0 Cia0 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Mar 21 Avr - 21:37 | |
| Yoshi ? Yoshi-Yuki ? J'connais,wlid houma !! je jouais avec lui rarement au mois de ramadan , s'il joue contre moi , j'abondonne!! Faut croire que c'est très intimidant... |
|
| |
nerox09 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Avec mon Dell Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Jeu 23 Avr - 23:55 | |
| ptdr si seulement j'etais a alger en plus j'ai un tres bon niveau a cs (oui oui dit leur yazid...) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Sam 25 Avr - 23:30 | |
| - itachi a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- Ptdr, la dernière fois que j'ai joué contre Elle, elle m'a écraser, faut savoir que je suis nul aussi
la dernier fois on a joué et je l'ai tuer deux fois et elle une fois XD elle arrive pas à digerer ça XD
j'ésper qu'on va la refaire ...et pourquoi pas netlakaw ga3 xD si on compte combien de fois tu ma tiré dessus ,et combien de fois je t'es jeté de grenades et je té viser avec un sniper .....je dirais qu'on est a égalité a présent ça serait super un team d'accro tv mais dommage je ne participe pas ^^" un de ces jour on jouera touts ensemble sur un serveur pour savoir qui est le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Sam 25 Avr - 23:41 | |
| - aiko a écrit:
si on compte combien de fois tu ma tiré dessus ,et combien de fois je t'es jeté de grenades et je té viser avec un sniper .....je dirais qu'on est a égalité a présent
je ne joue qu'au degle et des bombes 3dityny ... neanmoins nelka koulesh tayeb XD je comprends pourquoi tu reste beaucoup en arriere XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Sam 25 Avr - 23:52 | |
| Bnine ettayeb , hein idir ? bnine ! Bah , c'est juste qu'elle est plus intélligente que toi XD ! elle ne fonces pas dans le tas , elle laisse les adversaires vider leur chargeurs dans ta face et puis elle les explose ... J'ai pas joué pendant longtemps pour savoir si je pouvais effleurer ton niveau Aiko , par contre idir ... ndebhek quand tu veux n_n |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Sam 25 Avr - 23:54 | |
| - R47 a écrit:
- Bnine ettayeb , hein idir ? bnine !
Bah , c'est juste qu'elle est plus intélligente que toi XD ! elle ne fonces pas dans le tas , elle laisse les adversaires vider leur chargeurs dans ta face et puis elle les explose ... J'ai pas joué pendant longtemps pour savoir si je pouvais effleurer ton niveau Aiko , par contre idir ... ndebhek quand tu veux n_n j'ai jouer contre toi deux fois ... j'était seul contre deux bel khindjar ya el fayhin XD on fera une partie quand vous voulez moi je suis dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Sam 25 Avr - 23:57 | |
| menteur jamais en arriére è___é je joue au deagle parce que les balles sont dur tu en place une dans la téte et c'est bon , EDIT :ok on fera le jeudi (le jour ou je serai libre è_____é ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Sam 25 Avr - 23:58 | |
| @ Itashi : Bah m'en fiche ! slekhtek ana yakhi machi l'autre ? @Aiko : merci , tu as foutu ma théorie en l'air XD! EDIT : libre Jeudi aussi ! trouvez nous un bon serveur ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Dim 26 Avr - 0:03 | |
| ok informez les gars d'accro on fera un CS jeudi tous ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Dim 26 Avr - 0:06 | |
| menteur pas a toi R47 mais a itachi bien sur v______v
c'est quand tu veux itachi è____é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Dim 26 Avr - 0:32 | |
| - aiko a écrit:
- menteur pas a toi R47 mais a itachi bien sur v______v
c'est quand tu veux itachi è____é jeudi nchallah une partie entre accro et ptet des les ex accro XD t'es Desert eagles ne suffuront pas ... vais mettre une casserole de mamie XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Dim 26 Avr - 20:30 | |
| Oulà ça va bugger Djed babaha !! XD Vais chercher un bon serveur ! Du gaming.sk fera l'affaire ,non? |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Dim 26 Avr - 22:06 | |
| dommage je serai peut être pas dispo | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Dim 26 Avr - 22:19 | |
| pour moi chui dispo normalement ^^" (pour l'equipe ).parler moi a msn pour plus d'infi XD et pour le match counter je ne sais pas encore donner la date et le lieu svp ^_^ je ne suis pas debutant dans cs NFERRAHKOM xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG Dim 26 Avr - 22:23 | |
| alucard on va jouer par internet non par LAN R47 cherche un bon serveur vide surtout XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG | |
| |
|
| |
| [Avis aux fragueurs ]Team Counter Strike pour le MMG | |
|