| Team de fansub Act II | |
|
+6h.neji DjidaneX myalecious kaka1918 OXUS Monkey D.Luffy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Team de fansub Act II Dim 12 Juil - 10:35 | |
| I'm back, pour chercher des gens qui voudrai s'aventurer dans le fansub, et pour commencer je suis avec quelqu'un, qui m'a laisser tombé et partie en vacance, entrain d'essayer de continuer FMA Brotherhood, pour ceux que ça intéresse, alors je cherche: - Un traducteur US/FR - Un crack en français pour le Check - Un karamaker qui travail sous .ssa ou .ass Quand je dit UN ça veux pas dire que les filles on n'en veux pas si ça vous intéresse contactez moi par mp. merci, bonne journée.
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Lun 13 Juil - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Dim 12 Juil - 23:45 | |
| Je suis nul en anglais XD C'est une bonne initiative, bonne chance! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Lun 13 Juil - 11:27 | |
| Je connais peut etre quelq'un qui vous pourra vous aide SORA il fait de la fan_sub | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Lun 13 Juil - 14:22 | |
| je suis douée pour l'anglais moi!! | |
|
| |
DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Lun 13 Juil - 16:18 | |
| J'ai déjà fait du Fansub chez la Ramen-team (DGM et Vampire Knight et Kara No Kyokai) un peu chez la Kyuuden-Fansub (Dragonaut the Resonance) et un peu chez d'autres team qui avait un besoin urgent de traducteur et checkeur...
Par contre de là à rejoindre ta team j'aimerai d'abord avoir quelques détails... | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Lun 13 Juil - 21:27 | |
| C'est une bonne idée, mais pour quels mangas??? Français, français; français! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Lun 13 Juil - 23:24 | |
| - h.neji a écrit:
- je suis TRES douer en anglais!!!
tampis pour toi tu te la joue chawki(sauf quej'adooooorechawki )et bien reste tout seul! t3ayi -______-" je connais pas ce chwaki, et ben t'es pas la seule a être calé en english - ShieK a écrit:
- C'est une bonne idée, mais pour quels mangas???
Français, français; français! FullMetal Alchemist, sous titre français bien sur. | |
|
| |
DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Mar 14 Juil - 0:29 | |
| Justement le projet n'est pas intéressant considérant qu'il est déjà traduit par plusieurs teams...
h.neji tu es peut-être doué en anglais mais le français c'est du à peu près, une team avec un traducteur pas trop calé en français, ça doit fatiguer le Checker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Mar 14 Juil - 0:51 | |
| - DjidaneX a écrit:
- Justement le projet n'est pas intéressant considérant qu'il est déjà traduit par plusieurs teams...
oui, mais les teams commencent a recevoir des avertissement de la par de Dybex, un par un. et puis ce n'est qu'un projet de départ, juste pour nous mettre dans le bain, check ta boite mp. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Mar 14 Juil - 20:40 | |
| Je pensais qu'il était déjà sous titré!! | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Mar 14 Juil - 22:28 | |
| FMA Brotherhood est déja en traduc par plusieurs teams! Je propose de faire au moins les 5 premiers épisodes, attendre et voir si ce manga sera long, comme One Piece ou Naruto, parce que, traduire des centaines d'épisodes, c'est trop! En tout les cas, bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Mer 15 Juil - 1:26 | |
| non il sera pas long, apparemment 51 épisodes comme le 1er. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Mer 15 Juil - 1:55 | |
| Bon je maitrise un peu l'anglais, donc si besoin je suis là!! | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Jeu 16 Juil - 21:05 | |
| Bon ben moi j'ai ma propre team, la Taku-Fansub voila le site http://taku.animesfr.com Monkey D.Luffy tu sais faire quoi ? moi je suis editeur , karamakeur , pour FMA laisse tomber et prend un autre projet, y-a plein d'animés qui sont sortie ce mois
moi aussi j'ai besoin d'aide, un traducteur Anglais/Français (expérimenter ) sera le bienvenue
on à déjà sortie 5 épisodes de Basquash! 3 de Weiss Survive 1 OAV de Spice and Wolf et 1 de Canaan | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de fansub Act II Jeu 16 Juil - 21:37 | |
| je fais le timing pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de fansub Act II | |
| |
|
| |
| Team de fansub Act II | |
|