| New in ZE team !!! | |
|
+16Phoenix Mouni_sama natsu Monkey D.Luffy mehdi Djamil125 *Ocean Soul* mayoumi mid2o Wess alyssa18 Nana Saku-Saku aiko yuruichi Moncefoo 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 14:17 | |
| Bijour !!! Moi c'est Moncef, j'habite a Oran et je suis fan de tout ce qui a une relation avec le japon ^^ j'ai découvert ce forum alors qu'un ami a moi m'a parlé du magazine Laabstore, j'ai fait une courte recherche sur le net, et je suis tombé sur une vidéo de dailymotion qui montre l'équipe passer a la TV, je parcours le profil et je vois un nom qui attire mon attention : "accroTV". Comme google est mon ami ^^, je lui ai demandé et il m'a conduit vers ce forum Voila pour ce qui est des mangas que j'ai regardé/regarde/suis : Naruto en tête de liste, Bleach en perte de vitesse, Death note que j'ai adoré, Tengen Toppa Gurren Lagann, Hellsing, FMA et plein d'autres !!! Voila j'espère que je serais bien acceulli parmi vous et salut !!! | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 14:18 | |
| bienvenu chez la team la plus sympa qui puisse exister, amuse toi bien.. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 14:23 | |
| okairi nasai Moncefoo-kun, et amuse toi bien parmis nous.tu verra tout le monde et sympa ici tu vas te faire des nouveaux amis et tu vas pas t'ennuyer | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 14:35 | |
| et bien bienvenue a toi le bleu hihi,croi moi tu va pas t'ennuié parmi nous dans ce forum qui est le plus sympa qui existe!!je te dit amuse toi enjoy prend du plaisire comme tu veux quoi!! voila^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 14:41 | |
| ohh tiens un nouveau qu'es que je pourrais bien inventer ah oui je vais lui attacher les mains les jambes et le .. les flic arrive je me sauve amuse toi tant qu'il est encre temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 14:55 | |
| mdr ayeh meskine lache le!! heda lwled nia meskinn !!khatiiih mdr^^" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 15:01 | |
| bienvenu Moncefoo ,emm quel parcour pour avoir trouvé accrotv haha c'est pas une connaissance de NANA bien
amuse-toi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 16:29 | |
| Coucou Très agréable présentation, bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 16:42 | |
| tres bonne présentation waw ( t'es sure que c'est pas NANA qui ta mencé ? ) @sakura93 : j'adore ton avatard ^^ ps : bienvenu éclate toi bien ^^ a la prochaine | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 16:54 | |
| Bienvenue a toi Moncefoo amuses toi bien parmis nous,(je n'en doutte pas) et Pour Encore plus de PLaisir,tu peux retrouver L'emission (AccroTV) chaque Lundi de 20h a 21h sur les Ondes d'Alger chaine 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 17:12 | |
| bienvenu a toi le new, sur que tu va bien t'amuser parmi nous, ils sont ts aussi dingue et aussi tres sympas, aller sois le bienvenu, fais comme chez toi |
|
| |
*Ocean Soul* Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 17:17 | |
| Welcome to you et surtout amuse toi bien | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 17:19 | |
| hay happy to new people around her have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Ven 9 Mai - 17:29 | |
| - mid2o a écrit:
( t'es sure que c'est pas NANA qui ta mencé ? ) @sakura93 : j'adore ton avatard ^^
hihi merci sensei-cherii^^ yeah g la classe kima mon sensei,telle sensei telle eleve......ah bon ca ce dit pas mdr ...XD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 4:18 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAI MONCEFOO KUN ^^
google ne s'est pas trompé en t'ammenant ici, c'est LE QG des accros !!! télé, japon, anime, manga, comics, BD, series...
fais comme chez toi ^^v | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 13:44 | |
| Yoooooooooo !! bienvenue a toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 13:47 | |
| Tout d'abord, je souhaite saluer votre "extrême" modestie !!! ensuite, c'est pas Moncefoo-kun, mais Moncefoo-Sama, et finalement, je souhaite vous dire que je me sens dans ce forum comme dans un poisson dans l'eau ^^
PS : l'avatar et la sig a venir bientôt | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 14:02 | |
| Tkt pas xD heureusement que tu te sentes comme un poisson dans l'eau et pas dans autre chose...! t'as vu on est sympa xDD je délire!!! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 14:43 | |
| Bienvenu Moncefoo (kun ou sama je te laisse choisir) Yaw hada ga3 google c'est cool ça aller amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 19:47 | |
| Ahhhh Un Fan De FMA trés Belle Presentation Welcome man | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: New in ZE team !!! Sam 10 Mai - 19:53 | |
| En lisant le titre du topic , je croyais que c'était un nouveau membre du staff du forum à cause du mot " Team " . Enfin bref , bienvenue dans le forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New in ZE team !!! | |
| |
|
| |
| New in ZE team !!! | |
|