| Team de Fansub | |
|
+6Rama Monkey D.Luffy mid2o tsukassa arigatoo Noon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Team de Fansub Dim 3 Fév - 23:16 | |
| Bonsoir a tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de manga dans ce topic mais ce qui ce cache derrière ( Fansub ) n'y figure pas ^^ ( vu que c'est ma passion et j'en fait aussi depuis Juin 2004. Quelles team aimez vous ? Faites nous connaître vos teams préférées . Sur ce Sayonara | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Team de Fansub Dim 3 Fév - 23:19 | |
| heuu c'est quoi cette histoire de team d'abord ? | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Team de Fansub Dim 3 Fév - 23:26 | |
| Les Team de Fansub sont les équipes qui traduise les animes qu'on regarde ( car les manga ce sont les scans ). | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Team de Fansub Dim 3 Fév - 23:27 | |
| et tu fais parti de Fansub ? | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 0:07 | |
| - arigatoo a écrit:
- heuu c'est quoi cette histoire de team d'abord ?
arigatoo-kun les team ou les fansubs c'est les gens grâce a qui nous fans de manga ne pouvons regarder nos manga préfères presque en memetemps que les japonais. Se sont des fans qui traduise les manga gratuitement et tout ça pour notre plus grand bonheur^^ - Noon a écrit:
- Bonsoir a tous,
J'ai vu qu'il y avait pas mal de manga dans ce topic mais ce qui ce cache derrière ( Fansub ) n'y figure pas ^^ ( vu que c'est ma passion et j'en fait aussi depuis Juin 2004.
Quelles team aimez vous ? Faites nous connaître vos teams préférées .
Sur ce Sayonara Pour ce qui est de mes fansubs préferes je dirai DF-team ou requiem-anime, et aussi dattebayo qui font du bon boulot ces derniers temps et aussi GTO-fansub qui n'est pas tres connu | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 0:32 | |
| ben puisque tu en parles je me souviens maintenant, c'est vrai qu'ils mettent toujours une team au début d'un anime. Enfin c'est vrai qu'il font un sacré boulot mais chui tellement pressé de voir que je ne fais meme pas attention, j'ai un vague souvenir de Mirage team ou quelque chose du genre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 0:39 | |
| Mirage team est une team qui sub naruto depuis longtemps, elle sub aussi bleach ces derniers temps. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 1:57 | |
| apparament NOON KHCHINE MDR ^^^..... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 13:28 | |
| - tsukassa a écrit:
- ... DF-team ...
la team la plus lente de toute l'histoire du fansub, des fois y a des mois qui passent sans aucun épisode de chez eux. enfin, moi je préfért la Dattebayo-fr pour Bleach et Naruto j'étais chez la GTO-Fansub pour Death Note et Devil May Cry, et je vais revenir bientôt chez eux pour The Five Killers. Pour Eyeshield 21 chez la DF-team, Yuugi fansub et maintenant Kyuuden fansub Chez Kyuuden Fansub pour Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (amateur de Shonen précipitez vous dessus, vraiment excellent), Jyushin Enbu et Shigurui. voilà, bon ça c'est pour les animes que je suis dessus en ce moment les autres, ben je vais pas les siter tous comime | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 14:04 | |
| - tsukassa a écrit:
- arigatoo a écrit:
- heuu c'est quoi cette histoire de team d'abord ?
arigatoo-kun les team ou les fansubs c'est les gens grâce a qui nous fans de manga ne pouvons regarder nos manga préfères presque en memetemps que les japonais. Se sont des fans qui traduise les manga gratuitement et tout ça pour notre plus grand bonheur^^
- Noon a écrit:
- Bonsoir a tous,
J'ai vu qu'il y avait pas mal de manga dans ce topic mais ce qui ce cache derrière ( Fansub ) n'y figure pas ^^ ( vu que c'est ma passion et j'en fait aussi depuis Juin 2004.
Quelles team aimez vous ? Faites nous connaître vos teams préférées .
Sur ce Sayonara dattebayo qui font du bon boulot ces derniers temps ils font du speed-sub, j'aime pas trop, je prefere mirage team, il font un boulot pas mal, y'a zephiris aussi que j'aime bien, sinon la team saru qui debutent encore mais ont un magnifique catalogue avec (Shigurui entre autres), gto qui vont s'occupé de 5 killers, a surveiller, le trailer est pas mal du tout, en tt cas bravo a tt ses teams et merci a eux, | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 14:40 | |
| v ous pouvez allez fair un tour dans le site de http://www.sayonara-team.info/ , c'est la ou le Noon travaille sur des projet labass bihoum , ouvert recemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 14:57 | |
| - Monkey D.luffy a écrit:
- la team la plus lente de toute l'histoire du fansub, des fois y a des mois qui passent sans aucun épisode de chez eux.
enfin, moi je préfért la Dattebayo-fr pour Bleach et Naruto j'étais chez la GTO-Fansub pour Death Note et Devil May Cry, et je vais revenir bientôt chez eux pour The Five Killers. Pour Eyeshield 21 chez la DF-team, Yuugi fansub et maintenant Kyuuden fansub Chez Kyuuden Fansub pour Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (amateur de Shonen précipitez vous dessus, vraiment excellent), Jyushin Enbu et Shigurui. voilà, bon ça c'est pour les animes que je suis dessus en ce moment les autres, ben je vais pas les siter tous comime C'est vrai que la DF-team est vraiment lente au niveau du sub mais si tu compare leur travaille sur Eyeshield 21 avec celui de la KNY ou de la Yuugi tu verra que la DF-team fait un meilleur travaille. C’est pas la rapidité qui compte mais la qualité !!! meme si il sont vraiment lent - rama a écrit:
ils font du speed-sub, j'aime pas trop, je prefere mirage team, il font un boulot pas mal, y'a zephiris aussi que j'aime bien, sinon la team saru qui debutent encore mais ont un magnifique catalogue avec (Shigurui entre autres), gto qui vont s'occupé de 5 killers, a surveiller, le trailer est pas mal du tout, en tt cas bravo a tt ses teams et merci a eux, Je suis dacord avec toi rama-kun quand tu dit que la dattebayo fait du speed sub, mais meme si c’est du speed sub la qualité reste assez remarquable. Quand à Mirage-team c'est une team qui existe depuis longtemps donc beacoup plus d'experiance^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 15:16 | |
| - tsukassa a écrit:
- C'est vrai que la DF-team est vraiment lente au niveau du sub mais si tu compare leur travaille sur Eyeshield 21 avec celui de la KNY ou de la Yuugi tu verra que la DF-team fait un meilleur travaille. C’est pas la rapidité qui compte mais la qualité !!! meme si il sont vraiment lent
c'est vrai que question qualité ils font vraiment un super travail, mais comime un Eyeshield 21 qui_ est à 90% pendant plus de 4 mois, ça craint, en plus chez eux l'épisode 69 n'est toujours pas sortie, alors que la Kyuuden va sortir le 118eme bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 15:20 | |
| Faut aussi croire qu'il sont submergé par le travaille. Ils sub tellement d'anime qu'il savent plus quoi faire, j'ai aussi lu qu'il manquait d'effectif et qu'il recrutait, en tout cas je leur souhaite bonne chance pour se remettre car leur travaille me plait beaucoup >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 15:23 | |
| moi aussi, j'aime leur travail, mais a ce rythme là, ils vont pas faire long feu | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Team de Fansub Lun 4 Fév - 23:38 | |
| la dattebayo c l'une de mes team préfé | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Team de Fansub Mar 5 Fév - 0:34 | |
| Bonsoir tout le monde ^^ bah nous on vient de creer une team de fansub qui s'appel [FMA NO FANSUB] et on travaille sur Hatenkou Yugi (pour l instant 3 release) Voici le lien (avis aux amateurs, on recrute ===> Motivation exigé ) Voici notre site: http://full.manga.anime.free.fr/ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Team de Fansub Ven 24 Sep - 19:03 | |
| intéressante la fansub de newprince mais un peu en retard a ce que je vois c'est vrai que c'est un dur travail ^^ la fansub que j'aime , c'est la Shinsekai ^^ qui ont pour projet One piece, bleach et fairy tail donc si vous êtes dans leur forum , mon pseudo c'est hiro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de Fansub | |
| |
|
| |
| Team de Fansub | |
|