AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?

+28
Shizuni
Nadou-Chan
Nana
Ran
GuNNeRS
alukard-mangas
Djamil125
manuilla
soumeia-chan
neru-chan
Mouni_sama
pivoine
Glasyde
Ner
Ayame dono
Naomi
Haruko Matsui
natsu
yuruichi
Moncefoo
Vays
Skaiya
SumaChan
servietsky
Wess
RyMantys
elgiwou
Ikitchi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan

Féminin

[Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:36

je sais que ça va vous paraitre absurde mais c'est la première fois que je vois des gents qui connaissent vraiment les œuvres de myazaki à chaque fois que j'en parlais a des amies au lycée et même maintenant à l'université on riait parce que je regardait des animés avec autant de plaisir et d'émerveillement
myazaki est magique et ces œuvres me permettent de rêver
ces difficiles de dire qui est mon préféré mais c'est vrai que j'apprécie particulièrement le voyage de chihiro qui est époustouflant et princesse mononoké ainsi que le château ambulant ou haoru a fait vibrer mon cœur puis vient le château dans le ciel et mon voisin totori et kiki la petite sorcière
il faut dire que la musique de ces films a contribué aussi a leur succès
par contre je n'ai pas beaucoup aimé les contes de terremeres
merci d'avoir poster ce topic qui m'a rappelé l'amour et l'admiration que j'éprouve pour les œuvres de myazaki
Revenir en haut Aller en bas
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

a soumia chan:c'est juste ce que tu vient de dire beaucoup de gens de notre entourage ne conaissent rien en ca, moi aussi ca m'arrivait la meme chose ,mais maintenant avec le forum d'accro c'est tout autre chose et tout un autre univers.
*t'inquiete pas l'union fait la force*

revenons a hayao miyazaki, tres cher t'a oublie "conan le fils du futur", et "arsen lupin", pour ses oeuvres je l'ai aie toutes vu , mais celui qui ne m'a pas plue c'est "chateau dans le ciel"
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

N'oublions pas le dernier film de Hayao Miyazaki; "Ponyo sur la falaise, près de la mer". Ce fut le huitième film qu'il réalise au sein du Studio Ghibli.

C'est l'histoire d'une petite princesse "Poisson Rouge" nommée ‘Ponyo’ qui rêve de devenir Humaine xD, pour cela ; elle devient l’amie d’un petit garçon de 5 ans ^^’ qui s’appelle ‘Sôsuke’

Personnellement j’ai trouvé ce film d’animation un peu enfantin selon quelques screen shots, (je l’ai pas encore vu et je ne sais vraiment pas c’est disponible en DDL) Mais bon… attendons pour voir Very Happy
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:59

j'ai adorés tout les oeuvre de Hayao Miyazaki-sama Japonais , mais mon prefere c "Les Contes de Terremer" l'oeuvre de Goro Miyazaki-sama Japonais le fils de Hayao Miyazaki ".........Tel père, tel fils ".je croi qu'il a surpasser son père

[Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 01_Contes_Terremer_3bae962afd
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:02

et c le dernier Miyazaki ke j' vu alukard-kunet je ss 100pour100 dac avec toi Bon Boulot
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:04

et c le dernier Miyazaki ke j' vu alukard-kunet je ss 100pour100 dac avec toi Bon Boulot
GuNNeRS
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
GuNNeRS

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:04

Mon préféré c'est le château ambulant et aussi le voyage de chihiro
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:18

et le tombeau des lucioles?!
http://mangaka-dz.skyrock.com
GuNNeRS
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
GuNNeRS

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:43

ran-chan a écrit:
et le tombeau des lucioles?!

heu j ai eu chaud Le tombeau des lucioles et l'oeuvre de Isao Takahata et non Hayao Miyazaki carton rouge
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

Oh mon dieu je croyais depuis toujours que c'était l'oeuvre de miyazaki
gomen gomen gomen dead
http://mangaka-dz.skyrock.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:51

GuNNeRS a écrit:
Mon préféré c'est le château ambulant et aussi le voyage de chihiro
le chateau ambulant [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 67 [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 67 [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 67 [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 67 je l'ai vu ya pas longtemps magnifique
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:22

Just un truc il ne devrai pas étre classé dans les seinen scratch

Bref revenons Mes préférés sont bien sure :
-Le Chateau Ambulant ( bave bave bave bave bave ....)
-Le Voyage de Chihiro
-Mononoke Hime
c'est bien mais 3 préféré que j'apréçi enormement
et bien sure les autre
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

manuilla a écrit:
a soumia chan:c'est juste ce que tu vient de dire beaucoup de gens de notre entourage ne conaissent rien en ca, moi aussi ca m'arrivait la meme chose ,mais maintenant avec le forum d'accro c'est tout autre chose et tout un autre univers.
*t'inquiete pas l'union fait la force*

revenons a hayao miyazaki, tres cher t'a oublie "conan le fils du futur", et "arsen lupin", pour ses oeuvres je l'ai aie toutes vu , mais celui qui ne m'a pas plue c'est "chateau dans le ciel"

merci je voix que tu me comprend ça fait plaisir c'est vrai que maintenant sur ce forum je peut exprimer ma passion en toute légèreté parce que je sais que les gents d'ici me comprenne donc bien dit manuilla l'union fait la force et pour myazaki je voulais ajouter le tombeau des lucioles dans mes préférés qui est vraiment spectaculaire un anime qui m'a vraiment fait pleurer
ps: ran-chan ça fait longtemps que je voulais te le dire j'adore tes dessins tu a un coup de crayon impressionnant et qui peu bien être ce personnage que tu dessine à la perfection ?
GuNNeRS
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
GuNNeRS

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:02

soumeia-cahn a écrit:
et pour miyazaki je voulais ajouter le tombeau des lucioles dans mes préférés qui est vraiment spectaculaire un anime qui m'a vraiment fait pleurer

Pour la 2eme fois carton rouge Le tombeau des lucioles n'est pas un miyasaki bien qu'il soit une prod du studio ghibli c'est l'oeuvre de Isao Takahata et non de miyazaki, c'est un univers different de ceux de miyazaki j ai eu chaud

[Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Tombluc

voila les oeuvres de Hayao Miyazaki

LE VOYAGE DE CHIHIRO (2002)

LE CHâTEAU AMBULANT (2004)

MON VOISIN TOTORO (1988)

Horus, Prince Du Soleil (1965) miyazaki et takahata

Nausicaä De La Vallée Du Vent (1984)

Kiki, La Petite Sorcière (1989)

Porco Rosso ( 1992 )

Princesse Mononoke en 1997

Le Chateau de Cagliostro (1979)

Laputa, le château dans le ciel (1984)

j'espere n'avoir oublier aucun j ai eu chaud Bon Boulot
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:45

GuNNeRS désolé pour l'erreur merci de la précision et merci pour la belle couverture dvd
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:49

[Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Tombluc

oh mon dieu j'ai adorai ce film ..c'est super
GuNNeRS
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
GuNNeRS

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:58

J'ai un ami qui est presque devenu dépressif après l'avoir vu XD

soumeia-cahn a écrit:
GuNNeRS désolé pour l'erreur merci de la précision et merci pour la belle couverture dvd

tu n'a pas a etre desolé soumeia-Cahn moi je croiyé que Mes voisins les yamada était aussi l'oeuvre de miyazaki ben non tout comme pompoko et le tombeau des lucioles c'est Takahata ^^
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:04

aaaaaaaa kurapica qu'elle magnifique photo Shizuni je te la pique merci pour ce beau cadeau il est vraiment trop mignon kawai beau gosse beautiful hannnnnnnooooooooonnnnnnnnn je connais pas d'autres thermes bon merci je suis la plus crazy lover de kurapica si seulement il pouvait exister dans la réalité charmant intelligent classe élégant gentil et très fort aussi ses yeux écarlates n'en parlant pas
désolé je me suis un peu emportée même beaucoup ici en parle de myazaki et non de kurapica alors désolé encore surtout à celui qui à ouvert ce topic gommen
merci encore pour ces précisions GuNNeRS je crois que j'allais encore faire une boulette
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:10

Nadou-Chan a écrit:

que signifi le mot seinen pour toi....?????!!!!!! carton rouge

e ne me dit pas que c tous ce qui ete relier a la violance e le sang carton rouge carton rouge
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:06

oops !!! apparament j'ai cree un autre topic sans savoir que le meme (qui est suila)existe ^^"
j'adoooore ces oeuvres ya rien a dire et mon preferé c'est le voyage de chihiro puis le chateau ambulant .vraiment j'adore!!!!!!
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:15

j'ai entendu parle des comptes de teremers je comptait le voir car on m'a raconté sur lui(mon oncle qui en est un grand fan).
*j'aime bcp miyazaki car c'est grace a lui que j'ai commence a dessiner , et aussi grace au "royaume des chats", un film de Hiroyuki Morita,l'eleve de miyazaki!
**************soumeia chan t'inquiete ici on est en famille****************************************
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

alukard-mangas a écrit:
Nadou-Chan a écrit:

que signifi le mot seinen pour toi....?????!!!!!! carton rouge

e ne me dit pas que c tous ce qui ete relier a la violance e le sang carton rouge carton rouge

Désolé mais comment peut tu les classé alors qu'on ne peu ni les mettre dans Seinen ni dans shonen encor moin shojo alors s'il te plait
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:44

Satisfaits??
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:32

petite info
au fait si vous voulez voir un de ces film en ligne il ya tout sur dailymotion.com
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi

Masculin

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

Une autre petit info :
----------------------------------------------------------------
Vous les trouverait tous sur les tracker torrent prive
------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?   [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? - Page 2 Icon_minitime

[Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant