| [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? | |
|
+28Shizuni Nadou-Chan Nana Ran GuNNeRS alukard-mangas Djamil125 manuilla soumeia-chan neru-chan Mouni_sama pivoine Glasyde Ner Ayame dono Naomi Haruko Matsui natsu yuruichi Moncefoo Vays Skaiya SumaChan servietsky Wess RyMantys elgiwou Ikitchi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Sam 27 Sep - 0:36 | |
| je sais que ça va vous paraitre absurde mais c'est la première fois que je vois des gents qui connaissent vraiment les œuvres de myazaki à chaque fois que j'en parlais a des amies au lycée et même maintenant à l'université on riait parce que je regardait des animés avec autant de plaisir et d'émerveillement myazaki est magique et ces œuvres me permettent de rêver ces difficiles de dire qui est mon préféré mais c'est vrai que j'apprécie particulièrement le voyage de chihiro qui est époustouflant et princesse mononoké ainsi que le château ambulant ou haoru a fait vibrer mon cœur puis vient le château dans le ciel et mon voisin totori et kiki la petite sorcière il faut dire que la musique de ces films a contribué aussi a leur succès par contre je n'ai pas beaucoup aimé les contes de terremeres merci d'avoir poster ce topic qui m'a rappelé l'amour et l'admiration que j'éprouve pour les œuvres de myazaki | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Dim 12 Oct - 18:16 | |
| a soumia chan:c'est juste ce que tu vient de dire beaucoup de gens de notre entourage ne conaissent rien en ca, moi aussi ca m'arrivait la meme chose ,mais maintenant avec le forum d'accro c'est tout autre chose et tout un autre univers. *t'inquiete pas l'union fait la force*
revenons a hayao miyazaki, tres cher t'a oublie "conan le fils du futur", et "arsen lupin", pour ses oeuvres je l'ai aie toutes vu , mais celui qui ne m'a pas plue c'est "chateau dans le ciel" | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Dim 12 Oct - 18:33 | |
| N'oublions pas le dernier film de Hayao Miyazaki; "Ponyo sur la falaise, près de la mer". Ce fut le huitième film qu'il réalise au sein du Studio Ghibli. C'est l'histoire d'une petite princesse "Poisson Rouge" nommée ‘Ponyo’ qui rêve de devenir Humaine xD, pour cela ; elle devient l’amie d’un petit garçon de 5 ans ^^’ qui s’appelle ‘Sôsuke’ Personnellement j’ai trouvé ce film d’animation un peu enfantin selon quelques screen shots, (je l’ai pas encore vu et je ne sais vraiment pas c’est disponible en DDL) Mais bon… attendons pour voir | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Dim 12 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Lun 13 Oct - 1:02 | |
| et c le dernier Miyazaki ke j' vu alukard- kunet je ss 100pour100 dac avec toi | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Lun 13 Oct - 1:04 | |
| et c le dernier Miyazaki ke j' vu alukard- kunet je ss 100pour100 dac avec toi | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Lun 13 Oct - 2:04 | |
| Mon préféré c'est le château ambulant et aussi le voyage de chihiro | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Lun 13 Oct - 10:18 | |
| et le tombeau des lucioles?! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Lun 13 Oct - 13:43 | |
| - ran-chan a écrit:
- et le tombeau des lucioles?!
heu Le tombeau des lucioles et l'oeuvre de Isao Takahata et non Hayao Miyazaki | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Lun 13 Oct - 13:47 | |
| je croyais depuis toujours que c'était l'oeuvre de miyazaki gomen gomen gomen | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Lun 13 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 14 Oct - 18:22 | |
| Just un truc il ne devrai pas étre classé dans les seinen Bref revenons Mes préférés sont bien sure : -Le Chateau Ambulant ( ....) -Le Voyage de Chihiro -Mononoke Hime c'est bien mais 3 préféré que j'apréçi enormement et bien sure les autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 14 Oct - 19:32 | |
| - manuilla a écrit:
- a soumia chan:c'est juste ce que tu vient de dire beaucoup de gens de notre entourage ne conaissent rien en ca, moi aussi ca m'arrivait la meme chose ,mais maintenant avec le forum d'accro c'est tout autre chose et tout un autre univers.
*t'inquiete pas l'union fait la force*
revenons a hayao miyazaki, tres cher t'a oublie "conan le fils du futur", et "arsen lupin", pour ses oeuvres je l'ai aie toutes vu , mais celui qui ne m'a pas plue c'est "chateau dans le ciel" merci je voix que tu me comprend ça fait plaisir c'est vrai que maintenant sur ce forum je peut exprimer ma passion en toute légèreté parce que je sais que les gents d'ici me comprenne donc bien dit manuilla l'union fait la force et pour myazaki je voulais ajouter le tombeau des lucioles dans mes préférés qui est vraiment spectaculaire un anime qui m'a vraiment fait pleurer ps: ran-chan ça fait longtemps que je voulais te le dire j'adore tes dessins tu a un coup de crayon impressionnant et qui peu bien être ce personnage que tu dessine à la perfection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 14 Oct - 20:02 | |
| - soumeia-cahn a écrit:
- et pour miyazaki je voulais ajouter le tombeau des lucioles dans mes préférés qui est vraiment spectaculaire un anime qui m'a vraiment fait pleurer
Pour la 2eme fois Le tombeau des lucioles n'est pas un miyasaki bien qu'il soit une prod du studio ghibli c'est l'oeuvre de Isao Takahata et non de miyazaki, c'est un univers different de ceux de miyazaki voila les oeuvres de Hayao Miyazaki LE VOYAGE DE CHIHIRO (2002) LE CHâTEAU AMBULANT (2004) MON VOISIN TOTORO (1988) Horus, Prince Du Soleil (1965) miyazaki et takahata Nausicaä De La Vallée Du Vent (1984) Kiki, La Petite Sorcière (1989) Porco Rosso ( 1992 ) Princesse Mononoke en 1997 Le Chateau de Cagliostro (1979) Laputa, le château dans le ciel (1984) j'espere n'avoir oublier aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 14 Oct - 22:45 | |
| GuNNeRS désolé pour l'erreur merci de la précision et merci pour la belle couverture dvd | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 14 Oct - 22:49 | |
| oh mon dieu j'ai adorai ce film ..c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 14 Oct - 22:58 | |
| J'ai un ami qui est presque devenu dépressif après l'avoir vu XD - soumeia-cahn a écrit:
- GuNNeRS désolé pour l'erreur merci de la précision et merci pour la belle couverture dvd
tu n'a pas a etre desolé soumeia-Cahn moi je croiyé que Mes voisins les yamada était aussi l'oeuvre de miyazaki ben non tout comme pompoko et le tombeau des lucioles c'est Takahata ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 14 Oct - 23:04 | |
| aaaaaaaa kurapica qu'elle magnifique photo Shizuni je te la pique merci pour ce beau cadeau il est vraiment trop mignon kawai beau gosse beautiful hannnnnnnooooooooonnnnnnnnn je connais pas d'autres thermes bon merci je suis la plus crazy lover de kurapica si seulement il pouvait exister dans la réalité charmant intelligent classe élégant gentil et très fort aussi ses yeux écarlates n'en parlant pas désolé je me suis un peu emportée même beaucoup ici en parle de myazaki et non de kurapica alors désolé encore surtout à celui qui à ouvert ce topic gommen merci encore pour ces précisions GuNNeRS je crois que j'allais encore faire une boulette | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 14 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mer 15 Oct - 18:06 | |
| oops !!! apparament j'ai cree un autre topic sans savoir que le meme (qui est suila)existe ^^" j'adoooore ces oeuvres ya rien a dire et mon preferé c'est le voyage de chihiro puis le chateau ambulant .vraiment j'adore!!!!!! | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 16 Oct - 17:15 | |
| j'ai entendu parle des comptes de teremers je comptait le voir car on m'a raconté sur lui(mon oncle qui en est un grand fan). *j'aime bcp miyazaki car c'est grace a lui que j'ai commence a dessiner , et aussi grace au "royaume des chats", un film de Hiroyuki Morita,l'eleve de miyazaki! **************soumeia chan t'inquiete ici on est en famille**************************************** | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 16 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Ven 17 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Sam 18 Oct - 18:32 | |
| petite info au fait si vous voulez voir un de ces film en ligne il ya tout sur dailymotion.com | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Dim 19 Oct - 20:34 | |
| Une autre petit info : ---------------------------------------------------------------- Vous les trouverait tous sur les tracker torrent prive ------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? | |
| |
|
| |
| [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? | |
|