| [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? | |
|
+28Shizuni Nadou-Chan Nana Ran GuNNeRS alukard-mangas Djamil125 manuilla soumeia-chan neru-chan Mouni_sama pivoine Glasyde Ner Ayame dono Naomi Haruko Matsui natsu yuruichi Moncefoo Vays Skaiya SumaChan servietsky Wess RyMantys elgiwou Ikitchi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Lun 20 Oct - 15:31 | |
| les myazaki ya pas meilleurs ^^ je les adore tous sauf celui du royaume des chats j'ai trouvé umpeu enfantin et pour ce que tu as dit ryoko moi la plupart je les ai vu sur dailymotion | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 21 Oct - 13:32 | |
| Petite rectification: Le Royaume des Chats n'est pas de Miyazaki-sama... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Mar 21 Oct - 21:16 | |
| ah!! oui c vrai j'ai verifié ^^" mici suma car moi je croyait que c'etait un miyazaki | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 23 Oct - 2:03 | |
| y'en a beaucoup qui croit que tout les ghibli son l'œuvre de miyazaki-sama ben non j'ai posté la liste des ouvres de miyazaki apparament personne ne la lu -__- | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 23 Oct - 15:25 | |
| - GuNNeRS a écrit:
- y'en a beaucoup qui croit que tout les ghibli son l'œuvre de miyazaki-sama ben non j'ai posté la liste des ouvres de miyazaki apparament personne ne la lu -__-
tu paut la reposter stp !!! la flemme de la chercher | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 23 Oct - 19:51 | |
| Je refuse. Ce n'est que la première page!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 23 Oct - 20:13 | |
| aaaah ok tata suma wallah je le refrait plus je suis desolé manzidche n3awed PS je croyait que c'etait autre chose que la 1ere page c tout ^^" | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 23 Oct - 20:18 | |
| Je te pardonne, je te pardonne...
Mais à l'avenir, sachez qu'il ne vous coute rien de parcourir un topic a plusieurs pages... ou juste la premiere page dudit topic...
Voila! | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Ven 24 Oct - 22:38 | |
| bon moi j'ai vu le royaume des chats et c'est l'oeuvre de HIROYUKI MORITA l'eleve de hayao miyazaki , comme il etait competant et perceverant miyazaki l'a aide a faire son projet des chats, donc HAYAO MIYAZAKI a contribué en quelques sortes a la realisation de ce long metrage , car dans un long metrage y'a plusieurs gens (meme bcp bcp de gens ) qui participent a sa finition , mais celui qui fait le plus grand boulot c'est lui qu'on met son nom sur le DVD! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Sam 25 Oct - 3:44 | |
| je suis peut etre le seul qui n aime pas bcp les Miyasaki, a part Mononke, les 2 autres que j ai pu voir sont leguia. Chihiro c est une sorte d Alice au pays des enfants et puis le Chateau ambulant, un gros navet, toujours la meme chose, des creatures ridicules, des personnages PAS DU TOUT charismatiques, meme si les scenarios ont l air d etre differents mais ca tourne tjrs sur le meme sujet. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 4 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? Jeu 4 Déc - 21:36 | |
| de les noter serait tres difficile ils sont inclassable mais j'ai surtout adoré le voyage de chihiro et le chateau ambulant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? | |
| |
|
| |
| [Inclassable] LES MIAYZAKI .....vous avait prefrait qui ? | |
|