| Watashi wa Vaan_Tidus desu | |
|
+6mayoumi Newprince Skaiya Yazid Gifted Alchemist kindaichi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 2:09 | |
| Bonjour a tous je m'appelle Rochdi j'ai 17 ans. Je suis pas vraiment accro a la TV mais je suis Fan de mangas et de jeux videos mes mangas préférés sont : Ken le survivant, Bleach, Naruto, DBZ, One Piece, Death Note.... et plein d'autres Pour les jeux je suis fan de RPG et de MMORPG Final Fantasy, Dragon Quest, Ragnarok, World of Warcraft, Dofus, Fly for Fun,Slayers Online (mon premier MMO) ^^ bon c'est tout je crois |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 3:41 | |
| Bienvenu à toi.
J'ai une remarque à faire, ce forum est entrain de s'agrandir, et à chaque fois qu'un membre s'inscrit, il note qu'il est accro mangas et pas accro tv (c'est mon cas d'ailleurs), c'est une bonne nouvelle pour moi mais Yazid, je penses que t'aurais aimé qu'il y'ait aussi un nombre important des accro tv? | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 10:50 | |
| bienvenue à toi (c'est pas à toi que je parle kindaichi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 13:33 | |
| heuu nn rien BIENVENUE ROCHDIIII
c'est bon g changer -_-" je me suis planter!
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 14:41, édité 2 fois |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 14:34 | |
| khalil s'est encore planté...
BIENVENU TIDUS ^^
c'est fou ce que je suis originale, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 14:48 | |
| encore désolé rochdi,faut pas m'envouloir,chui comme ça -_-" alors voila BIENVENUE!!! |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 16:02 | |
| - kindaichi a écrit:
- Bienvenu à toi.
J'ai une remarque à faire, ce forum est entrain de s'agrandir, et à chaque fois qu'un membre s'inscrit, il note qu'il est accro mangas et pas accro tv (c'est mon cas d'ailleurs), c'est une bonne nouvelle pour moi mais Yazid, je penses que t'aurais aimé qu'il y'ait aussi un nombre important des accro tv? yosha Rochdi, Yokoso (bienvenue en jap ) sinon pour ta remarque kindaichi .. je suppose juste que les accromangas sont plus colles sur le pc pour telecharger les episodes ... que les accrotv qui sont colles sur leur tele.. et qui ne sont pas vraiment adepte d internet ^^ voila voila en meme temps ... internet reste l un de nos principaux fournisseurs en mangas ... [aaaa la fin du monde si y avai plus de pc, ou plus de net, ou plus d electricite, ou plus de telephone .. ] | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 16:09 | |
| hééééééééééé,laissez les accro télé trankil vous !! faut pas oublié que je ne ss pas dutt manga,par contre,les series télé ..... et c pas pour autant ke je delaisse le pc et le net newprince,les series aussi ça se telecharge en tous les cas ....... bienvenuuuuuuuuue a toi Rochdi(dsl jné pas retenu ton pseudo ) et amuse toi bien ds le forum | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 16:11 | |
| vaan tidus ... ca me di quelque chose .. c est pas dans Kingdom hearts??? lol ouais j sais que ca se telecharge les series ... mais bon ... xD y a le fournisseur principal en series qui est la tele ^^ ca fait toujours plaisir un nouveau membre
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 16:50 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux Vaan_Tidus et bien Vaan c'est le héros de FFXII et Tidus le héros de FFX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 16:51 | |
| loll derien et surtout m'enveu pas!!!! |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 18:21 | |
| - Vaan_Tidus a écrit:
- Merci pour cet accueil chaleureux
Vaan_Tidus et bien Vaan c'est le héros de FFXII et Tidus le héros de FFX. ouep ... donc j avais pas tort lol ils sont tout les deux dans kingdom hearts au fait pourquoi t as zappe squall au passage Oo ... c le meilleur Oo | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 20:27 | |
| nan, le meilleur c'est Cloud...mais je préfère Vincent... | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 20:39 | |
| Bienvenu a toi Vaan je croi que tu me connais alors ... bienvenu c tout | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 20:51 | |
| - Skaiya a écrit:
- nan, le meilleur c'est Cloud...mais je préfère Vincent...
lol pour les mecs squall et irvine powaaaaaaa xD pour les filles selphie, quistis, yuna powaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 22:33 | |
| non Sephiroth c'est le meilleur |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 7 Déc - 22:35 | |
| j ai pas joue au 7 ... j l ai pas trouve en vente :/ snif
en meme temps ma play1 a rendu l ame ... :/ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Sam 8 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Sam 8 Déc - 20:44 | |
| @Vaan, j'adore les cheveux de Sephiroth...*bave* | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Lun 10 Déc - 20:27 | |
| - Nadou a écrit:
- bien venus a toi amuse toi bien dans se forum de fou
qui traite tu de folle espèce de vielle chausette sans elastique (*) (*) preuve de ce que Nadou vienbt de dire lol | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mar 11 Déc - 0:09 | |
| "vieille chaussette sans élastique".... alors là, t'as droit à mon admiration, Al^^ réjouis-toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mar 11 Déc - 0:43 | |
| Revenez Au sujet inatial silvousplé!!!!!!!! |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 16:42 | |
| Beinvenue à toi!! Je crois que Yuna t'as precedé sur ce forum Enjoy!! (Je ne parle pas de Skaiya) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu | |
| |
|
| |
| Watashi wa Vaan_Tidus desu | |
|