| Watashi wa Vaan_Tidus desu | |
|
+6mayoumi Newprince Skaiya Yazid Gifted Alchemist kindaichi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 19:34 | |
| @Su-chan, de qui parle-tu-je, alors ?? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 20:11 | |
| Tu n'es pas concerné par le "Enjoy!!" c'est tout, le reste c'est bien de toi dont je parle-je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 20:45 | |
| le Enjoy??? je suis encore une fois OUTE!! expliquer moi!!!!! |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 21:19 | |
| bah enjoy ===> c pour Vaan Tidus je suppose XD ... arf khalil faut bien lire ... et su chan fo bien ecrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 21:23 | |
| et oui et oui tu sé a kel point chui feneant |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 21:59 | |
| @Su-chan, mouais, c'était prévisible...et d'ailleurs, j'ENJOY depuis quelques temps déjà...^^
@K, faut surmonter sa flemme, de temps en temps... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 22:20 | |
| - Citation :
qui traite tu de folle espèce de vielle chausette sans elastique Evil or Very Mad (*)
(*) preuve de ce que Nadou vienbt de dire lol je t'ai crus a un certain moment mais je suis revenua moi meme se que j'ai dis vien d'étre prouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Mer 12 Déc - 23:16 | |
| - Skaiya a écrit:
@K, faut surmonter sa flemme, de temps en temps... ouais ptet bien si tu l di !!! ptet bien ke j'essayré la prochaine fois |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 15:26 | |
| - Skaiya a écrit:
- et d'ailleurs, j'ENJOY depuis quelques temps déjà...^^
La precision etait pour que Vaan-Tidus ne t'enjoy pas TOI!! Ce qui est comprehensible... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 16:47 | |
| ........ *tire la langue à Su-chan* parce que quelqu'un m'enjoy, ici ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 18:29 | |
| - Skaiya a écrit:
- ........
*tire la langue à Su-chan*
parce que quelqu'un m'enjoy, ici ?? ut devré faire plus ke lui tiré la langue tu devré carement la couper *en sachant que su-chan risque de me tuer a tt moment* |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 20:07 | |
| je serai la pour te déffenre je t'assur petit frére elles se sont des soeurs ingrates déja morte je pari | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 21:01 | |
| *assomme Nadou avec le fourreau de son katana* Nan, on te tuera plus tard...pour l'instant, on te fera souffrir @K...nan, je l'aime bien, Su-chan...et pis ce serait pas marrant de la découper, elle n'a pas de sang... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 21:49 | |
| - Nadou a écrit:
- je serai la pour te déffenre je t'assur petit frére elles se sont des soeurs ingrates
déja morte je pari merciii^^ enfin quelqun qui m'afectionne sur ce forum^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 21:55 | |
| - Nadou a écrit:
- ouai ouai c bon bronche pas
mais non je rigole papa sera fier de nous -_____-" tu ma remonté le morale pendan une seconde... mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 22:02 | |
| une touuuuuuuuuute petite suggestion,si vous le permettez pk ne pas poursuivre cette conversation ds le bric a brac (je pense qu'il a été crée pour ^^ ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 22:36 | |
| nan, à l 'origine, "Bric à brac" a été créé pour dénoncer l'absence totale d'une partie "Flood"...^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 22:40 | |
| - Skaiya a écrit:
- nan, à l 'origine, "Bric à brac" a été créé pour dénoncer l'absence totale d'une partie "Flood"...^^
ahan,et ensuite .............. c devenue pr faire quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Jeu 13 Déc - 22:43 | |
| REVENEZ AU SUJET INITIAL SVP |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Ven 14 Déc - 15:12 | |
| - Citation :
- Nan, à l’origine, "Bric à brac" a été créé pour dénoncer l'absence totale d'une partie
"Flood"...^^
Khalil laisse parlé les grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Dim 16 Déc - 14:14 | |
| - Nadou a écrit:
-
- Citation :
- Nan, à l’origine, "Bric à brac" a été créé pour dénoncer l'absence totale d'une partie
"Flood"...^^
Khalil laisse parlé les grand les grand ???? chui ptit c ca?? |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Dim 16 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu Dim 16 Déc - 18:23 | |
| g presque 15 ans jte signale,et chui plus grand ke toi nivo taille tu c!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Vaan_Tidus desu | |
| |