bon bin voila je vais vous parler un peut de moi ma passion c les manga je dessine des manga des bande dessiné tous jadore la music japonaise enfin jaddore tous ce qui es japonais jy suis acro mon manga preferé actuelement c NANA jadore hachi et je suis folle de Takumi ma chanteuse preferé c Anna Tsuchiya voila ca c moi alors a la prochaine merci
Dernière édition par mimchan le Jeu 28 Aoû - 1:33, édité 2 fois
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
ooooh je crois que c encore une fane de nana d'apres son avatar *.* elles se multiplient jour apres jour ! aya bien venue a toi mimchan et eclate toi ! ^^
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
alors je t'explique IL FAUT LIRE LE RÈGLEMENT pour plusieurs raisons : 01- c'est gratuit 02- c'est un ordre 03- j'ai pas encore mangé ce soir 04- t'es nouvelle 05- LA RÉPONSE D 06- la féta salakis sa rime avec 6
voila 8 bonne raisons (j'ai bien dit 8 les deux autres et pas 6) pour lire le règlement
Welkomein
Ero
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008