| KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU | |
|
+11Mouni_sama Raya Nana Zaki Ness inata93 Seruma elgiwou GOTHIC LOLITA Paradise Kiss mimchan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Ven 29 Aoû - 12:49 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- mimchan a écrit:
- c tres drolle ero sennin
c'est pas parce que t'es nouvelle que tu dois te sentir obligé de lui dire ça ^^
dit lui que c'est NULLLLLL du et qu'il ferai mieux d'allé mangé Mdrrrrrrrrrr!! Seruma 10/10 T'as oublié le *WA* Dans ton sujet XD Bon ben bienvenue a toi Amuse toi bien parmi nous A ce que j'ai vu t'es surtout branchée NANA Takumi??? Tu aimes takumi??? akh XD Aya jana ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Ven 29 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Ven 29 Aoû - 13:03 | |
| okari a toi takumi j'espere que tu t'amusera bien ici et moi aussi je voudrai savoir pk TAKUMI XD ^^ | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Sam 30 Aoû - 19:48 | |
| Re bin pour ceux qui me demande pourquoi je suis folle de takumi bin c simple je le trouve hyper cannonn!!!!!! mais bon je sais que c un connard mais il est trop mimi et pour ca je tire chapeau a ma senpai AI YAZAWA | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Sam 30 Aoû - 20:40 | |
| Bien venu à toi "mimchan" , sinon ces trucs de NANA, takumi,...ect et tout le tralala qui va avec j'm'en fou. Pourquoi vous ne vous inquiétez pas du sort de Mouhanned, le pauvre il est dans l'coma et vous, vous révez à des personnages de mangas, j'le plain le pauvre. Meski.....ne! PS : j'voudrais bien savoir ce que Ero-sennin a bien pu mangé, j'ai trop la dâle à cause de lui. :toberu2: | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Sam 30 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Sam 30 Aoû - 21:57 | |
| ecoute moi ma cher fille ^^ mohammed c un prenom k'on utilise chez plusieurs personne en tant k'un prenom secondair un surnom avant d'etre primaire ^^ tu dois donné un indice au moin ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Dim 31 Aoû - 16:47 | |
| - assassin's krim a écrit:
- Bien venu à toi "mimchan" , sinon ces trucs de NANA, takumi,...ect et tout le tralala qui va avec j'm'en fou.
Pourquoi vous ne vous inquiétez pas du sort de Mouhanned, le pauvre il est dans l'coma et vous, vous révez à des personnages de mangas, j'le plain le pauvre. Meski.....ne! PS : j'voudrais bien savoir ce que Ero-sennin a bien pu mangé, j'ai trop la dâle à cause de lui. :toberu2: Aaaaaaaaaahhhh!!!! Ne me dis surtout pas que toi aussi tu regardes Nour? Ayah! NANA: Ana aussi j'aime takumi.. Il est classe mais kheda3 Et je n'aime pas ça! Play boy tss | |
|
| |
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Dim 31 Aoû - 20:13 | |
| mais bon lui il aimes nana mais avant il aimé reira c pour ca quil a tromper nana avec elle et je pense qu'il voulais seulment se debarasser du souvenir d'amour de jeunesse quil eprouver pour elle c'est ce que je pense alors pour moi takumi est vraiment amoureux de hachi si quelqu'un s'opose a se que je dis il na qu'a donné des argument ou des preuve que takumi n'aime pas hachi et jattend | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU Dim 31 Aoû - 21:17 | |
| La limite des 3 pages vient d'être passée !!! Si vous avez des questions, ça voudra dire que vous n'avez ni lu le règlement principal, ni la petite annonce qu'il y a dans la catégorie "Bas les masques"... Soooooooooo, je vérrouille le topic et j'archive !! Encore une fois bienvenue parmi nous, la nouvelle, au nom de tous ceux qui n'ont pas posté ici !! Et lis le règlement si ça n'est pas déjà fait !!! è.é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU | |
| |
|
| |
| KONNICHIWA WATASHI MIMI DESU | |
|