| watashi atarashi desu !!!!!!! | |
|
+14Gifted Alchemist Monster Rhett Butler mopral mid2o SumaChan alyssa18 Nadou-Chan Monkey D.Luffy Rama Yazid Wess tsukassa gotchi 18 participants |
Auteur | Message |
---|
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 0:41 | |
| je suis ce que je suis, Bien qu'il nous est extrêmement difficile de saisir Les moindres recoins d'ombres qui se confectionnent en Nous, alors je dirais que je me connaît assez - aussi que Je me détache de moi pour ne pas avoir à me Décrire en tel ou tel, Alors pourquoi ne pas dire en toute simplicité, je Suis un bout de viande avec une anatomie, des organes, Des os incas qui constituent une parfaite organisation Menant à tenir la surcharge de mon corps que j'aurais Le loisir de vous présenter sur un large plan, le Subjectile me sert de porte besoin, ou le besoin D'avoir un corps devint à la mode des fourrures pour Bêtes civiles, il se nomme KHALED, je suis algérien !? Non que je m'identifie à travers mon espace, mais je suis de cette terre qui ne croit plus aux étendards " je viens tout juste de l'écrire merci " En tout et pour tout je suis aucunement lié par Ou à mon espace, pour être plus exacte je suis khaled, Oui KHALED " le soleil kalmouk ", de retour pour botter le cul des espaces infertiles, ou Pour finalement faire le discours du pathétique faisant Son entrée au show des ivrognes mal aimés, et comme publique la réserve des cyniques, passant ! je suis Justement un fervent admirateur des raisons qui nous Poussent à être cynique, bon semblable aux emmerdeur de Troisieme qualité, ou le Borel fatigué de rire, en tous Les cas, la premiere raison pour ne jamais me définir Dans un espace outre que les leurs, est de paraître Convulsif, en d'autres mots, quelqu'un qui estimerait Le droit de se faire chier, mon arriere grand-mere qui était poilue jusqu'à au goujon avec une tête de chevreufeuille, m'a Un jour débité qu'il ne fallait jamais s'obligé d'être heureux " " On est plus obligé d'être heureux", du coup j'aime bien dormir quand il fait un peu humide, ou que le climat se fasse chier en saison de grande aridité, j'aime bien voyager, j'ai des fois une envie d'aller à l'encontre de mes envies, j'ai comme dirait-on des besoins des Sensations fortes je pratique d'ailleurs le Wild-Sleeps-Skates, le WSS et certains exercices de tire-chasse....donc je disais que la limite évidement existante et transcrite dans chaque entendement sur l'être en toute son envergure, une limite absolu, ou la limite de chaque être vivant sous la restriction d'un gros mur de béton, enfin ça peut emmerder certains lecteurs du sous-sol dostoïevskien , mais j'ai de quoi imaginer sur un espace assez large et que je conviens certaines fois, plus intéressant d'y risquer sa témérité joviale dans certains domaines troués de resingles et de grande sécheresse émotionnels, alors !d'autant plus qu'il nous faillie s'abstenir des efforts exotériques à la con pour l'appelle sauvage du dieu devenu mon chat qui dort, bref , je reviens a la premieres questions, suis-je ici, pour être ici ? Difficile Franchement, je ne le sais pas, ce que je sais est plus correctement lié à la connaissance des moineaux qui pivotent quelque fois sur ma fenêtre, une fenêtre qui s'ouvre sur un éveil d'une joyeuse cité, qui abrite prés de 400 hibéromorisiens, et des bovidiens, ainsi que certaines Especes en voie d'émigrations, parfait, l'espace décrit, je me suis aussi décrit, même si la description Ne colle pas vraiment avec le sens clair et efficace que devrait obtenir une réelle description, ainsi que je m'en excuse d'avoir fait chier certains d'entre vous, ou d'avoir fait le bonheur des autres, j'en convient que le plus important reste à le découvrir, Suspense Suspense,Je ss un bon comique, je ne suis pas payé encore pour cela, mais cela viendra surtout quand je réduirais, impots,, taxes,et réduction de 100%, tous cela, pour ceux qui s en fiche de ma belle affiche, qui nen rien à foutre de ce quils vont voir ou écouter en sachant qu'il ne riront pas, et peut être qu'ils déverseront quelque sourires parce qu'ils auront rien payés, rien perdus.mais ils viendront parce quil sont tous perdus lololololololol .... | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 0:44 | |
| Accro tv forum ni yokoso senpai, je suis trop content de te voir. Au faite je me suis perdu en lisant ta présentaion XD | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 1:16 | |
| ありがとうございます .... so Itadakimasu . | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 1:36 | |
| J'ai lu la première ligne, ensuite j'ai vu Khaled en majuscule....alors bienvenue gotchi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 7:22 | |
| Jolie présentation... belle plume ! Mrahba bik gotchi | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 11:33 | |
| désoler j'ai essayer mais j'ai pas pu. mar7ba bik | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 14:37 | |
| bienvenus a toi sorry pour le retard amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 16:00 | |
| bienvenue j'ai pas pu tout lire c long sauf les 10permières lignes quelle inspirartion,tu ne serais pas phylosophe?
elmohim bienvenue amuse toi
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 20:06 | |
| Bienvenue à toi qui meprise le langage SMS!! J'en suis ravie!!
Je te souhaite de rester longtemps parmis nous et 10 000 posts interessants.
Sinon, les toilettes c'est au fond, à droite. Fais comme chez toi et evite la chambre de Newprince... J'ajouterai: verifie tes MP regulierement...
Enjoy! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Dim 3 Fév - 21:59 | |
| wawa tres beau discours d'entré ^^! j'ai pas tout lus mais t'es la bienvenue eclate toi bienavec la bande de fous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 4:07 | |
| - SumaChan a écrit:
- Bienvenue à toi qui meprise le langage SMS!! J'en suis ravie!!
Je te souhaite de rester longtemps parmis nous et 10 000 posts interessants.
Sinon, les toilettes c'est au fond, à droite. Fais comme chez toi et evite la chambre de Newprince... J'ajouterai: verifie tes MP regulierement...
Enjoy! merci a force de cotoyé les forums francophone j'ai pris lhabitude d'écrir ainsi... ils détestent pardessus tout le langage sms >..< | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 15:25 | |
| - gotchi a écrit:
- Alors pourquoi ne pas dire en toute simplicité.
ya pas plus simple comme porésentation | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 18:22 | |
| drole de présentation,en tout cas bienvenue! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 21:06 | |
| comme dirais un certain Alain Delon, Il vous souhaite la bienvenue sur le forum meme si il n'a pas pu lire plus d'une ligne, et espere que tu passera de tres bon moments. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 21:07 | |
| - Monster a écrit:
- comme dirais un certain Alain Delon, Il vous souhaite la bienvenue sur le forum meme si il n'a pas pu lire plus d'une ligne, et espere que tu passera de tres bon moments.
+1 | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 21:35 | |
| - Monster a écrit:
- comme dirais un certain Alain Delon, Il vous souhaite la bienvenue sur le forum meme si il n'a pas pu lire plus d'une ligne, et espere que tu passera de tres bon moments.
Hum! T'es sur du prénom Alain? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 23:21 | |
| @Gotchi...C'est pour le moins original, comme présentation (même si dans le fond, ça ne présente rien de plus que l'espace dans lequel tu vis...Mais peu importe...XD) En tous cas, BIENVIENDU à l'asile ^^ Comme on dit, plus on est de fous, moins y a de riz ... Espérons qu'on te verra souvent, toi et tes posts... | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 23:38 | |
| Pour ceux qui nn pas lut la présentation ne peuvent pas comprendre, il faut le terminer et pour ceux qui non pas l’habitude de lire « lisait le en moins 3fois pour comprendre lol » ça na parler pas de moi exceptionnellement ^^. | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 23:57 | |
| bienvenue a toi mé tt pa obligé decrire el khaber lol | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Lun 4 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! Mar 5 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watashi atarashi desu !!!!!!! | |
| |