| Manga Animation - Poster une réponse | |
|
+9ryoko Raya e-mince Namie bluesea TheOni Vays koussy war 13 participants |
Auteur | Message |
---|
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Manga Animation - Poster une réponse Sam 31 Mai - 13:55 | |
| petite video de rwa (le manga) voila le lien si sa vous interesse https://www.dailymotion.com/video/x5kl0p_movie0002_creation
Dernière édition par war le Ven 20 Fév - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Sam 31 Mai - 14:13 | |
| j'ai bq adoré la video ça me rappel les court metrage de ARTE sans le son! j'ai pas compris le scénard par contre j'ai bq aimer la video en general. | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: morricette Sam 31 Mai - 14:25 | |
| thank you mista koussy et si tu ve comprendre l'histoire le manga est sur www.rwalemanga.skyblog.com | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Sam 31 Mai - 15:02 | |
| Très bonne initiative, l'animation étant un art très difficile a maitriser pour une personne qui n'est pas étudiant en la matière, je ne peux dire que bravo pour l'effort fourni Cependant il y a bcp de problèmes de dessin, placement des yeux et forme du visage surtout Ainsi que les contours qui ne sont pas propre, c'est le plus important a régler je pense, utilise l'outil courbe (d'ialleurs tu utilises quel logiciel?) Les voix ça ne sera pas un probleme | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 31 Mai - 21:49 | |
| merci pour le conseil vays-san! les defauts dessins est du au logiciel particulierement impreci que j'utilise a savoir paint ( qui vient avec windows ) ^^ au debut je fesai les dessins tres rapidement sans prendre la peine de les ameliorer parceque j'avais commence juste pour le fun mais j'y ai vite pris gout et j'esseye de l'ameliorer maintenant | |
|
| |
koussy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : °,°TiziLand°,° Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Sam 31 Mai - 23:25 | |
| ha je me disais bien que tu dessiner avec paint lol, en tout cas tu doit etre tres patient pour faire de l'image apres image... essaie de chercher sur le net des tuto d'animation par clé ça t'aidera, j'ai hate de voir ce que ça done avec du son pour les dialogues. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Dim 1 Juin - 1:53 | |
| j'aime beaucoups, c'est tres simpat ^^ ajoute y les voix et ca le sera plus ^^ en tout cas bravo ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Dim 1 Juin - 11:45 | |
| très bonne initiative War ... J'avoue que c'est bien réussi, surtt pour un travail individuel^^( Devant ce travail, je ne peux que vous féliciter en negligeant les dysproportions des personnages de l'anime) je souhaiterai voir la version complète avec le dialogue Très bonne continuation war^^ BRAVO!! | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 1 Juin - 15:28 | |
| merci baucoup mais pour les voix sa va etre dur a faire puisque je suis en solo en plus vu que j deteste tous les manga en vf je ne pense pas que j'aurai le courage ( ou la volonte ) de mettre des voix en francais ( et desole j'ai un clavier qwerty sonc pas d'accent ^^ ) | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Lun 2 Juin - 15:52 | |
| OOOOOUAWWWWE C'EST VRAIMENT TRES COOL TOUTES MES FELICITATIONS WAR TU AS VRAIMENT ASSURER. CHAPEAU | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Lun 2 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Mer 11 Juin - 18:42 | |
| Ptdr le dernier, je me suis marré comme un fou, non pas par rapport la qualité, ça n'a rien a voir XD
Mais pourquoi tout le monde dessine du naruto ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Mer 11 Juin - 20:14 | |
| en tant que fan de naruto je me doit de dessiner au moin un dessin de ce manga ^^ mais je comprend aussi que tu sois contre ( j'en connee baucoup comme ca ) mais merci vays !! | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Jeu 12 Fév - 16:43 | |
| pas male mai dans les premier desins tous dans leur epoles ya des montagnes alors il faut coriger | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Jeu 12 Fév - 18:24 | |
| j'aime bien <3 mais j'ai hâte de l'écouter avec les voix <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Ven 13 Fév - 15:15 | |
| ayeh O_o ... j'hallucine ... comment ça a pu remonter ... O_o (e-mince ... I hate youuuu !!! Y_Y ) j'hallucine aussi de comment c'était nul o_O ! comment j'ai pu poster ça ? Y_Y | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Ven 13 Fév - 20:43 | |
| - war a écrit:
- ayeh O_o ... j'hallucine ... comment ça a pu remonter ... O_o (e-mince ... I hate youuuu !!! Y_Y )
j'hallucine aussi de comment c'était nul o_O ! comment j'ai pu poster ça ? Y_Y naaaaaan mais c'est pas nul ..... | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Mar 16 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Mar 16 Juin - 14:28 | |
| - war a écrit:
- ayeh O_o ... j'hallucine ... comment ça a pu remonter ... O_o (e-mince ... I hate youuuu !!! Y_Y )
j'hallucine aussi de comment c'était nul o_O ! comment j'ai pu poster ça ? Y_Y Et c'est encore une fois remonter J'adore xD Je ne savais pas que tu dessiné, et encore moins aussi mal [je taquine bien sur ] On attends la version amélioré warounnet Bien à vous Seru | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Mar 16 Juin - 15:04 | |
| Alors la je dois admettre que c'est vraiment du bon travail , je te félicite , c'est vrai que ça serais mieux avec des voix en VO , pour ma part voila ce que j'ai compri de cette video :
c'est un blond qui parle tout seul au début ensuite il entend frapper a la porte ,et la il se dis qu'il vien de gagné au LoTo , breff il va ouvrir et c'est un Men In Blue qui se presente devant lui et qui lui dis qu'il est le jardinier d'un nana cheveux chatin et d'un vieux type , bref le blond est subjugué par cette nouvelle, il demande alors au Men In Blue de lui prouver que c'est un vrai jardinier , c'est alors qu'il l'enméne dans le park pour lui montrer son travail ,evidement le blond au telement émerveillé devant son oeuvre qu'il verse quelques larmes , le MIB lui dis de ne pas pleurer sinon il va provoquer une réaction en chaine genre ''half-life'', mais c'été trop tard , ce qui devait arriver arriva finalement , un trou noir se forma devant eux et les bouffa touts les deux , mais heureusement que le blond se reveilla devant un medecin pas comme les autre , effectivement ce medecin portait une nuisétte noir et jaune style ''Resident evil 5 '', il lui prescri des supositoires et lui annonça qu'une belle infirmiére viendrait s'assurer de la consomation des supo .
Breff en tout cas je te dis bravo pour ce taf ,et j'aimerais savoir quel logi ta utilisé pour faire ca. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Mar 16 Juin - 16:28 | |
| - Samy_sama a écrit:
- pour ma part voila ce que j'ai compri de cette video :
c'est un blond qui parle tout seul au début ensuite il entend frapper a la porte ,et la il se dis qu'il vien de gagné au LoTo , breff il va ouvrir et c'est un Men In Blue qui se presente devant lui et qui lui dis qu'il est le jardinier d'un nana cheveux chatin et d'un vieux type , bref le blond est subjugué par cette nouvelle, il demande alors au Men In Blue de lui prouver que c'est un vrai jardinier , c'est alors qu'il l'enméne dans le park pour lui montrer son travail ,evidement le blond au telement émerveillé devant son oeuvre qu'il verse quelques larmes , le MIB lui dis de ne pas pleurer sinon il va provoquer une réaction en chaine genre ''half-life'', mais c'été trop tard , ce qui devait arriver arriva finalement , un trou noir se forma devant eux et les bouffa touts les deux , mais heureusement que le blond se reveilla devant un medecin pas comme les autre , effectivement ce medecin portait une nuisétte noir et jaune style ''Resident evil 5 '', il lui prescri des supositoires et lui annonça qu'une belle infirmiére viendrait s'assurer de la consomation des supo . C'est tout à fait ça - Spoiler:
L'histoire :C’est l’histoire d’un beau blond, qui rentre chez lui et s’inquiète de l’absence de ses parents et de leur retard prolongé, et c’est là qu’un policier sonne chez lui et lui dit que ses parents sont morts assassiné, il est sous le choc et repense à ses parents, après que le coup soit passé, il va avec le policier sur le lieu du crime : une forêt, il lui explique que ses parents on étaient tué par une arme qui a causé d’importantes brulures provocant une hémorragie mortel, le pauv’ petit eu les larmes au yeux puis pleura c’est normal et là d’un coup lune lumière, et le vent souffle *.* et les arbres bougent *.* et il entend une voix lui dire « petit frère » et puis y’a encore plus de vents donc la casquette du policer vole dans les air *.* et la main du blond devient toute bizarre; et puis du feux surgie d’en sait ou et la c’est le noir total et il s'évanouie. Puis le p’tit blond ce retrouve dans un lit d’hôpital et ce demande ou il est puis un vieux ou une vieille va savoir recouvert d’une capuche lui demande de ce calmer puis disparut et la une jolie infermière était entrée dans la chambre et lui demande de ça calmer. FIN Résumé par me
Bien à vous Seru | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse Mar 16 Juin - 16:45 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- Samy_sama a écrit:
- pour ma part voila ce que j'ai compri de cette video :
c'est un blond qui parle tout seul au début ensuite il entend frapper a la porte ,et la il se dis qu'il vien de gagné au LoTo , breff il va ouvrir et c'est un Men In Blue qui se presente devant lui et qui lui dis qu'il est le jardinier d'un nana cheveux chatin et d'un vieux type , bref le blond est subjugué par cette nouvelle, il demande alors au Men In Blue de lui prouver que c'est un vrai jardinier , c'est alors qu'il l'enméne dans le park pour lui montrer son travail ,evidement le blond au telement émerveillé devant son oeuvre qu'il verse quelques larmes , le MIB lui dis de ne pas pleurer sinon il va provoquer une réaction en chaine genre ''half-life'', mais c'été trop tard , ce qui devait arriver arriva finalement , un trou noir se forma devant eux et les bouffa touts les deux , mais heureusement que le blond se reveilla devant un medecin pas comme les autre , effectivement ce medecin portait une nuisétte noir et jaune style ''Resident evil 5 '', il lui prescri des supositoires et lui annonça qu'une belle infirmiére viendrait s'assurer de la consomation des supo . C'est tout à fait ça
- Spoiler:
L'histoire :C’est l’histoire d’un beau blond, qui rentre chez lui et s’inquiète de l’absence de ses parents et de leur retard prolongé, et c’est là qu’un policier sonne chez lui et lui dit que ses parents sont morts assassiné, il est sous le choc et repense à ses parents, après que le coup soit passé, il va avec le policier sur le lieu du crime : une forêt, il lui explique que ses parents on étaient tué par une arme qui a causé d’importantes brulures provocant une hémorragie mortel, le pauv’ petit eu les larmes au yeux puis pleura c’est normal et là d’un coup lune lumière, et le vent souffle *.* et les arbres bougent *.* et il entend une voix lui dire « petit frère » et puis y’a encore plus de vents donc la casquette du policer vole dans les air *.* et la main du blond devient toute bizarre; et puis du feux surgie d’en sait ou et la c’est le noir total et il s'évanouie. Puis le p’tit blond ce retrouve dans un lit d’hôpital et ce demande ou il est puis un vieux ou une vieille va savoir recouvert d’une capuche lui demande de ce calmer puis disparut et la une jolie infermière entre dans la chambre et lui demande elle aussi de ça calmer. Et on ne saura pas s'il s'est calmer vu que c'est la FIN. Résumé par me
Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Animation - Poster une réponse | |
| |
|
| |
| Manga Animation - Poster une réponse | |
|