| Présentation de moi , assassin's krim | |
|
+20Monkey D.Luffy sangoku aukhouene Xelor kyubi yuruichi GOTHIC LOLITA ryoko Mouni_sama groganga inata93 rosemerta Raya kayko Nana widedangel Ness Saku-Saku Seruma assassin's krim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 14:22 | |
| Salut, moi c'est assassin's krim, j'ai mis un peu de temps à trouver où me présenter, je suis profondément désolé, mais j'ai quand même rencontré quelque utilisateurs, bien gentils mafois, mais je ne savais pas que vous connaiciez autant de trucs à propos des japonoiseries. Comment cela ce fait-il? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 14:43 | |
| Bienvenue assassin's krim tu en a mit du temps pour trouvé comment te présenté XD t'avais qu'a demandé a quelqu'un on t'aurais aidé ^^ pour ta question euhh j'ai pas trop compris donc je laisse au autre la chance de te répondre hum hum li le reglement si ne c'est pas déja fait, reste actif et au plaisir de te lire | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 14:44 | |
| Hum tu pourais apronfondire sur tes goutes et ce que t'aime ou pas ..ect ca serais pas de refus^^ et pour le truc de comment ce fait il que ....je ne sais quoi ben tout simplemment quand t'es passioné par un truc tu te doit de bien le conaitre,c'est la moindre des chose,sur ce Bienvenue a toi kho, Amuse toi bien ici parmis nous ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 14:57 | |
| bien venu, et j'espere qu'on pourra partager nos connaissances sur la " japonéseries" avec toi | |
|
| |
widedangel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 15:05 | |
| bienvenue assassin's krim, le jeu assassin creed est l´un de mes preferes , tu y joue? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 16:32 | |
| bien venu a toi chér ami amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 18:01 | |
| bienvenu ici amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 19:21 | |
| Welcome Amuse toi bien parmis nous Au plaisir....................... | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Jeu 28 Aoû - 22:55 | |
| Bienvenue à toi, passe un bon séjour sur le forum ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Ven 29 Aoû - 13:02 | |
| Bienvenue a toi T'es inscris depuis le 3Aout!! Qu'est ce qu'il vous arrive Vous avez peur de vous présentez wa9ila Bref donc comment ca se fait qu'on connait les truc sur le japon? Ayah Yew on est des OTAKU et qui dit otaku dit fan de manga et qui dit fan de manga dit fan du japon Je crois Ben amuse toi bien | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Ven 29 Aoû - 15:55 | |
| aaah t'es donc nouveau bon bienvenue a toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Ven 29 Aoû - 22:06 | |
| Merci à tous de vos accueils, et désolé pour pour ce suspence d'une page, bon, voilà la suite de ma présentation: Mais tout d'abord, je vais répondre à ceux qui m'ont accueillient si gentillement: >>Seruma-Chan, ça y ait, je commence à pigé le systeme du site, même si il faut apporter quelques modifications comme dans les sujet des forum quand je clic sur un topic ça part à la première page, ça serait pas mieux que ça aille à la dernière? Sinon, g bien lu le reglement. >>sakura93, au fait fille ou garçon? Sinon, mais goût tu les saura juste aprés mais réponses. >>nesrine, bah! au fait je n'sais presque rien sur la japon mis à part Dragon Ball et Naruto et Death Note et GTO et les sushi bien sûr, alors c'est vous qui aller devoir m'apprendre toutes ces japonoiseries. >>widedangel, Assassin's Creed pour moi c'est pour bientôt inchaâllah à un prix de 260DA. Et vive Altaïr! >>NANA, thank you! Arigato! >>kayko, merci à toi trés chere amie, et n't'en fait pas pour moi, j'vais m'amuser à donf! Et merci pour le fan art. >>Raya,rosemerta et inata93, merki à vous aussi.Ha! Au fait, raya, rak raya? ( blague à 2 yens ) >>groganga, mais un séjour ça a une fin? >>Mouni_sama, non...! Même pas peur d'abord! Sinon, "OTAKU" pour moi c'est un peu trop, je ne suis qu'un amateur, et encore, du moins pour le moment. >>Et la p'tite ryoko, merci à toi aussi. Sinon c'est ça les filles de 14 ans de nos jours? ( il fait trop peur ton avatar sans décccconer ) Et maintenant.......( rolement de tembour ), les trucs que l'assassin aime ou n'aime pas: J'aime la pastilla, l'bourèk, j'aime tout sauf l'bèkbouka . Ha! Vous vouliez savoir mes goûts en termes de "japonéseries" ( comme la bien souligné nesrine )? Bah! Fallait le demander toute suite. Bon, j'aime DB , DBZ , Naruto ouw la suite , ranma 1/2 , wolf's rain , slam dunk , olive et tom , GTO , Death Note ( le film est tout pppouri ) , le rock ( c'est d'la zik pas un manga ) et les jeux vidéos comme la plupart d'entre vous. Et puis, j'naime pas la bekbouka, heu... j'veux dire DB GT , les chevaliers du zodiac , Noor , le R'n'B , la faq ,... jché pas moi, zavé ka discuter avec moi comme les autres pour mieux m'connetre Allez à dans le prochain message, incaâllah.
Dernière édition par assassin's krim le Ven 29 Aoû - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Ven 29 Aoû - 23:37 | |
| de rien de rien ^^ juste une ptite question !!! c'est quoi cette l'bekbouka que tu deteste ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 30 Aoû - 0:06 | |
| Je te répondrais quand t'aura enlevé cette avatrice | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 30 Aoû - 0:18 | |
| gomen je vien just de voire ta presentation alors, sois le bienvenu et amuse toi bien parmis nous^^.. @ryoko: n'enleve cet avatar pour rien au monde il est trop | |
|
| |
kyubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dans naruto (Tlemcen) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 30 Aoû - 1:16 | |
| arrêtte de l'influencer toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 30 Aoû - 14:09 | |
| - Citation :
- J'aime la pastilla, l'bourèk, j'aime tout sauf l'bèkbouka
Pour moi je déteste el bekboka et el zelif et douara Ben les Blidéens et les Tlemceniens.... Je crois qu'on a presque les même habitudes Bref, tu parais cool Non je déconne! Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 30 Aoû - 21:58 | |
| Merci de me l'avoir rappeler Mouni_sama, c'est vrai que je n'appréci pas aussi ZZellif wa ddouwwara. Sinon, pour peut-être répondre à ryoko, le truc qui se rapproche le plus de la bekbouka c'est............. Ta ka enlever cette avtrice, ou bien met lui un sarlwel
| |
|
| |
Xelor Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : At Home Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 30 Aoû - 22:12 | |
| Bienvenu a toi et amuse toi bien (dsl mais vous voulez bien m'expliquer quesque c el bekbouka ) | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 30 Aoû - 23:52 | |
| Bienvenue a toi j’espère que ton pseudo ne montre pas tes intensions envers nous @Mouni_sama Pas forcément j’aime les mangas mais je m’en fous du japon ,complètement Il est nouveau et il se permet de donner des ordres n’enlève pas ton avatar ryoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Dim 31 Aoû - 16:36 | |
| Euh El bekboukka..... Je vous la déconseille machi bninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! è_é | |
|
| |
| Sujet: La réponse, la réponse! Lun 1 Sep - 2:19 | |
| Bon, comme je n'aime pas SAYUKI ( parce-qu'il y a Goku la dedans et ce n'est pas le Goku que je connais moi ), je n'te répondrai pas à toi aussi Xelor. Mais pour faire plaisir à aukhouene ( au fait, c'est quoi pseudo "aukhouene"? Au voleur? ),...., ho, mais je viens de lire que tu encourage aussi ryoko à ne pas enlever son avatrice? Tu sera privée de la réponse aussi. Bon, pour Kyubi, je vais donner la réponse, ho, mais au fait, il est tlemcenien lui aussi, donc il n'a pas besoin de la réponse. Mouni_sama t'as qu'à leur répondre ou Kyubi tu peux aussi leur répondre. Allez, salut et bon Ramadan. PS : je n'veux pas répondre à yuruichi ( pour raisons personnelles).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim | |
| |
|
| |
| Présentation de moi , assassin's krim | |
|