| Présentation de moi , assassin's krim | |
|
+20Monkey D.Luffy sangoku aukhouene Xelor kyubi yuruichi GOTHIC LOLITA ryoko Mouni_sama groganga inata93 rosemerta Raya kayko Nana widedangel Ness Saku-Saku Seruma assassin's krim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Mar 2 Sep - 3:03 | |
| A nooonnnnn moi aussi, je suis punie , en faite ce n’est pas si grave que ça Vus que j’ai déjà donné la signification de mon pseudo et que je n’aime pas me répéter, je ne le réexpliquerai pas, si tu veux savoir va faire un tour de ce coté là http://www.accrotv.net/divers-f22/vos-pseudos-t948-150.htm | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Mar 2 Sep - 7:49 | |
| salut assassin's krim bienvenue a toi parmis nous . amuses toi bien . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Mar 2 Sep - 11:41 | |
| bienvenue assasin, un autre migrateur de télémaniyyyyyaaaa, j'espère que tu sera plus actif que labas | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Ven 3 Oct - 4:12 | |
| Joyeux Noël à tout le monde!!!! ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Ven 3 Oct - 12:33 | |
| bienvenu à toi et désolée pour le retard --_--' amuse toi bien ^^' je crois que c'est pas la peine puisque tu t'amuse | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Ven 3 Oct - 13:35 | |
| welcome à toi j espère que tu te plairas ici . attention y a des gens trop dangeureux ici surtt fais gaffe a toi mais suis je bete je parle à un assassin V______V à moi de faire gaffe alors | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 4 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Sam 4 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Dim 5 Oct - 13:38 | |
| bienvenu au Festival Des Aliens , ^^ Le Probleme Qu'on a Les Yeux Tiré lol
Amuse Toi Bien et Reste En Vie | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim Dim 5 Oct - 14:27 | |
| MERKI A TOUTEU, ET MARKI A TOUSSSEU, JE N'M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT, C'EST POURQUOI J'AI PRéPARé UN PETIT TEXTE: "OHUMMMMM, OHUMMMM, MERKI A TOUTEU, ET MERKI TOUSSSEU, JE N'M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT, C'EST POURQUOI J'AI PRéPARé UN PETIT TEXTE."
Et heu........, pour solokanashii, j'ai envi de lui dire que je suis désolé d'avoir tuer toutes sa famille, parsque je suis devenu accccro à "Resindent Evil 4". Et n'ais pas peur, je vais rester en vie, puisque j'ai sauvgardé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi , assassin's krim | |
| |
|
| |
| Présentation de moi , assassin's krim | |
|