| Présentation ! | |
|
+16SumaChan Rama Dark Vador Lumia nattif Orochimaru sayan lacrazygirl11 Nadou-Chan Newprince Monkey D.Luffy Nana Skaiya sanzobiba Gifted Alchemist Yazid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Présentation ! Mar 6 Nov - 17:20 | |
| Je n'échappe pas à la règle, tout comme vous je suis membre, alors je me présente : Moi c'est yazid, fan de séries et de mangas, un vrai accro télé pure sang , durant l'été 2006 j'ai eu la chance de faire de cette passion une émission, et j'ai la chance aujourd'hui de remettre ça tous les lundi avec une équipe de choc (accro tv saison 2)! Tout comme une série, chaque émission d'Accro est un épisode et a son propre casting (Syria, Assia, Yacine, Sayan et moi meme), mais il n'y aurait pas d'Accro tv sans vous, alors les Accros tv c'est avant tout VOUS !!!! Mes séries préférées sont : Heroes, Desperate Housewives et Xéna (on ne rigole pas ! ) Mon manga préféré reste et restera Saint Seiya. Big bisou, au suivant ! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 6 Nov - 18:07 | |
| bon ça sera un peu banal si je te dis bienvenue car t'es le plus vieux dans le forum -_-" donc je te dis bienvenue (elle se contredit !!??) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 6 Nov - 18:15 | |
| C'est toujours bon à prendre, MERCI ! (il insiste !!!??) | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 8 Nov - 18:08 | |
| - Yazid a écrit:
- C'est toujours bon à prendre, MERCI ! (il insiste !!!??)
do itashimashité (elle est revenue à ce topic car elle a fait le tour et sans se rendre compte elle est revenue au meme point de départ ) | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 8 Jan - 1:36 | |
| je c pas si c'est ici ou on se presente, ben rien de tres special a dire c simple pr les series j'adooooore smallville je n'ai jamais raté une episode du season 1 jusq'a season 6 et j'attends le7...et pr les mangas c saiyuki , nicky larson , samurai x , heat guy j , X , vision d'escaflowne..... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 8 Jan - 15:28 | |
| Oserai-je souhaiter bienvenue au pseudo-vieux ??...
...Ben ouais ^^ BIENVENU YAZ ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 8 Jan - 15:34 | |
| - Skaiya a écrit:
- Oserai-je souhaiter bienvenue au pseudo-vieux ??...
...Ben ouais ^^ BIENVENU YAZ ^^ c bon ya plus vieux que lui il n'a plus le titre de papa:lol!: bienvenu qd mm yaz | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 8 Jan - 15:35 | |
| en fait Skaiya, ce post existe depuis... c'est l'un des premiers!!! c'est juste que sanzobiba s'est presentée ici... c'est donc à elle qu'il faut souhaiter la bienvenue !! Ah mais merci quand même | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 8 Jan - 15:39 | |
| - Yazid a écrit:
- en fait Skaiya, ce post existe depuis... c'est l'un des premiers!!! c'est juste que sanzobiba s'est presentée ici... c'est donc à elle qu'il faut souhaiter la bienvenue !! Ah mais merci quand même
*s'étrangle de rire* Boulet de première catégorie, la Skaiya...Mouais...boulet et fière de l'être !!! Bienvenu quand-même...*s'enfonce* @Nana, je sais que Yaz n'est plus le plus vieux, c'est justement pour ça que j'ai mis "pseudo-vieux"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 9 Jan - 1:19 | |
| heuu hmmm
BIENVENUE YAZID j'espere ke tu te pléra dans ce forum!!! |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 9 Jan - 11:38 | |
| c'est bizare que je te dise bienvenue, mais bienvenue | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 9 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 9 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 10 Jan - 1:05 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- bienvenue rapide
à l'époque, tu étais la première et la seule à m'avoir souhaiter la bienvenue... et là, tu récidives... trop forte l'alchemist... | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 10 Jan - 22:42 | |
| ok jimite papa accrotv.1fr1.net accrotv a c c o t v. fororama: f o r o r a m a.com
voila bienvenus a toi jeune homme | |
|
| |
lacrazygirl11 Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 10 Jan - 22:48 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
- ok jimite papa
accrotv.1fr1.net accrotv a c c o t v. fororama: f o r o r a m a.com
voila bienvenus a toi jeune homme ça c'est la fifille à son papa la relève est assurée... je suis si fier | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 10 Jan - 23:39 | |
| C'est trop d'émotion...Faut comprendre Yaz, aussi, c'est la première fois que quelqu'un dit de lui "jeune homme"...
*sors avant de se faire virer à tout jamais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 11 Jan - 12:41 | |
| - Yazid a écrit:
- gifted alchemist a écrit:
- bienvenue rapide
à l'époque, tu étais la première et la seule à m'avoir souhaiter la bienvenue... et là, tu récidives... trop forte l'alchemist... j'ai hérité ça de yazid eh comment | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 11 Jan - 14:03 | |
| apparament yazid t'es le père de tt le monde ici...meme a dark qui a 30 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 11 Jan - 15:02 | |
| frappe tout le monde avec son marteau =v yazid c'est mon grand frère mais je le frappe comme meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 11 Jan - 18:01 | |
| encore une fois,je te souhaite la bienvenue parmis nous yazid j'espere ke tu te plairas dans ce forum que tu ne conais pas du tt vu ke tu est jeune et nouveaux dans ce forum! |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 11 Jan - 18:32 | |
| Jet e le dis en japonais : (comme d'habitude en retard ^^) Irashaimasei いらっしゃいませ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 11 Jan - 19:59 | |
| oué moi aussi je te le di en japonais
こんにちは yazid !!
sayan tu as ton clavier en francais japonais ???? |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 11 Jan - 20:54 | |
| bienvenu bienvenu ( chez toi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
| Présentation ! | |
|