| Présentation ! | |
|
+16SumaChan Rama Dark Vador Lumia nattif Orochimaru sayan lacrazygirl11 Nadou-Chan Newprince Monkey D.Luffy Nana Skaiya sanzobiba Gifted Alchemist Yazid 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nattif Tetsuya den den mushi
| |
| |
Lumia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Jan - 18:49 | |
| WELCOME (home) que ton séjour parmis nous te contente | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Jan - 18:54 | |
| - khalildbz a écrit:
- oué moi aussi je te le di en japonais
こんにちは yazid !!
sayan tu as ton clavier en francais japonais ???? Yas ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Jan - 21:25 | |
| - sayan a écrit:
- khalildbz a écrit:
- oué moi aussi je te le di en japonais
こんにちは yazid !!
sayan tu as ton clavier en francais japonais ???? Yas ^^ Allez, un peu de flood...Dis, Sayan, t'arrives à taper des kanji avec ton clavier ?? si oui, comment tu fais ?? ça lui pose un problème psychologique...-_-"Et pis "Irasshaimase" ça veut pas plutôt dire "entrez et soyez le bienvenu" ?? on dit ça dans les magasins, nan ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 13 Jan - 17:22 | |
| - Citation :
- Yas ^^
waa la chance,moi aussi j'en est un mais je l'utilise raremenet vu qu'il se comporte pas bien quand il faut ecrir un français -_-mais bon,jl'utilise quand meme defois et sayan basahtek |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 14 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 14 Jan - 23:19 | |
| - Yazid a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- sanzobiba a écrit:
- apparament yazid t'es le père de tt le monde ici...meme a dark qui a 30 ans
euh non tu mécarte là merci ... moi je suis juste le John Locke de ce forum ... John Locke ??? le philosophe ??? ou le disparu ?? effectivement je suis le disparu ... ... personne n'arrive a me trouver moi ... ... sinon vous mépater de conaitre le philosophe ... vous venez de me prouver ke vous etes tré calé ... soit en philo ... soit en LOST ... dans les deux cas rares ceux ki savent ke Locke été un philo ... dailleur le nom dans la série ne fu pas choisi o hasard ... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 15 Jan - 0:10 | |
| Mais c'est que je ne suis pas accro tv pour rien, en plus, je suis accro Lost, et John est l'un de mes personnages préférés il y a aussi Juliet.. mais pas pour les mêmes raisons | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 16 Jan - 18:12 | |
| Salut tt le monde, Rama, 19ans, celibataire, libre comme l'air, comme vous je suis amateur de japanimation, j'ai decouvert dernierement votre emission, et j'aime beacoup, mon anime preféré reste ghost in the shell, mon manga: l'histoire des trois adolfs. voila j'espere me plair parmis vous. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 16 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue Rama!! Mais... ton profil indique 17 ans!! Il n'empeche, les toilettes, c'est au fond à droite. Je te souhaite de rester longtemps parmis nous.
Enjoy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 16 Jan - 20:30 | |
| - SumaChan a écrit:
- Bienvenue Rama!! Mais... ton profil indique 17 ans!!
Il n'empeche, les toilettes, c'est au fond à droite. Je te souhaite de rester longtemps parmis nous.
Enjoy! merci a toi suma-chaaan, et c bon, je viens de remettre mon profil a jous, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 16 Jan - 21:55 | |
| Shin-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan XD
*relit le pseudo* .... Nan, c'est Rama...mouais, bon, c'est presque pareil...
Eh ben Bienvenu chez nous, Rama^^
[Mode "Modo chiante" / ON] ç'aurait été mieux si t'avais posté un nouveau sujet au lieu de mettre ta présentation sur celle de Yazid, mais bon...[Mode "Modo chiante"/ OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 16 Jan - 22:08 | |
| - Skaiya a écrit:
- Shin-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan XD
*relit le pseudo* .... Nan, c'est Rama...mouais, bon, c'est presque pareil...
Eh ben Bienvenu chez nous, Rama^^
[Mode "Modo chiante" / ON] ç'aurait été mieux si t'avais posté un nouveau sujet au lieu de mettre ta présentation sur celle de Yazid, mais bon...[Mode "Modo chiante"/ OFF] dsl yazid, je me suis pas rendu conte que chacun devait creer un topic propre a lui pour se presenter. sinon merci "sakiya". | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 9 Juil - 0:58 | |
| ben je ne sais pas que dois-je te dir? faut-il te dir bien venue et toi tu es le plus vieux? bof ok bien venue!!!!!! | |
|
| |
The N@pster Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 9 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Juil - 14:21 | |
| HOLLA.....moi c est mira etudiente ,constantinoizzzz..alors like you i LOVE so MUCH les MANGAZZZ comme: tokko ,nana serial experiment lain , bleach, shigurui....et....et.... pour les seriezzz y a : best year, south of nowhere, la 13eme dimention, freakylinks, one three hill ,happy tree friends.....et.et........et..... ....euhh...j ai oublié j adore aussi les jeus videozzz : GTA , counter strike , hitt men .metal gear solid , assult cube , ........et les classic de neo.geo _____je crois que c est ça ma presentation... ......... | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 12 Juil - 14:50 | |
| bienvenue mimicha, ... mais il serait opportun de crée un topic pour te présenté étant donné que celui-si est destiner à la présentation d'une tout autre personne tu vas dans la section bas les masque est tu clic sur nouveau | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 16 Juil - 13:03 | |
| Oulààààà... Je vérrouille illico !!!
Z'avez trouvé le moyen de déterrer un topic vieux de 7 mois pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui a fondé ce forum -__-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
| Présentation ! | |
|