| Metal Gear Solid | |
|
+19Saku-Saku joouheika Nana Phoenix moujeto hasséo tsukassa Abarinji White evil Dark Vador Rangiku`san Wess mid2o hamzuski alyssa18 Newprince sayan Monkey D.Luffy doc2who 23 participants |
|
c'est qui le meilleur? | metal gear solid 1 | | 32% | [ 11 ] | metal gear solid 2 (sons of liberty) | | 24% | [ 8 ] | metal gear solid 3 (snake eater) | | 44% | [ 15 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 1 Fév - 23:39 | |
| je vais dire qu'une seul chose VIVE LE 4 | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 2 Fév - 1:16 | |
| Je veux bien dire mgs 2 mai comme mgs 4 et on fort rapport avec mgs 2 qui c'est terminer on une fin ouverte, ce n’est pas encore terminer me laissons le choix entre mgs1 et mgs3, de tout beauté et qui sort de l'ordinaire scénario mis on scène spectaculaire et une fin digne des grands films d'Hollywood avec la music de Mistler Harry Greagson williams, et surtout le retour de Kojima seinsei MGS3 ..................BIG BOSS……………..la source , mgs 1 par contre comme vous l’avez déjà mentionné c’est surtout notre découverte de la saga qui va pour notre vis nous rappelai des beaux vieux temps de la 1ere fois … | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 2 Fév - 1:46 | |
| Moi j'ai voté pour le 2 je le trouve excellant, vivment le 4 j'ai hate d'y jouer | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 2 Fév - 2:02 | |
| dsl de se dernier poste voila la réctification ,
Ben oui MGS 4 ça serai la suite directe de MGS2 donc je ne pouvais pas voter sur, et il ya une fameuse vidéo sur le net montrant le retour de !! on ne sait n’est pas si vraiment elle mai je crois fort d'un clone de The boss, nommé Big Mama, et une scène avec la fille de Olga ...et plein d'autre surprise…inchalah après MGS4 et résident evill 5 je me retire comme gameur … après avoir joué a tout les mgs bien sur et je le ferai inchalah | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 2 Fév - 2:04 | |
| Ta psoter deux fois le meme message XD | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 2 Fév - 12:41 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- Rangiku`san a écrit:
- MGS le premier du nom (je parle de celui de la PSone et non celui des années 80sur amika je crois )est un jeu tres tres bien!
sur NES, méga difficile. Non non Monkey D.Luffy! Je parle d'une version anterieure a celle de la NES! BIEEEEEEN avant! je connaissais pas , je vais tout de suite le chercher | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 2 Fév - 13:55 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Non non Monkey D.Luffy! Je parle d'une version anterieure a celle de la NES! BIEEEEEEN avant!
je connaissais pas , je vais tout de suite le chercher[/quote] Attends! Je crois qu'on parle de la même version! Sauf que je ne la connaissais pas sous NES, mais sous MSX! Ce jeu est sortit d'abord sur MSX, puis adapté un an plus tard sur la NES. Pour plus d'info : Par ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 2 Fév - 14:14 | |
| a d'ah ok, je me disais aussi quand j'ai vu une photo sur un site, au fait y aussi un deuxième qui est sortie sur MSX toujours mais j'arrive pas a le télécharger voici le lien: http://www.mondemul.net/roms.php?genre=screen&type=msx2&lettre=M | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 9 Fév - 22:43 | |
| slt tous g....voté....sur ....le ....1er mais si en suiv lhistoir en trouve ke ki a sorti au game boy en suit 3paré1enfin2 | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Fév - 3:33 | |
| moi j' ai voté pour le 3 il est cool et l'histoire parle d'elle même | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Fév - 14:23 | |
| Metal gear le meilleur jeu d'infiltration que je n'ai jamais jouais enfete c'est le meilleur jeu tout cour dommage que le deux n'a pas etai a la hauteur on joue q'une demi heur avec Snake si non c'est raiden moi je dit vive metal gear 1(en attendant le4^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Fév - 18:29 | |
| non seulement g dit ke le1er est de gb le2eme c le 3 de ps2 le3 c le1er de ps1 en fin c le 2 de ps2 suivant lhistoire app sur 140:15 | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Fév - 18:32 | |
| bin moi j'ai voter pour le 3 psk tt simplement je n'est pas jouer au 1 et au 2 j'ai que le3 t il est super | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Fév - 19:28 | |
| - NANA a écrit:
- bin moi j'ai voter pour le 3 psk tt simplement je n'est pas jouer au 1 et au 2 j'ai que le3 t il est super
je te conseille alor de jouer le mgs twin snake sur nintedo game cube (mgs 1 retoucher) apré MGS2 soon of liberty .....et si tu veut la suite du mgs 3 ya une sur PSP mgs portble ops j'y joue a l'instan et c'est vraiment de la taille de PS2 , sinon MGS2 et fortement on raport avec MGS 4 , de se fait je te dit soi la bienvenue dans mon univer de MGS et de sir Hideo Kojima . | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 11 Fév - 12:43 | |
| Abarinji t'as raison, énorme le MGS The Twin Snakes, dommage seulement qu'ils n'ont pas garder la même musique de fond lors des combats que celle qui été sur les versions PS1 et PC. Sinon j'ai pas pu jouer au 3ème pour l'instant vu qu'il n'est pas sortie sur PC (les enf**** ), mais a ce qu'il parait la dernière version de PCSX2 le fait tourné sur un bon PC, je vais bientôt l'essayer inchal'Allah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 17 Fév - 23:00 | |
| pour pcsx2 je te le garantie pas psk y a pas de emulator de ps2 fiable au moin de 75/ elah ykoun fel 3oun | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 17 Fév - 23:04 | |
| J'ai voté pour Snake eater c'est la seule version par rapport au 2 autres qui m'a fait perdre mon sang froid ... même pour le scénario, je pense qu'il est mieux que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 17 Fév - 23:17 | |
| g bien di ke le scenario est lié entr le 1.2.3 et de nitindou le premié de ntindou aprés 3 de ps2 en suite le1 de ps1 a la fin le 2 de ps2 dans le scenario | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 18 Fév - 11:53 | |
| - hasséo a écrit:
- pour pcsx2 je te le garantie pas psk y a pas de emulator de ps2 fiable au moin de 75/
elah ykoun fel 3oun celui là il marche, il y a des screens faites par des utilisateurs sur le forum officiel. d'ailleur j'ai eu l'occasion de tester Naruto Ultimate ninja hero 3 il marche, aussi Resident Evil 4, et aussi DBZ Budokai 3 | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 18 Fév - 12:01 | |
| voila tt comme moi avec mon franjin ca stresse trop jai esseyer mais jai preferé le regarder^^ | |
|
| |
doc2who Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : mozambique (ps: c'est pas vrai :p) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 22 Fév - 19:27 | |
| - mid2o a écrit:
- bein wé c'est clair on attend le prochain avec impatience sauf si t'as une PS3 niHAHAHAHAHA!!!!! vive vive ........
normalement mgs 4 sortira sur ps3 et xbox360(c'est confirmé) et peut etre su pc aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 23 Fév - 20:32 | |
| si ce sorti sur pc laors sa sera la catastofe je doit achete une carte gragpik 8600 GT ou une ATI 16.. avec 2RAM de 1G | |
|
| |
xenon Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 26 Mar - 16:22 | |
| Perso, j'ai pas voté >.< Bah en fait pour moi Metal Gear c'est plus qu'un jeu : c'est une vrai expérience ludiquo-numérique ... J'insinue par cela que c'est pas trop que les jeux qui me font aimer cette série mais plutot tout ce qui tourne autour sans compter la technique bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 26 Mar - 17:42 | |
| ça sera bien si il sort sur PC, mais sortir le 4 sans le 3, c'est plutôt legya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid | |
|