| Metal Gear Solid | |
|
+19Saku-Saku joouheika Nana Phoenix moujeto hasséo tsukassa Abarinji White evil Dark Vador Rangiku`san Wess mid2o hamzuski alyssa18 Newprince sayan Monkey D.Luffy doc2who 23 participants |
|
c'est qui le meilleur? | metal gear solid 1 | | 32% | [ 11 ] | metal gear solid 2 (sons of liberty) | | 24% | [ 8 ] | metal gear solid 3 (snake eater) | | 44% | [ 15 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
doc2who Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : mozambique (ps: c'est pas vrai :p) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Metal Gear Solid Lun 10 Déc - 15:49 | |
| yo !!!! oooo attendez un peu , c'est un véritable crime (je vais NBAYE3 l'Yazid) de parler de jeux vidéo et ne pas mentionner le grand hareb des jeux et le plus frot de tt les temps . MGS du tonton Hideo Kojima. je vous promet d'essayer hmmm .. de poster des articles sur ce jeux dés que j'aurai le temps libre. on travail moi et mon groupe sur un projet (création d'un jeux vidéo 3d) et je crois qu'on aurra besoin de plus de monde avec nous si ça vous interese, contacter moi.!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 10 Déc - 16:41 | |
| j'ai voté pour le 1 le fameus "this is snake, colonel, can you hear me ?!"
pour votre groupe, vous avez déjà fait quelque chose?! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 11 Déc - 0:49 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- j'ai voté pour le 1 le fameus "this is snake, colonel, can you hear me ?!"
pour votre groupe, vous avez déjà fait quelque chose?! Loud and clear ^^ j'adore mais j'ai voté pour le 2 qui est selon moi le meilleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 11 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 7 Jan - 18:28 | |
| Moi je voulais voter pour les 3,il sont fantastique et c'est tout a fait normal car c'est Monsieur Hideo Kojima ki en é l'auteur. |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 8 Jan - 16:52 | |
| yosh.. moi j ai vote pour le premier ^^... je sais que si j avais pas accroche au premier j aurai pas joue aux suivants | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 9 Jan - 0:07 | |
| newprince tu as le sens de la décution
j'y ai pas joué mais mon frere dit que le 2 c mieux alors j'ai voté pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 9 Jan - 12:16 | |
| Il y a aussi le remake du 1 sur GameCube intitulé "Metal Gear Solid The Twin Snakes", le 1er avec un graphisme du 2/3, vraiment trop magnifique, j'ai eu l'occasion d'y jouer, du pur bonheur, je regrette seulement le fait qu'ils ont remplacé la musique de fond lors des combats. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 9 Jan - 17:19 | |
| je suis d accord avec toi monkey, le graphisme est excellent ... ^^ j y jouai avec mon couz, ... moi le truc qui me faisait marrer c etait la boite en carton ou on peut se cacher... XD ca me faisait delirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 12 Jan - 13:49 | |
| ouais c'est vrai, au fait, tu connais resident débile?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 15 Jan - 12:05 | |
| Personne ne connais Resident Débile?! c'est une parodie de Resident Evil et de MGS, un film fais par des fans français, vraiment excellent, à se tordre de rire. | |
|
| |
doc2who Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : mozambique (ps: c'est pas vrai :p) Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
hamzuski Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 22 Jan - 19:01 | |
| je vote pour les 3
le 1ier pour les idées de gameplay le 2iem pour l'ambiance le 3iem mon preferé pour l'histoire "les origines de liquid sneak"
ps: j'attend "guns of patriots" avec impatience | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 27 Jan - 1:37 | |
| bein moi je préfére carrement le 2 ensuite le 1er mais le 3 il le fait pas (j'ai grave galéré avec hadak le vieux ta3 sniper ) lol ^^ mais c'est pas pour ca que je l'aime pas ......d'autre raison comme : le camouflage ker3a et le truk de secour ou tu dois te soigné et tout :S ca le fait pas grave ga3...........^^' esperant que le 4 seras mieux ( il promet d'etre cool ^^) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 27 Jan - 12:02 | |
| Je vote pour le 3eme, superbe jeu, surtout la fin Un chef d'oeuvre (je précise que c'est mon frère qui y a joué, je n'étais que la plus grande spectatrice ça me stresse d'y jouer ) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 27 Jan - 14:30 | |
| mort de rire mais non tu devrai essayé mais je trouve que 2eme est mieux quand méme | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 27 Jan - 19:04 | |
| Ben j'ai essayé et je me souviens que n cœur battait à tout rompre, et dès que je fus découverte et que l'alarme se mit à sonner c'était: MAMAAAAAA!!! alors g préféré laisser les grands prendre le relais | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 27 Jan - 19:26 | |
| MGS le premier du nom (je parle de celui de la PSone et non celui des années 80sur amika je crois )est un jeu tres tres bien! Le second est une abbomination et une insulte a la franchise! Entre Raiden la tantouse qui chiale a tout bout de champs, Rose, la petite amie qui dicte presque les faits et gestes de son larbin de fiancé, le scenarion abracadabrantesque avec les pouvoirs a deux balles du commando, et la fin aussi comprehensible que la théorie de la relativité a un chimpanzé : c'est une honte! (mais ca ne m'a pas empecher d'y jouer!) Enfin : MGS troisieme du nom est une merveille que tout bon joueur se doit d'avoir! C'est le suel jeu qui a reussi a m'entrainer tellement loin dans son univers que j'ai versé une larme a la fin! Bref : Je suis un fan inconditionnel de MSG et j'attends le prochain avec impatience! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 28 Jan - 1:52 | |
| bein wé c'est clair on attend le prochain avec impatience sauf si t'as une PS3 niHAHAHAHAHA!!!!! vive vive ........ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 28 Jan - 3:06 | |
| moi jé voté pour le 1 juste parce ke cé té l'un de mes premier jeux à l'époke de la PS1 ... | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 28 Jan - 3:07 | |
| la Bande Originale du troisième MGS é excelente ... trouvez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 28 Jan - 9:45 | |
| Si, si Snaaaaake eateeeeeeer, un peu à la James Bond le générique de début, meme le reste est absolument magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 28 Jan - 13:06 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- MGS le premier du nom (je parle de celui de la PSone et non celui des années 80sur amika je crois )est un jeu tres tres bien!
sur NES, méga difficile. | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 28 Jan - 13:16 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Rangiku`san a écrit:
- MGS le premier du nom (je parle de celui de la PSone et non celui des années 80sur amika je crois )est un jeu tres tres bien!
sur NES, méga difficile. Non non Monkey D.Luffy! Je parle d'une version anterieure a celle de la NES! BIEEEEEEN avant! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 1 Fév - 18:19 | |
| le mailleurs ds ces 3 mgs c le troisieme mais l'otre version MGS 3 Substance a coses du system du camera amiloré ki facilite le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid | |
|