Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Metal Slug 7 Jeu 8 Mai - 21:19 | |
| Metal Slug 7 : date japonaise
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le septième épisode de la série Metal Slug arrivera sur la machine la plus porteuse du moment au Japon, la Nintendo DS donc. Un drame pour certains fans qui s'attendaient à un nouvel épisode en HD mais vu ce qu'ils sont en train de faire de Metal Slug 0, on se dit que finalement ce n'est pas plus mal. Tout ça pour dire donc que le titre se voit offrir une date de sortie pour l'archipel, à savoir le 17 juillet. Images Metal Slug 7
Voici une petite poignée de nouvelles images pour Metal Slug septième du nom à venir exclusivement sur Nintendo DS. Pas de grande nouveauté à première vue, on gardera donc ce qui a fait la force de cette série culte : du shoot et du fun. Sortie prévue le 17 juillet au Japon.
Source : jeux-france | |
|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Metal Slug 7 Ven 9 Mai - 19:57 | |
| tu peux donné des liens ou on peut telecharger ^^ ? | |
|
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Metal Slug 7 Ven 9 Mai - 20:03 | |
| Les seuls liens que je peux faire dans un topic sont uniquement des images de jeu ( pour les vidéos , je file le lien de la source d'information ) alors pour les histoires de téléchargement de démos jouables : faudra aller directement au site officiel du jeu sur Internet , Désolé . | |
|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Metal Slug 7 Ven 9 Mai - 21:02 | |
| Ou emule Metalslug c'est trop bien pour que je n'y joue pas, c'est pas le fair de ne pas avoir de ds qui m'empechera d'y jouer XD | |
|
| Sujet: Re: Metal Slug 7 Ven 9 Mai - 21:13 | |
| Tu conseilles Emule alors que le téléchargement sur Internet est censé être illégale sauf si vous payez sur les sites qui proposent des musiques et vidéos sur Internet . | |
|
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Metal Slug 7 Sam 10 Mai - 13:19 | |
| @Mido:le jeu n'est pas encore sortie alors tu pas trouver ça rom @Shoma Sawamura:merci pour ce topic qui traite de l'un des jeux les mythique dans le monde videoludique(FAN D'SNK POWAAAAAA) juste pour précisé que le METAL SLUG 0sera enfaite un metal slug online alors il ne sera pas un épisode de la série(dommage ) | |
|