| hello tous le monde ^^ | |
|
+7mayoumi Gifted Alchemist Newprince Skaiya Monkey D.Luffy Yazid nattif 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 1:05 | |
| salut tout le monde, ben j'adors cette émission alor je me suis inscrit dans le forum, je m'appel Attif, et je suis un grand fan de mangas et de série de tout genre ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 2:10 | |
| et bien je suis content d'etre le premier à te souhaiter la bienvenue on partage tous la même passion ici, chacun à sa façon... alors dis nous tout Nattif, t'es plus séries ou mangas ? amuse toi bien | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 12:10 | |
| bienvenue bienvenue, amuses toi bien | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 17:44 | |
| et un nouveau en plus, un !!!
..................
pour les confettis et les cotillons, on est en rupture de stock, gomen^^" | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 17:59 | |
| - Skaiya a écrit:
- et un nouveau en plus, un !!!
..................
pour les confettis et les cotillons, on est en rupture de stock, gomen^^" c de ta faute skaiya... t as mis pleins de taches de sang partout ... ah oui pardon .. y a un nouveau.. fais pas attention, Bienvenue a toi | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 18:11 | |
| et biensur si elle te souhaite pas la bienvenue l'acceuil restera froid la seule l'unique GIFTED ALCHEMIST te souhaite la bienvenueeeeeeeeeee et voilàààààààààà buuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 18:55 | |
| BIENVENUE ATTIF j'espere que tu te plaira dans ce forum!! |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 19:13 | |
| welcome nAttif ravie de voir ke la famille s'agrandit mais,je t'averti ,fais attention au flood , il est de moins en moins permis ds les sujets qui n'en demandent pas
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 20:21 | |
| Bienvenu on diré que la famille grandie de plus en plus c cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 20:42 | |
| kikou tt le monde voila je me presenta titoucha d alger etudiante et j ss accro serie americaine et francaiose klks une j espere ke je ss la bienvenu parmi vous |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 20:56 | |
| ben je suis aussi nouveau que toi sois la bienvenu | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 21:32 | |
| - titoucha a écrit:
- kikou tt le monde voila je me presenta titoucha d alger etudiante et j ss accro serie americaine et francaiose klks une
j espere ke je ss la bienvenu parmi vous slt titoucha ^^ bienvenue a toi t aurai du faire ton propre sujet de presentation mais maalich intik comme ca ca equilibre un peu les trucs (nattif mangas et titoucha series ^^ tous le monde est content ) | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 21:48 | |
| *enfonce la lame de sa hache dans la gorge du prince*
t'avais qu'à nettoyer au lieu de râler, ôji-chan...
...pendant que j'y pense, bienvenue Titoucha^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 22:07 | |
| Salut Titoucha. fais surtout comme chez toi ici, j'espere que tu vas t'y plaire | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 23:21 | |
| Accro tv mais qui a eu cette idée sublimissime de la faire? .Pour une accro tv (mais vrément accro aux séries,mangas et musique) comme c top. j'aimeré bien participer au quizz mais comme dit Gad el Maleh ja'i lez tracte | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 23:32 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Accro tv mais qui a eu cette idée sublimissime de la faire? .Pour une accro tv (mais vrément accro aux séries,mangas et musique) comme c top.
j'aimeré bien participer au quizz mais comme dit Gad el Maleh ja'i lez tracte Waw !!! Merci pour l'idée sublime, c'est trop gentil Ben écoute, pour l'accro quizzz, je ne pense pas etre qulequ'un d'intimidant... si ? et ça me fait tellement plaisir quand les membres du forum m'appellent | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mar 11 Déc - 23:35 | |
| ouiiiiiiiiiii,quand tu les reconnais !! et pas quand tu leur balance m3a le salut "on se connait ??" a l'entène,en directe | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 0:30 | |
| - mayoumi a écrit:
- ouiiiiiiiiiii,quand tu les reconnais !! et pas quand tu leur balance m3a le salut "on se connait ??" a l'entène,en directe
je suis plie en deux meriem ... merci de m avoir fait rire lol elle a totalement raison mayoumi GRRRRR Yazid... tu dois connaitre tes membres... le truc de "on s connai" :s chwiya :s | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 0:33 | |
| gens de peu de foi...on appelle ça les aléas du direct @Yaz, tu remarqueras que je prends ta défense...ça te coûtera cher, mon pote... | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 0:43 | |
| Je ne le répéterai jamais assez; "ton prix sera le mien !!!!" | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 0:59 | |
| - Skaiya a écrit:
- gens de peu de foi...on appelle ça les aléas du direct
@Yaz, tu remarqueras que je prends ta défense...ça te coûtera cher, mon pote... ... j aimerai t y voir j attend que t appelle mouahahahaaha... LACHEUSE Oo" *marmonne* | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 11:36 | |
| - titoucha a écrit:
- kikou tt le monde voila je me presenta titoucha d alger etudiante et j ss accro serie americaine et francaiose klks une
j espere ke je ss la bienvenu parmi vous titouchaaaaaaaaaaaaaa,je ne t'avais aps vu ici t bien evidemment la bienvenue ma titiiiiiii (je ne sais pas si tu ma reconnu deriere ce pseudo ) et reste ici avec moi ok !! au moins,on sera 2 .....euh,non,non 3(dsl Yazid,jté oublié ) a faire partie de la touuuuuuuute petite communauté a aimer les series et pas les mangas ........ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 11:46 | |
| bienvenue titoucha, amuses toi bien | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 13:12 | |
| Ben yazid je trouve pas que tu sois intimidant loin de la.déja g pas une belle voi au téléphone.certe les génériques sont pa tout le temps évident mai j'epere participé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ | |
| |
|
| |
| hello tous le monde ^^ | |
|