| hello tous le monde ^^ | |
|
+7mayoumi Gifted Alchemist Newprince Skaiya Monkey D.Luffy Yazid nattif 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 19:38 | |
| - Newprince a écrit:
- j attend que t appelle mouahahahaaha... LACHEUSE Oo"
*marmonne* tu peux marmonner, mon pote...tu peux attendre, aussi^^ je commence tout juste à apprendre comment utiliser une radieau, alors laisse-moi !!! *tire la langue* et d'ailleurs, j'appellerai que le jour où Yaz passera des génériques de mangas...que je connais, de préférence *réfléchit toujours au meilleur moyen de ruiner définitivement Yazid* | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 22:31 | |
| bienvenus a toi dans se forum amuse toi bien ici DANS SE FORUM DE FOU créve giefted :DBZ: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Mer 12 Déc - 23:10 | |
| BIENVENUE dans ce forum!!!! il te plaira ca c sure!!!!!! |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Jeu 13 Déc - 15:49 | |
| - Nadou a écrit:
- bienvenus a toi dans se forum amuse toi bien ici DANS SE FORUM DE FOU créve giefted :DBZ:
à qui dit tu "crève espece de vielle chausette sans elqtique ,harrcot pourri " option =détruire nadou batterie faible bienvenue la nouvelle ne traine pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Jeu 13 Déc - 15:55 | |
| merci merci tt le monde pr votre accueil merci mayoumi et tkt je t ai reconnu deriere ton pseudo |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Jeu 13 Déc - 22:39 | |
| ...Al a besoin de vacances, on dirait... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Ven 14 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Ven 14 Déc - 15:47 | |
| - Skaiya a écrit:
- Newprince a écrit:
- j attend que t appelle mouahahahaaha... LACHEUSE Oo"
*marmonne* tu peux marmonner, mon pote...tu peux attendre, aussi^^ je commence tout juste à apprendre comment utiliser une radieau, alors laisse-moi !!! *tire la langue*
et d'ailleurs, j'appellerai que le jour où Yaz passera des génériques de mangas...que je connais, de préférence
*réfléchit toujours au meilleur moyen de ruiner définitivement Yazid* Yazid t sure que son prix est le tiens ... yakhi yakhi tafla... elle cherche le meilleur moyen de te ruiner ... :s c mal barre pour ton porte feuille comptes sur moi pour me marrer quand t appelera .. ok ok je sors... Au fait titoucha disparait pas, tu nous as meme pas donne ton avis par rapport a l emission, et quels sont les series que t aimes? | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: ISON elle fait ça parcequ'ils n'arrtent pas de flooder Ven 14 Déc - 18:02 | |
| la wonder woman la seule et l'unqiue justicière GIFTED ALCHEMIST entre en comabat atttttttttttttta et détruit nawprince et réduit nadou en lambeau vole l'argent de poche de tous les membres frappe yazid et mayumi et hinata avec son marteau arrivée à kindaichi elle sort son klach (devinez ce qu'elle peux faire avec) détruit le machin de skaya coupe frappe aussi suma puis elle crie haut les mains les nouveaux !!!!! (ça s'appelle ça une justicière ?toi la ferme khalil !!! ) Raison = parcequ'ils floodent trop | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Ven 14 Déc - 18:26 | |
| heyyyyyyyyyyyyy c pa gentille pourquoi t as commence par moi | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Ven 14 Déc - 19:43 | |
| parce que t'es l'admin, pardi !!
*regarde ce qui reste de sa hache après le passage de gifted*
po grave, j'en ai tout un stock en rab ^^
@ôji-chan, pendant que j'y pense...je peux te ruiner aussi, si tu veux...et tu pourras toujours attendre que j'appelle ^^ niark!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Ven 14 Déc - 20:37 | |
| ho mon dieu quelle rage a se poin giefted quand meme pas nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Dim 16 Déc - 14:11 | |
| lol gifted est comme ça tkt pas c'est son etat normale |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Dim 16 Déc - 19:43 | |
| ce qui est bien avec Al, c'est qu'elle assume entièrement son caractère violent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Dim 16 Déc - 22:00 | |
| ouais mais toi skaiya,t pire!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Dim 16 Déc - 23:19 | |
| tu crois... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Lun 17 Déc - 1:21 | |
| ====> les modos sont sados ....
admin lance l alerte rouge ... ON EST DANS UNE MERDE ROUGEEEEEEE...
TOUS AUX ABRIS... JE SUIS ENCORE JEUNE (voix tres aigus) JE VEUX PAS mouriiiiiiirrrrrrrrrr | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Lun 17 Déc - 1:39 | |
| *assomme Newp*
voilà, tu fais moins de bruit, comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ Lun 17 Déc - 17:54 | |
| heins???????? quelle alert??? ah les modos sont sados xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tous le monde ^^ | |