| Mes adieux à la scene | |
|
+12Phoenix servietsky aiko V.I.P alyssa18 Monkey D.Luffy Dark Vador Kaze Skaiya Saku-Saku lilup rya2niro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rya2niro Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 22:31 | |
| [b]pour la plupart des tarlouzes qui me servent de copins et qui sont là, inutile de me presenter, pour le reste des accros jsuis ryadh ou de niro, le grand frere de aiko, un mec qui a du coeur quand ça l'arrange, qui s'énerve trop vite quand on le bouscule, un grand fan de de niro, qui ne fait q'applaudire les mechants dans les films scorsesiens.... a la fac de blida, jsuis étudiant en 2eme année informatique,un domaine que toutes les filieres en depend. oui sans des types comme moi, vous n'etes rien, vous ne serez meme pas là entrain de lire ce sujet, ni inscrit dans ce truc que vous appelez un foum.jsuis plutot contant de moi d'avoir mis les choses au point avec une bande de nazes,s'il y a quelque choses qui vous déplai, passez me voir, partout ailleur vous ne trouverez quelqu'un aussi clair et aussi direct
(alors esma,g t comment??.....) | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 22:35 | |
| c'est a moi que tu parle !! (tu a été génial ryadh!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 22:39 | |
| alor comme ca on est une bonde de nazes?!excuse moi mais euh tu est blessent et pas direct la,tu nous connais meme pas alor comment peut tu dire qu'on est une bonde nazes?hum t'es tout le contraire de aiko a ce que je vois entoucas elle moi je l'adore | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 22:41 | |
| oui au faite bienvenido deniro ! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 23:22 | |
| Un nouveau, qu'il est charmant... Eh ben bienvenu quand-même, je vois que tu viens de te faire une amie pour la vie en la personne de Saku qui semble prendre ce que tu dis au premier degré... | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 23:24 | |
| - rya2niro a écrit:
- [b]pour la plupart des tarlouzes qui me servent de copins et qui sont là, inutile de me presenter, pour le reste des accros jsuis ryadh ou de niro, le grand frere de aiko, un mec qui a du coeur quand ça l'arrange, qui s'énerve trop vite quand on le bouscule, un grand fan de de niro, qui ne fait q'applaudire les mechants dans les films scorsesiens....
a la fac de blida, jsuis étudiant en 2eme année informatique,un domaine que toutes les filieres en depend. oui sans des types comme moi, vous n'etes rien, vous ne serez meme pas là entrain de lire ce sujet, ni inscrit dans ce truc que vous appelez un foum.jsuis plutot contant de moi d'avoir mis les choses au point avec une bande de nazes,s'il y a quelque choses qui vous déplai, passez me voir, partout ailleur vous ne trouverez quelqu'un aussi clair et aussi direct
(alors esma,g t comment??.....) Bienvenue. Je te souhaite la bienvenue parce que t'es informaticin c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 23:25 | |
| oh que oui!ouais tu l'a dit!je vais etre tres tres tres tres agrable avec lui apres sont charmant et agreable poste a lire.......si vous voyez ce que je veux dire skaiya-sama | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 23:27 | |
| Saku... Tu sais qu'il déconne, au moins ?? =.= ça s'appelle de l'ironie, comment il écrit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 23:29 | |
| hum ah bon?humm il a un tres bon sense de l'humour alor^^ oui ironie comme il ecrit | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Lun 9 Juin - 23:57 | |
| Oh mon de niro ... cé vrai ke c'est pas facile d'être informaticien ... un être supérieur ... on vois toujours les autres inférieur a nous ... toujours nous en haut et les autre en bas ... mais kes ke tu veux ... on sy fé avec ... parfois jé du mal ... mais bon je fé avec ... surtout ke nous ki ont fini les études on vois ceux ki etudient aussi inférieur a nous ... sa aussi cé difficile :p | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 0:19 | |
| - sakura93 a écrit:
- hum ah bon?humm il a un tres bon sense de l'humour alor^^
oui ironie comme il ecrit Arrête t'es en train de t'enfoncer =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 0:22 | |
| humm si tu le dit...........en attensons bienvenue a toi le bleu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 0:24 | |
| - sakura93 a écrit:
- humm si tu le dit...........en attensons bienvenue a toi le bleu!
Saku, stp, ne poste plus ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 0:25 | |
| jai le droit de dire bienvenue comem! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 0:27 | |
| bienvenue monsieur informatique, tu vas me m'apprendre des trucs j'espère parce que je suis nul en ce domaine | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 1:10 | |
| - rya2niro a écrit:
- [b]pour la plupart des tarlouzes qui me servent de copins et qui sont là, inutile de me presenter, pour le reste des accros jsuis ryadh ou de niro, le grand frere de aiko, un mec qui a du coeur quand ça l'arrange, qui s'énerve trop vite quand on le bouscule, un grand fan de de niro, qui ne fait q'applaudire les mechants dans les films scorsesiens....
a la fac de blida, jsuis étudiant en 2eme année informatique,un domaine que toutes les filieres en depend. oui sans des types comme moi, vous n'etes rien, vous ne serez meme pas là entrain de lire ce sujet, ni inscrit dans ce truc que vous appelez un foum.jsuis plutot contant de moi d'avoir mis les choses au point avec une bande de nazes,s'il y a quelque choses qui vous déplai, passez me voir, partout ailleur vous ne trouverez quelqu'un aussi clair et aussi direct ... (alors esma,g t comment??.....) La Force est avec toi jeune PadaWan ... mais tu né pas encore un JEDI ... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 1:29 | |
| Bienvenue Rya2niro , amuse-toi!
Sakura, ne te prends pas la tête pour rien ^^ | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 15:19 | |
| Ohhhhhlala......... Quelle gentillese,......... MAGNIFIQUE ......... Je vous en remercie d'ailleurs, ça me va droit au coeur Bah bienvenu Mr De Niro ......... Tres contente de vous compter parmis nous .......... Mais moi je prefere vous appeller " Mr INFORMATIQUE" ....... Ciaoooooo!!!!!!!!! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 16:10 | |
| Bienvenue rya2niro et amuse toi bien | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 16:19 | |
| - servietsky a écrit:
- .......... Mais moi je prefere vous appeller " Mr INFORMATIQUE" .......
3annada va, je l'ai vu en premièr, vas voir un autre pour t'apprendre | |
|
| |
rya2niro Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: mise au point Mar 10 Juin - 16:36 | |
| dites,fo pa trop se prendre la tete pour un mot qui vous semble mal placé, jdéconne toujours la premiere fois, c ski fais les relations les plus longues, alors ne soyez po parano svp...c un pti ange de l'epau et qui est dans ce forum(ce qui fais de lui le plus beau forum) qui ma demmendé de poster une présentation a la montana, c tout,et g adoré ça, mais au fond, jsui pa un affranchi....
merci de votre accueil
Dernière édition par rya2niro le Mar 10 Juin - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 16:42 | |
| N'allez, je vais jouer ma modo chiante... Rya, sois gentil de mettre un "C'est" au lieu du "c". Essaie de nous aider dans notre quête pour supprimer le langage SMS des forums ^^ Tu nous aideras de toute façon, alors... *sors sa hache + sourire cruel* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene | |
| |
|
| |
| Mes adieux à la scene | |
|