AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mes adieux à la scene

+12
Phoenix
servietsky
aiko
V.I.P
alyssa18
Monkey D.Luffy
Dark Vador
Kaze
Skaiya
Saku-Saku
lilup
rya2niro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rya2niro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rya2niro

Masculin

Mes adieux à la scene Empty
MessageSujet: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

[b]pour la plupart des tarlouzes qui me servent de copins et qui sont là, inutile de me presenter, pour le reste des accros jsuis ryadh ou de niro, le grand frere de aiko, un mec qui a du coeur quand ça l'arrange, qui s'énerve trop vite quand on le bouscule, un grand fan de de niro, qui ne fait q'applaudire les mechants dans les films scorsesiens....
a la fac de blida, jsuis étudiant en 2eme année informatique,un domaine que toutes les filieres en depend. oui sans des types comme moi, vous n'etes rien, vous ne serez meme pas là entrain de lire ce sujet, ni inscrit dans ce truc que vous appelez un foum.jsuis plutot contant de moi d'avoir mis les choses au point avec une bande de nazes,s'il y a quelque choses qui vous déplai, passez me voir, partout ailleur vous ne trouverez quelqu'un aussi clair et aussi direct

(alors esma,g t comment??.....)
Revenir en haut Aller en bas
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

c'est a moi que tu parle !! (tu a été génial ryadh!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:38

je crois pas que je sois toucher du faite que je te conné pas du ts et en plus je t rien fais siffle lol!

Dernière édition par kenza le Lun 9 Juin - 22:52, édité 1 fois
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:39

alor comme ca on est une bonde de nazes?!excuse moi mais euh tu est blessent et pas direct la,tu nous connais meme pas alor comment peut tu dire qu'on est une bonde nazes?hum t'es tout le contraire de aiko a ce que je vois entoucas elle moi je l'adore Smile
lilup
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilup

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:41

oui au faite bienvenido deniro !
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:22

Un nouveau, qu'il est charmant... Cool

Eh ben bienvenu quand-même, je vois que tu viens de te faire une amie pour la vie en la personne de Saku qui semble prendre ce que tu dis au premier degré... Cool
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

rya2niro a écrit:
[b]pour la plupart des tarlouzes qui me servent de copins et qui sont là, inutile de me presenter, pour le reste des accros jsuis ryadh ou de niro, le grand frere de aiko, un mec qui a du coeur quand ça l'arrange, qui s'énerve trop vite quand on le bouscule, un grand fan de de niro, qui ne fait q'applaudire les mechants dans les films scorsesiens....
a la fac de blida, jsuis étudiant en 2eme année informatique,un domaine que toutes les filieres en depend. oui sans des types comme moi, vous n'etes rien, vous ne serez meme pas là entrain de lire ce sujet, ni inscrit dans ce truc que vous appelez un foum.jsuis plutot contant de moi d'avoir mis les choses au point avec une bande de nazes,s'il y a quelque choses qui vous déplai, passez me voir, partout ailleur vous ne trouverez quelqu'un aussi clair et aussi direct

(alors esma,g t comment??.....)
Bienvenue. Je te souhaite la bienvenue parce que t'es informaticin c'est tout Wink
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:25

oh que oui!ouais tu l'a dit!je vais etre tres tres tres tres agrable avec lui apres sont charmant et agreable poste a lire.......si vous voyez ce que je veux dire skaiya-sama Wink
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:27

Saku... Tu sais qu'il déconne, au moins ?? =.= ça s'appelle de l'ironie, comment il écrit...
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

hum ah bon?humm il a un tres bon sense de l'humour alor^^
oui ironie comme il ecrit
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:57

Oh mon de niro ... cé vrai ke c'est pas facile d'être informaticien ... un être supérieur ... on vois toujours les autres inférieur a nous ... toujours nous en haut et les autre en bas ... mais kes ke tu veux ... on sy fé avec ... parfois jé du mal ... mais bon je fé avec ... surtout ke nous ki ont fini les études on vois ceux ki etudient aussi inférieur a nous ... sa aussi cé difficile :p Smile
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:19

sakura93 a écrit:
hum ah bon?humm il a un tres bon sense de l'humour alor^^
oui ironie comme il ecrit
Arrête t'es en train de t'enfoncer =.=
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:22

humm si tu le dit...........en attensons bienvenue a toi le bleu!
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

sakura93 a écrit:
humm si tu le dit...........en attensons bienvenue a toi le bleu!
Saku, stp, ne poste plus ici...
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:25

jai le droit de dire bienvenue comem!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

bienvenue monsieur informatique, tu vas me m'apprendre des trucs j'espère parce que je suis nul en ce domaine
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:10

rya2niro a écrit:
a la fac de blida, jsuis étudiant en 2eme année informatique,un domaine que toutes les filieres en depend. oui sans des types comme moi, vous n'etes rien, vous ne serez meme pas là entrain de lire ce sujet, ni inscrit dans ce truc que vous appelez un foum.jsuis plutot contant de moi d'avoir mis les choses au point avec une bande de nazes,s'il y a quelque choses qui vous déplai, passez me voir, partout ailleur vous ne trouverez quelqu'un aussi clair et aussi direct ... (alors esma,g t comment??.....)

La Force est avec toi jeune PadaWan ... mais tu né pas encore un JEDI ... Jedi
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:29

Bienvenue Rya2niro , amuse-toi!

Sakura, ne te prends pas la tête pour rien ^^
V.I.P
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:48

Bienvenue Rya2niro ^^
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:27

salut tou le monde je suis revenu pour 5 minutes ensuite je pars réviser demain cé le dernier jour du bac ^^ , voila je vous présente mon grand frére de niro (la méme grimace'le méme caractére^^ ) lol! mais il est tré gentille , et tré symap demander a lilup si vous ne me croyais pas I love you
@saku : désolé si ta pris son poste pour un dégout ,mais comme la dis sakaiya c'est l'ironie siffle il est mieux que moi je te ferais dire Wink
PS /: hi bienvenu grand frére , et amuse toi bien parmi nous et éclate toi , et RESPECTE MON AUTORITE XD lol! lol! lol!
servietsky
Guerrier Astral
Guerrier Astral
servietsky

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:19

Ohhhhhlala......... Quelle gentillese,......... MAGNIFIQUE ......... Je vous en remercie d'ailleurs, ça me va droit au coeur Laughing

Bah bienvenu Mr De Niro ......... Tres contente de vous compter parmis nous cheers

.......... Mais moi je prefere vous appeller " Mr INFORMATIQUE" ....... siffle

Ciaoooooo!!!!!!!!!
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:10

Bienvenue rya2niro et amuse toi bien
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

servietsky a écrit:
.......... Mais moi je prefere vous appeller " Mr INFORMATIQUE" ....... siffle
3annada va, je l'ai vu en premièr, vas voir un autre pour t'apprendre
rya2niro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rya2niro

Masculin

MessageSujet: mise au point   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:36

dites,fo pa trop se prendre la tete pour un mot qui vous semble mal placé, jdéconne toujours la premiere fois, c ski fais les relations les plus longues, alors ne soyez po parano svp...c un pti ange de l'epau et qui est dans ce forum(ce qui fais de lui le plus beau forum) qui ma demmendé de poster une présentation a la montana, c tout,et g adoré ça, mais au fond, jsui pa un affranchi....

merci de votre accueil

Dernière édition par rya2niro le Mar 10 Juin - 16:58, édité 1 fois
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:42

N'allez, je vais jouer ma modo chiante... Rya, sois gentil de mettre un "C'est" au lieu du "c". Essaie de nous aider dans notre quête pour supprimer le langage SMS des forums ^^ Tu nous aideras de toute façon, alors... *sors sa hache + sourire cruel*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes adieux à la scene   Mes adieux à la scene Icon_minitime

Mes adieux à la scene
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant