| Mes adieux à la scene | |
|
+12Phoenix servietsky aiko V.I.P alyssa18 Monkey D.Luffy Dark Vador Kaze Skaiya Saku-Saku lilup rya2niro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 17:08 | |
| - rya2niro a écrit:
- dites,fo pa trop se prendre la tete pour un mot qui vous semble mal placé, jdéconne toujours la premiere fois, c ski fais les relations les plus longues, alors ne soyez po parano svp...c un pti ange de l'epau et qui est dans ce forum(ce qui fais de lui le plus beau forum) qui ma demmendé de poster une présentation a la montana, c tout,et g adoré ça, mais au fond, jsui pa un affranchi....
merci de votre accueil oh alor excuse moi de l'avoir mal pris,et bien c'était une presentasion belle et bien a la montana mdrrr et tres reussite en plus^^ et bien aiko desoler aussi,re-bienvenu parmis nous tres cher rya2niro | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 18:30 | |
| Ahhhhhhh oops monkey j'avais pas vu ton post ..........
Ok je vais pas l'appeller mr info .......... ça te va?????, | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 18:58 | |
| - rya2niro a écrit:
- ... jdéconne toujours la premiere fois ... pti ange ... mais au fond, jsui pa un affranchi
KOI !!!!! té un gentil !!!! ... Deniro il peut pa être gentil ... ... ça devient un cauchemard ... et moi ki avé cru avoir trouvé le bon méchant du forum celui dont la prophétie a parlé ... celui ki détruira et règnera en maître dans notre monde :pleure: ... dommage j'avé placé de bons espoirs en toi ... et toi tu ma fé perdre beaucoup d'argent dans mes paris ... tu devra me remboursé | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 19:01 | |
| Voilà ce que ça fait de parier sur des nouveaux... Va falloir que j'améliore ton sens des affaires, Darky -__-" | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 19:05 | |
| je suis sûr ke cé toi ki a fé tout sa pour m'arnaker et me faire perdre mon argent ... rani chame'ha ... lui seul ne pouvé faire pareil chose ... je me vengerai ... | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 21:10 | |
| - rya2niro a écrit:
- dites,fo pa trop se prendre la tete pour un mot qui vous semble mal placé, jdéconne toujours la premiere fois, c ski fais les relations les plus longues, alors ne soyez po parano svp...c un pti ange de l'epau et qui est dans ce forum(ce qui fais de lui le plus beau forum) qui ma demmendé de poster une présentation a la montana, c tout,et g adoré ça, mais au fond, jsui pa un affranchi....
merci de votre accueil trés réussi la presentation ala montana | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 21:49 | |
| Trop la flemme de lire les trois pages, j'ai lu la présentation et c'est tout. Bienvenue à toi rya2niro (bien trouvé, le pseudo), je ne sais pas si j'ai raté quelque chose ou pas m'enfin, amuse toi bien^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 21:54 | |
| wé wess ta raté reliiiiiii!! hihihi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene Mar 10 Juin - 21:56 | |
| J'ai trop la flemme, un résumé steuplé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieux à la scene | |
| |
|
| |
| Mes adieux à la scene | |
|