| one liter of tears | |
|
+19bluesea Monster Mouni_sama takumi O-yuki yuruichi Haruko Matsui masumi ryoko Dark Vador Nime Nana Wess Skaiya natsu alyssa18 aya Monkey D.Luffy haruto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Jeu 12 Juin - 23:47 | |
| bienvenu haruto dans ce forum^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Ven 13 Juin - 4:18 | |
| je suis là moi, PAPA VADOR , vas en paix savourer ta retraite paisible, et laisse moi les reinnes de l'empire et la charge de mes frères et soeurs, j'en suis le plus digne V___V | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: one liter of tears Ven 13 Juin - 18:09 | |
| Deja un Natsu bezaf alors deux je vous dit pas xD bienvenue haruto amuse toi bien^^ | |
|
| |
haruto Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: one liter of tears Ven 13 Juin - 23:18 | |
| - Phoenix a écrit:
- Deja un Natsu bezaf alors deux je vous dit pas xD
bienvenue haruto amuse toi bien^^ là t'as comi une gtave erreur !!moi et haruto on é "1" | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Dim 15 Juin - 0:01 | |
| - Phoenix a écrit:
- Deja un Natsu bezaf alors deux je vous dit pas xD
bienvenue haruto amuse toi bien^^ non...!!!ben moi j'aimerais bien s'il y avait des milliers de natsu!!! **haruto:t'es pas au japon mais toi t'es toujours le meme alors n'abondonne jamais tes reves mais transforme les en espoire!!!c'est ca la vie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 18 Juin - 21:29 | |
| - aya a écrit:
**haruto:t'es pas au japon mais toi t'es toujours le meme alors n'abondonne jamais tes reves mais transforme les en espoire!!!c'est ca la vie!!! merci aya,tu sais tes conseils me manquent beaucoup et aussi merci d'avoir défendu mon frère"natsu" | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: one liter of tears Jeu 19 Juin - 1:12 | |
| ah!! bienvenu à toi!! je me demandais si t'avais les cheveux long ou court!! comme ça on va savoir, si t'es la copie sembleble de natsu ou pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: one liter of tears Ven 20 Juin - 1:05 | |
| - mayatshi a écrit:
- ah!! bienvenu à toi!!
je me demandais si t'avais les cheveux long ou court!! comme ça on va savoir, si t'es la copie sembleble de natsu ou pas!! moi et mon frere nous nous ressemblons comme deux goutes d'eau | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: one liter of tears Ven 20 Juin - 1:49 | |
| ok, donc je présume que t'as les cheveux long, et que t'as fait medecine!! -_______________________-" | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Ven 20 Juin - 15:01 | |
| désolé pour le retard je m'y prend peut etre un peu tard mais bienvenu quand meme haruto
welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: one liter of tears Dim 22 Juin - 20:44 | |
| - mayatshi a écrit:
- ok, donc je présume que t'as les cheveux long, et que t'as fait medecine!! -_______________________-"
oh,je ne savais pas que j'avais fait medecine! ben je me demande si je suis medecin? | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Lun 23 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one liter of tears | |
| |
|
| |
| one liter of tears | |
|