| one liter of tears | |
|
+19bluesea Monster Mouni_sama takumi O-yuki yuruichi Haruko Matsui masumi ryoko Dark Vador Nime Nana Wess Skaiya natsu alyssa18 aya Monkey D.Luffy haruto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haruto Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: one liter of tears Mar 10 Juin - 19:38 | |
| salut tout le monde!!! je suis haruto asou et j'ai 26ans mon reve d'enfance était de devenir mangaka mais avec le temps 'ai compris que je ne suis pas au japon j'aime la musique et les films japonais ainsi que les mangas tel "city hunter" "nana" "haruto"...... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 19:41 | |
| Bienvenue bienvenue oji-chan, amuses toi bien | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 19:48 | |
| bienvenue haruto moi c'est aya ****mais pas celle de one liter of tears**** j'ai déja regardé ce film là et il m'a fait pleuré durant toute une semaine....lol.... je t'assure tu vas t'y plaire ici car c'est un monde magique... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 19:56 | |
| Bienvenue Haruto, amuse-toi !
:s j'ai rien de plus à dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 20:08 | |
| - alyssa18 a écrit:
- Bienvenue Haruto, amuse-toi !
:s j'ai rien de plus à dire. pourquoi???tu n'as pas vu "one liter of tears" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 20:39 | |
| IRASSHAAAAAAAAI HARUTO KUN ^^ tiens, on est du méme signe astro chinois et occidental V___V EDITTO:
naniiiiiiiiiii??? cé une blague??? j'ai vu ta date de naissance sur ton profil, nous sommes nés le méme jour !! ça fait bizarre!! serais tu mon jumeau perdu .... a moins que t'as mis une fausse date en remplissant le profil ? en tout cas, sois le bienvenu, et fais comme chez toi, sinon, pour ce qui est de ton rève, je te dis que méme si nous sommes en algérie, never give up trying ^^v | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 20:51 | |
| Whaaaaa, le jumeau maléfique de Natsu-chan !!!! Il doit avoir la boule à zéro O.O !!! Fuyez pauvres fous !!!!!!!!
Bienviendu le nouveau ^^ Alors, primo, ce serait bien que tu aies un avatar (image perso), ensuite, ce serait sympa que tu évites le langage SMS (ça ne devrait pas trop te poser de problèmes si j'en crois ton premier post), et enfin... ben je sais plus >.< Pet que ça me reviendra, qui sait... =.=
Une section "Fan-Arts" est disponible sur le forum, si tu veux nous faire part de tes oeuvres d'ancien-apprenti-mangaka. Fais-en bon usage ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 21:01 | |
| - Skaiya a écrit:
- Whaaaaa, le jumeau maléfique de Natsu-chan !!!!
ah bon!!! c'est leui le maléfique alors? ............. j'ai longtemps cru que c'étais moi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 21:53 | |
| - haruto a écrit:
- j'aime les mangas tel "city hunter"
Bienvenue | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: one liter of tears Mar 10 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 2:00 | |
| aya!!!!mais que fais tu là? tu sais,tu m'as terriblement monqué!!! :striste: ca va? eh!!tu dessines encore aussi bien ou bien t'as arreté? *****************natsu**************** oui c'est ma vrai date de naissance *****************tout le monde******** merci a vous | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 2:58 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 8:41 | |
| - haruto a écrit:
- aya!!!!mais que fais tu là?
tu sais,tu m'as terriblement monqué!!! :striste: ca va? eh!!tu dessines encore aussi bien ou bien t'as arreté? oui c'est ma vrai date de naissance
ben justement je t'attendais sagement, tu m'as manqué aussi, mais je savais que t'allais venir, me demande pas comment, mais je le sentais c'est tout, il parait que c'est normal pour des jumeaux V____V , sinon, oui je déssine toujours, et si toi tu as arrété, j'espére que tu vas vite reprendre ^^ (c'est papa Darky qui va étre content, le comble, quel père sans coeur et misérable il fait, franchement, après Triella, voilà mon autre frère qui débarque pour faire eclater la vérité sur papa vador, lui qui croyait son passé loin derriére lui,mais d'après la blonde de la série Cold Case, le passé ne s'éfface jamais !! V___V) - Niimu kun a écrit:
- alalala natsu je savais pas que tu allez juska regardé la date de naissance, tu fait pas les chose a moitié aparament
ben!!! vous ne faites pas ça vous?, et comment vous enregistrez alors touuuuuutes les dates d'anniv de touuuuuuuuuus les membres dans votre agenda? non serieux, je le fais pas du tout d'habitude, mais là, en voyant le méme age et les mémes signes astro sous son avatar, ça m'a intrigué et j'ai été tenté de voir en me disant.....ET SI c'était la méme date de...??!!! ...eh ben, c'était le cas V___V | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 9:16 | |
| - natsu a écrit:
- (c'est papa Darky qui va étre content, le comble, quel père sans coeur et misérable il fait, franchement, après Triella, voilà mon autre frère qui débarque pour faire eclater la vérité sur papa vador, lui qui croyait son passé loin derriére lui
maiss combien d'enfants va t on me coller sur le dos !!! je sui pas assé riche pour les nourrir tous moi !!! ( je suis pas bien payé dans mon travail d'empreur moi ) ... ça va fère dé dégats dans le testaments ça ... Sinon bienvenu à toi haruto dans ce monde plein d'Accro Manga et de Serial Voters ... ici on essaye d'établir un stratagème pour envahir le monde alors si t'a des idée envoi les ... merci d'avance ... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 12:20 | |
| t'es le bienvenue ici haruto tu va t'eclater!!!!!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 12:30 | |
| salut à toi bienvenu et amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 14:14 | |
| UN GUMEAUX DE NATSU KONKON quelle galére m'enfin bienvenue comme meme (j'éspére que tu n'es pas aussi sadique que ton baka de gumeau lol) | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 14:22 | |
| yoku irasshaimashita! amusez vous bien!! | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 15:47 | |
| bienvenue a toi Haruto-kun..... alors si t'es Haruto de "1 rittero no namida" ça veut dire qu'un autre couple va bientot se former (Gomen AYA....lol.....)
un 'tit conseil a tout l'monde:REGARDEZ CE FILM IL EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 21:57 | |
| si tu aime nana alor je te dis avec grand plaisir beinvenu passe de bon moment ici | |
|
| |
| Sujet: Re: one liter of tears Mer 11 Juin - 23:17 | |
| - O-yuki a écrit:
- bienvenue a toi Haruto-kun.....
alors si t'es Haruto de "1 rittero no namida" ça veut dire qu'un autre couple va bientot se former (Gomen AYA....lol.....)
un 'tit conseil a tout l'monde:REGARDEZ CE FILM IL EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR eh bien o-yuki!!! tu ne parles plus de gackt? | |
|
| |
| Sujet: Re: one liter of tears Jeu 12 Juin - 2:15 | |
| - O-yuki a écrit:
alors si t'es Haruto de "1 rittero no namida" ça veut dire qu'un autre couple va bientot se former (Gomen AYA....lol.....)
un 'tit conseil a tout l'monde:REGARDEZ CE FILM IL EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR qui t'a dit ca o-yuki_chan !!! on est déja ensmble moi et aya seulement elle est trop timide pour l'avouer...lol....en plus on attend qu'elle grandisse un peu pour laisser notre relation sortir de l'ombre :pet: | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Jeu 12 Juin - 19:31 | |
| YO Bienvenue a toi haruto!!! Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: one liter of tears Jeu 12 Juin - 19:57 | |
| - haruto a écrit:
- O-yuki a écrit:
un 'tit conseil a tout l'monde:REGARDEZ CE FILM IL EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRR qui t'a dit ca o-yuki_chan !!! on est déja ensmble moi et aya seulement elle est trop timide pour l'avouer...lol....en plus on attend qu'elle grandisse un peu pour laisser notre relation sortir de l'ombre :pet: haruto dis plus jamais ce genre de truc sur nous car notre histoire est finie depuis tres longtemps et meme avec un miracle sois sur que jamais nous ne formerons un couple...en plus y a plus de10ans entre nous alors ne reve meme pas de ca...au fait pourquoi t'as pas répondu à ma lettre -11-et jéspere que tu gardes toujours mon "tamazirt signe" un jour je viendrais surement le chercher alors prends bien soin de lui...ok... :ange: | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: one liter of tears Jeu 12 Juin - 21:51 | |
| Bienvenue a toi et tache de t'amuser. Quant a toi Darky t'as encore sevis, 3yit, si ca continue je vais lacher le boulot d'Obiwan kenobi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one liter of tears | |
| |
|
| |
| one liter of tears | |
|