Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mar 17 Nov - 22:56
ohh j'ai trouvé un site super *O* on y trouve plein de choses voici le lien : www.google.fr
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 20 Nov - 14:29
hitsugaya toshiro a écrit:
ohh j'ai trouvé un site super *O* on y trouve plein de choses voici le lien : www.google.fr
T3ayi v_v
http://www.douniamusic.com/ Écouté la musique algérienne online
http://www.beezik.com/ Téléchargé de la music légalement
http://www.siteduzero.com/ Des centaine de tutoriel confirme et pratique ^^
Dark
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 20 Nov - 14:49
Black-Dark a écrit:
[i][b]
hitsugaya toshiro a écrit:
T3ayi v_v
www.google.fr c'est pas de la pub a tous les deux, qui ne connait pas 3ami google , lui qui s'invite automatiquement sur plusieurs ordinateurs du monde entier
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 27 Nov - 7:07
Je vous propose un site pour tout les jeunes créateurs Algérien de toute forme Artistique (Littérature ,Poésie, Photographie,Desseins,Peinture,Musique etc...) www.creant.ning.com Venez postez vos oeuvre et faire partie de la communauté des créateurs D'ART
Invité Invité
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 27 Nov - 10:45
Le turc ! Toi je sens que t'es ami avec Yasmine Bouchène !
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 27 Nov - 11:01
M'ars a écrit:
Désolé mais je ne la connais pas , mais Salim le créateur du site est une connaissance a moi.
PS: Un biscuit est ami avec tout le monde
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Lun 7 Déc - 16:28
et oui, je viens de créer un forum dédie au otaku spécialement pour les algériens www.manga-dz.tk il est tout frais , aucun membre pour l'instant , j'espère que ça ne restera pas comme ça
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mar 22 Déc - 13:47
Je vous présente mesdames et messieurs la page facebook de iRBAN iRBAN https://www.facebook.com/pages/iRBAN-iRBAN-/172871098724?ref=ts un champion qui nous faire rire à travers les montages qu'il fait .. il a plus de 15 000 fans algériens pour le moment et le nombre augmente de plus en plus. Il est en train de créer son site web www.irban-irban.org , qui est toujours en travaux. Voila pour tout ceux qui ont un compte facebook n'oubliez pas de devenir fan de iRBAN iRBAN et vous pouvez consultez ses videos
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Jeu 24 Déc - 15:58
www.accro-tv.tk
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Dim 24 Jan - 22:59
M'ars a écrit:
you're kidding me ?
i hate the creant de mes deux sachant que mon c.. c'est du poulet.
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mar 26 Jan - 17:09
matmour.fr le site officiel de Karim Matmour =))))))))))
snufkin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Tardis Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Lun 8 Fév - 21:34
voila j'ai un site super intéressent ou en gagne des objets et beaucoup d'autre chose qui veux des invitation mais je veux pas des faux compte non active , car je risque d'être banni .. et il y des photo et preuve qu'il envoie en Algérie ! envoyée moi vos mail en MP
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mar 9 Fév - 0:54
Comme certains connaissent le site manga-dz.tk le forumacif nous a acorder une adresse personalisé www.manga-dz.net Les nouveauté du forum, les membres viennent de terminer un scénario pour l'agence wakala la serie tv et le cinema vienne d'ouvrir leur porte grace a certain membres de la musique japonaise et des manga, tout ça avec une ambiance made in algeria Bientot: un topic spécialement pour les magazine de manga algeriens, qui dis magazine de manga algeriens dis laabstoore A bientot
saddam Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Jeu 18 Mar - 21:00
voila mon forum c'est petite forum mais avec vous c'est grande
http://accro-internet.tk
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Un super spot pubilictaire pour la coupe du monde de Pepsi Mar 30 Mar - 16:35
Voici une superbe vidéo made in Pepsi à propos de la coupe du monde, cette fois ci et comme presque toujours, c'est des joueurs connus qui sont dans la brousse au cœur de l'Afrique pour promouvoir bien sûr la boisson Pepsi mais aussi la Coupe du monde 2010. Pour moi, c'est l'une des meilleure vidéo de promotion de Pepsi, et vous aller voir que ça change des habituelles : Beckham, Ronaldinho, Carlos ou encore Raùl. C'est du lourd mes-dames et messieurs, avec aussi pleins de touches d'humour, et clin d'œil à la fin pour Messi, C'est une pub très collégiale qui met en évidence toute la chaleur que l'Afrique a à offrir et surtout la ferveur qu'elle aura. Au delà de tous les aspects précédemment énoncés, retenir une leçon à la sortie de cette pub: ÊTRE UNIS ET BOUGER ENSEMBLE, ALLEZ DANS LA MÊME DIRECTION, DROIT AU BUT, ÊTRE FIER! C'est ce qui en ressort de cette magnifique vidéo ^^.
Les Guests Stars : Kaka, Lampard, Messi, Henry, Arshavin et le représentant de l'Afrqiue, j'ai nommé bien sûr : Drogba, ainsi que le chanteur Sénégalais/Américain, le superbe ainsi que drôle dans cette vidéo, Akon qui taquine un peu Lampard, lol.
Alors, qu'en pensez vous ^^ ?
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 2 Avr - 14:04
Mon blog dédié à mes créations ^_^". Pour le moment, il n'y a pas grand chose, mais si je pouvais avoir des avis, ça serait très sympa !
http://maisunadokei1856.shojoblog.com/
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Jeu 15 Avr - 17:19
Sympa ton blog Sayuri ^^ Voila un super écran de veille a télécharger, en lui donnant accès à internet, il affiche les résultat des sport, les date les plus importante, les évènements a ne pas rater...ect voila l'adresse officiel : Anooki
Invité Invité
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Sam 17 Avr - 12:47
http://mmorpgnaruto.hebergs.net/ Un mmorpg Naruto que je trouve assez sympa, même si il est en 2D, crée avec Frog Creator. C'est le must-have des bugs X_x.. Mais quand il y a des serveurs dédié c'est vachement sympa.Hélas ça n'arrive qu'une fois pendant toute une éternité =/.
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 30 Avr - 22:23
lol aucune chance de gagner il est super oui
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 30 Avr - 22:49
elle est super
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: [Site] Drama - Anime - Mangas - OST !! Ven 7 Mai - 20:52
Je l'ai découvert y a quelques mois, il est tout simplement parfait! Ils ont leur propre serveur (4) donc c'est super rapide et en trouve de tout !!!
EDIT M' : Reda, vilain Reda ! J'ai fusionné !
Shirô Chevalier Céleste
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Lun 31 Mai - 22:18
Pour avoir accée à la section privée d'accrotv, qui est super avec un trombino et tout et tout ^^ ) Cliquez ici :
Entré dans le groupe VIP
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mer 4 Aoû - 15:58
Après La Fermeture décevante De Mhabel Team ....Révolution-DZ reprend le contrôle
merci de nous rejoindre ^^
http://revolution-dz.keuf.net
Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 6 Aoû - 22:11
et moi qui adorais mabel team, une minute de silence...
1 min plus tard, je garderai que des bon souvenirs de mhabel team. je m'inscrirais. Je relance avec cette pub , manga c'est pas gaga dz c'est l'algérie c'est la fête
Manga dz, c'est pas gaga, c'est la fête, xD c'est nul comme slogant enfin www.manga-dz.net