| Fais ta pub ici^^ | |
|
+97snufkin Weepie Maha Biskremu Tutku Hiro Nakamura Shirô an0nym0usss FlooD-Man Ner zeryab yacine001 Hillslayer Sora inconito Sayuri sawyer kaka1918 Neko-sama Naruto-n Angel-Face RyMantys susano'o Death akikochan chemsou Shen Long naruto-le-hokage tsunade-hime Lyes metalman nacer0bryant kitaro xavi Neojury reda47 setsuna miakaoto hidenka-henter linkinamy gatsu rachid_doc yayanedved kurt&ichigo Seruma nattif e-mince mugiwara.no.luffy kiyuubi uchiwa yazido Dragoono raouf2 ayanemoonlight Portgas.D.Ace sakura-chan sangoku N_Spirit nadiruto yami -nowey- Shattered27 _Chiichou.Nataky InfoDZ Naomi AcHitaKkA suka CGFx-Cs4Ever Ichigo alukard-mangas Raya natsu driss Mizuki madara tsunade2560 groganga sana Ran arshavine duffy Monkey D.Luffy Ness OXUS Accro_Flood kibi nina Saku-Saku veronica spike homonculus elgiwou ryoko Glasyde Djamil125 mayatshi Oth Mouni_sama Wess 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Sam 27 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mer 1 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mer 1 Juil - 19:43 | |
| Bon, c'est un MMORPG sur le monde de the Legend of Zelda : Ocarina of Time. Je le fréquente depuis trois ans, et je n'ai jamais regretté d'y avoir mis les pieds. J'y vais régulièrement, et contrairement à beaucoup d'autres jeux en ligne, il ne faut pas être no-life pour y jouer. Et puis, j'ai rencontré mes meilleurs amis du net sur ce site <3 ! Malheureusement, y a pas beaucoup d'algériens u_u" ... Mis à part mon brother et moi n_n". J'aimerais bien faire un peu de pub quoi u_u".
www.hyrulesjourney.com
J'ai aussi fait un forum annexe de ce jeu :3. (à l'abandon... J'le reprendrai quand l'envie m'en prendra -_-) | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mar 7 Juil - 17:19 | |
| Mhabel's Team
Une Team Qui Progresse et sa réputation augmente de plus en Plus
Invite tous qui le connaisse pas et qu'il connaisse a Rejoindre leur Forum
Toute les News, Projets, création , et pleins autre chose à découvrir:www.mhabel-forum.tk | |
|
| |
inconito Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Nouveau forum a peupler Ven 17 Juil - 13:22 | |
| Salut a tous voici un nouveau forum geniale n'hesitez pas a le vesiter http://paradoxe.xoo.it/index.php | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 17 Juil - 13:24 | |
| Je peux savoir de quoi parle ton forum? | |
|
| |
inconito Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Sam 18 Juil - 9:44 | |
| de tout ce qui conserne les ados ... On accepte commeme les vieux, c'est surtout qu'il est new et viiiiide ....
Edit MDL: va te présenter ou j'efface tes messages | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 24 Juil - 10:47 | |
| bonjour tout le monde. il y a une emission special Kateb Amazigh a 10h sur la chaine 3. @notre admin,n'oublie pas de l'ecouter. | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Sam 25 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Lun 10 Aoû - 12:09 | |
| http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum/index.php | |
|
| |
kiyuubi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Dim 30 Aoû - 2:28 | |
| un super site y a plein de manga en VF (voix française) et vostfr en téléchargement direct voici le lien de site : www.luniversdemanga.tk/--Télécharger les meilleurs animés en direct download !!-- | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mar 1 Sep - 2:45 | |
| Ma team de fansub
http://taku.animesfr.com | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Sam 5 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Sam 5 Sep - 22:43 | |
| merci ^^
pour Fansubeur ca ce dis ^^ | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Dim 6 Sep - 0:23 | |
| Petite sahra Gnawi-Fusion du groupe Junk Heads (dans le quel je suis actuellement) pour la soirée du dimanche 6 septembre a Kheimat E'Sheraton, Club des Pins. D'autre dates sont prévues normalement, mais c'est demain que se déroulera la première représentation et celle qui est officielle, surtout. Je me suis dis que ca serait bien de venir faire ma petite pub ici pour qu'il ait quelques personnes, sympathiques, du forum, alors essayez quand même de venir, ca me fera plaisir Je reste disponible si vous avez besoin d’infos relatives à ca. | |
|
| |
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Lun 7 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Lun 7 Sep - 19:52 | |
| Bon voila j'ai trouvé un bon site sur l'islam et c'est en français en plus, donc voici le lien: http://www.islam-al-haqq.com
P.S. J'espère que ce n'est pas interdit de partager des Sites sur les religions. Peur qu'on m'accuse de propagande.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Ven 11 Sep - 9:43 | |
| Bonjour à Tous saha ramdankoum à tOUS^^ voila je Suis D'origine Msila et J(habite a alger ^^ J'aiimerais Partagez avec Tous les Algériens(ennes) et Surtout les Originaires de Msila ^^ ce Nouveau Site " Sidi Hadjress Website" C'est Un site Très Originale Ou On peut Trouvez pas mal D'informations Sur Cette Wilaya et Ces villages^^ le Site Est Mis à Jour Quotidiennement www.sidihadjres.tkmerci de le Partagez Et Donnez Votre Avis ! | |
|
| |
zeryab Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Forum Manga-ka et Hardcore-gamer des étudiants de Blida Dim 4 Oct - 21:20 | |
| Salut à tous ! L"équipe des étudiants organisateurs des 2 éditions du Festival de la culture japonaise "Shin Japan Saiten" qui se sont déroulés à L'Université de Blida , met à disposition son forum qui est le suivant : http://www.sjs-team.c.cc/
Pour toute information sur nos activités ( Tournois , recrutement de nouveaux membres , information sur le prochain festival )
N'hésitez pas , inscrivez vous dessus
Merci | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Dim 4 Oct - 21:47 | |
| Vous avez dit "Forum Manga-ka et Hardcore-gamer des étudiants de Blida" ... Cela veut dire que .. Y a que les étudiant qui peuvent s'y inscrire ?? Question un peu t3ayi mais bon >_< | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Lun 5 Oct - 0:55 | |
| hu hu qui a dit ça? m'enfin le forum n'est pas encore totalement terminer ^^ et tout le monde peut s'inscrire Notez que vu qu'il encore en développement donc il présente quelque bug notamment avec Internet explorer 6.0 je vous conseil d'utiliser Firefox pour le bon fonctionnement Notez aussi que ce nom de domaine n'est pas final il sera peut être modifier prochainement. vous serez tenu au courant en cas de modification ^^ Sur ce ++ Ner | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Lun 26 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ Mar 27 Oct - 16:19 | |
| **OtAkU** http://otakudz.clicforum.com/index.php (Forum pour les Otaku algériano ^_^)
By Black-Dark | |
|
| |
an0nym0usss Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Sommet du mont-vide Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Cherche Bassiste !! Lun 16 Nov - 23:49 | |
| Salutations tout l'monde ! Comme l'indique le titre du sujet, je cherche un bassiste ! Je fais partie d'un groupe complet c'est a dire : Vocaliste, Guitariste rythmique, Guitariste soliste et un batteur ( moi ) c'est un groupe de lycéens, Donc c'est un groupe amateur mais qui a quand mème beaucoup de potentiel ! C'est du serieux et niveau performance c'est loin d'ètre parfait et c'est pas pour se vanter mais j'ai reussi a receuillir des perles rares ! Surtout le guitariste soliste ===> jugez par vous mème https://www.youtube.com/watch?v=NW1kwx4jJ1A Quant aux autres membres , le guitariste est un maitre de la rythmique et du classique mais je n'ai hélas aucune vidéo de sa performance ! Le vocaliste chante trés bien tout styles compris, d'ailleurs il a été demandé maintes fois a performer dans d'autres groupes amateurs ! Et moi, le batteur, je viens juste de commencer la batterie ce qui fais que je suis a un niveau moyen, mais je peux trés bien assurer le rythme désiré Pour le moment, le groupe n'as aucune compo originale, on ne fais que des reprises et des covers d'autres groupes vu l'absence d'un bassiste, qui forme une pièce indispensable ! Tout les membres du groupe résident à Kouba, Et on est tous agés de 17 ans, Donc... Quant au style de musique, Ca varit entre hard rock, metal peut ètre mème du punk et mème du gnawi pourquoi pas ! Ce qui signifie qu'on est ouvert a tout les styles ce qui ne posera pas de problème au futur-bassiste nchallah ! J'éspère trouver ce que je cherche sur ce forum ! Que ce soit parmis les membres ou les amis des membres !! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais ta pub ici^^ | |
| |
|
| |
| Fais ta pub ici^^ | |
|