Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Dim 22 Juin - 13:46 | |
| Voila que je tombe par hasard sur un article qui m'a beaucoup fait plaisir, le cultissime Astro Boy, célèbre manga du (je le répèterai jamais assez) le dieu du manga, sa sainteté Osamu Tezuka sera adapté en film (pas live ne vous inquiétez pas) mais entièrement en images de synthèse, c'est les Imagi Animation Studios qui s'en occupe, sa sortie est prévu pour l'année prochaine, voila une occasion en or pour les plus jeunes d'entre nous de découvrir les aventure d'Astro le petit robot.... Osamu Tezuka quand il créé ce manga, il s'est beaucoup attardé sur l'humanisme et la gentillesse du jeune robot, Astro est pour moi comme pour pas mal de monde d'ailleurs, la bonté humaine incarné dans un petit robot, j'espère que l'esprit du manga sera respecté dans cette adaptation pour que la nouvelle génération puisse découvrir le vrai Astro pas une machine qui sourit et qui fait tout exploser, c'était un peu la cas (dommage) dans l'adaptation animé...on croise les doigts. | |
|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Dim 22 Juin - 14:51 | |
| cela me fera trop plaisir de le revoir cet anime ... depuis le temps que je n'ai plus jamais entendu parlé de lui ... | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Dim 22 Juin - 15:14 | |
| moi aussi j'ai hate que ça sorte | |
|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Dim 22 Juin - 20:08 | |
| Bonne nouvelle Merci Rama, ça fais plaisir de revoir Astro Boy en Long Métrage, Vivement la sortie !! | |
|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Dim 22 Juin - 22:36 | |
| je ne connais pas cet anime!! snif snif!! c'est vraiment dommage!! | |
|
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Ven 27 Juin - 1:04 | |
| - mayatshi a écrit:
- je ne connais pas cet anime!! snif snif!! c'est vraiment dommage!!
je le connais mais je l aime pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film | |
| |
|