AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film

+2
Dark Vador
Rama
6 participants
AuteurMessage
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Empty
MessageSujet: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film   Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:46

Voila que je tombe par hasard sur un article qui m'a beaucoup fait plaisir, le cultissime Astro Boy, célèbre manga du (je le répèterai jamais assez) le dieu du manga, sa sainteté Osamu Tezuka sera adapté en film (pas live ne vous inquiétez pas) mais entièrement en images de synthèse, c'est les Imagi Animation Studios qui s'en occupe, sa sortie est prévu pour l'année prochaine, voila une occasion en or pour les plus jeunes d'entre nous de découvrir les aventure d'Astro le petit robot....

Osamu Tezuka quand il créé ce manga, il s'est beaucoup attardé sur l'humanisme et la gentillesse du jeune robot, Astro est pour moi comme pour pas mal de monde d'ailleurs, la bonté humaine incarné dans un petit robot, j'espère que l'esprit du manga sera respecté dans cette adaptation pour que la nouvelle génération puisse découvrir le vrai Astro pas une machine qui sourit et qui fait tout exploser, c'était un peu la cas (dommage) dans l'adaptation animé...on croise les doigts.

Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film 10841061_profile_mbox_background
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film   Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:51

cela me fera trop plaisir de le revoir cet anime ... depuis le temps que je n'ai plus jamais entendu parlé de lui ...
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film   Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:14

moi aussi j'ai hate que ça sorte
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film   Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

Bonne nouvelle Merci Rama, ça fais plaisir de revoir Astro Boy en Long Métrage, Vivement la sortie !!
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film   Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:36

je ne connais pas cet anime!! snif snif!! c'est vraiment dommage!!
http://moukinana.miniville.fr/
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou

Féminin

MessageSujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film   Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:04

mayatshi a écrit:
je ne connais pas cet anime!! snif snif!! c'est vraiment dommage!!
je le connais mais je l aime pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film   Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film Icon_minitime

Tezuka est de retour, Astro Boy ... le Film
Page 1 sur 1