| [Seinen] ergo proxy | |
|
+22Gifted Alchemist Hinata Glasyde Paradise Kiss Nana tsunade2560 Circe RyMantys madara dragoon servietsky czarine aiko izem keneda999 tsukassa neru-chan Skaiya SumaChan Monkey D.Luffy Newprince alyssa18 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Seinen] ergo proxy Sam 15 Déc - 0:42 | |
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Sam 15 Déc - 11:13 | |
| jamais entendu parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Sam 15 Déc - 20:40 | |
| yannnnnnnnnnnnnnnnnn wallah ci pas bien ca ya que 23 episode wallah il est a voir |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Sam 15 Déc - 21:56 | |
| ahhh ben si je connais .. j aime beaucoups la zik et le chara design d ergo proxy.. surtout la fille genre Goth Lolita avec les yeux en noir d une hardossa j adore...
G pas pu le voir en entier car il a ete licencie (bonne idee de projet de futur telechargement ..)
Arigato ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Sam 15 Déc - 23:20 | |
| les yeux en beluuuuuu lol elle sapel lil meyer (r-eal) aufait ya 3 hero lil meyer vinceto law et pinooooooooo |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Dim 16 Déc - 12:38 | |
| j'ai vu que le 1er épisode, pas très accrocheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Dim 16 Déc - 14:19 | |
| il ne se passe absolument rien au premier episode moi je lavais vu sur game one yavé rien walouuuuu mais c'est a partir du 3eme hekek |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Dim 16 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Dim 16 Déc - 18:51 | |
| Au fait alyssa je sais pas si t as remarque la ressemblance incroyable entre ergo proxy et la fille qui chante dans evanescence : et ca c le regard qui tue j adore les dessins: | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Dim 16 Déc - 18:54 | |
| Ca reste un projet... mais vu le nombre de projets en attente, je le laisse pour l'année prochaine, d'ici la, j'aurais sympathisé avec Persephone, et tu me le passeras!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mar 18 Déc - 17:30 | |
| san blem suma
euuu je voulais evité de parlé de amy lee grr |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mer 19 Déc - 18:44 | |
| - Newprince a écrit:
- Au fait alyssa je sais pas si t as remarque la ressemblance incroyable entre ergo proxy et la fille qui chante dans evanescence
Remets tes yeux face au trous!! Amy Lee, si on pointe un compas sur son nez, on peut tracer un cercle parfait!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Jeu 20 Déc - 21:34 | |
| ...nan, plutôt une ellipse...remember ce qu'on t'a appris en dessin tech, Su-chan... | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 1 Fév - 21:29 | |
| en un mot j'adore ce manga, l'histoire est géniale(seinen oblige) j'aodre vincent(mode bavage enclanché), pinoo est trop choupi. - Citation :
- la ressemblance incroyable entre ergo proxy et la fille qui chante dans evanescence :
normale l'hauteur s'est inspiré de emy lee pour son personnage | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 1 Fév - 21:43 | |
| C'est vrai que la ressemblance est frappante entre les deux. C'est dommage car j'ai pas eu l'occasion de le finir je me suis arrêté au 19eme sniff, je crois que je vais le finir ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 1 Fév - 21:46 | |
| je te le conseille, la fin est geniale(plains d'etoiles brillantes dans les yeux), je n'en dirais pas plus mais les cinq derniers episodes je me les ai coltiné en anglais mais c'était super comeme | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 1 Fév - 21:49 | |
| Merci, je verrai ca quand j'aurai fini ceux que je regarde en ce moment | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mar 5 Fév - 1:21 | |
| - neru-chan a écrit:
- je te le conseille, la fin est geniale(plains d'etoiles brillantes dans les yeux), je n'en dirais pas plus mais les cinq derniers episodes je me les ai coltiné en anglais mais c'était super comeme
Kikouu Neru-chan... bah je t'ai ecoute, et j ai telecharge toute la serie... la je suis au 20 eme episode. Mon avis PERSO: 9premiers episodes: Anime tres prometteur 10-19: beaucoups beaucoups beaucoups trop de lenteur 20 a plus: j espere que ce que tu dis est vrai.. parce que la je commence a m'ennuyer. Je vais voir la fin et je te donne mon avis Sinon l'opening DECHIREEEEEEEEEEEEEEE, c'est de la pop (si tu l'as, onegai, envois le moi) | |
|
| |
keneda999 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : batna Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Jeu 7 Fév - 22:31 | |
| C'est vrai qu'ErG0 Poxy est super lent , ca ma bcp rappelé les films de Mamoru Oshi tel que Ghost in the shel , ou Jinroh , mais c'est en rapport avec le coté philosphique de l'animé , plein de question au niveau de l'ethique , et de la moral , avec plein de references bibliques ,et artistiques ,serieux, moi avec certains episodes ,g plongé dans encarta , et wiki juste pour mieux comprendre O_o des fois tu te dit , mais de quoi ca parle la , citeons l'episode ou ya le proxy sorte de clone ou de mirroir ché plus , qu'ils ont trouvés dans un lac ou une lagune , quand a la fin ,....shut j'en dit pas plus il en resulte quand meme un exelent animé , qui il est vrai s'est essouflé au bout de 18 episodes, mais ma3lish euhh citeons aussi le generique de fin "paranoid android" d'un groupe qui pour est sans doute le meilleur de ces 15 dernierre années alias RADIOHEAD . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Jeu 7 Fév - 22:38 | |
| - Citation :
- Sinon l'opening DECHIREEEEEEEEEEEEEEE, c'est de la pop (si tu l'as, onegai, envois le moi)
Oui bien sur que je l'ai mais je te l'envoi quand je pourrais Pour la comprehension d'ergo proxy c'est vrai que c'est compliqué parfois mais c'est ce genre de mangas que j'aime | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 8 Fév - 0:55 | |
| - neru-chan a écrit:
-
- Citation :
- Sinon l'opening DECHIREEEEEEEEEEEEEEE, c'est de la pop (si tu l'as, onegai, envois le moi)
Oui bien sur que je l'ai mais je te l'envoi quand je pourrais Pour la comprehension d'ergo proxy c'est vrai que c'est compliqué parfois mais c'est ce genre de mangas que j'aime Onegai, je compte sur toi ... surtout l'opening. Keneda999 moi je trouve que l'ending est pas trop fameuse :S | |
|
| |
keneda999 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : batna Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Ven 8 Fév - 1:13 | |
| bah c'est une question de gout ^_^ je supose que t'es pas trop rock tempis | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Dim 2 Mar - 23:52 | |
| moi je trouve que le mangas tout entirer est bien foutu bon sénario joli personage et tt le tralala !!! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mar 4 Mar - 15:13 | |
| bon je connais le mangas mais je lé pas encore vu mais on vient de me l'ofrire mais il parait que cé cool et trop stylé donc si jé du temps je le regarde comme on dit " un coup d'oeil vaut mieux qu'une centaine de commentaires" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy Mer 5 Mar - 19:44 | |
| newprince l'autre jour on parler de ergo proxy
pour les episode au milieux bah je pense que c'est le cas de bcp de mangas et puis ptete c'est lent mais tu decouvre plin de chose donc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] ergo proxy | |
| |
|
| |
| [Seinen] ergo proxy | |
|