| aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+18mayatshi Zaki mayoumi Dark Vador jade suka takumi Saku-Saku FFFF Mouni_sama nina Djamil125 O-yuki Wess alyssa18 pivoine Glasyde Aishiteru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aishiteru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : inconnu!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:12 | |
| Salut tous l’monde, je suis nouvelle dans ce forum et j’ai 17ans, j’ai passé mon bac cette année. Donc cela fait longtemps que visite ce forum que j’ai découvert par le biais de l’émission accrotv qui passe sur la 3, et je me suis enfin décidée de m’y inscrire lol. On dit qu’entre deux clans il faut choisir son camp donc je suis partante pour le clan manga car depuis toute petite je suis fan de manga et tout ce qui est de la culture nipponne comme vous tous je crois. Je suis un méga super fan de Yacine Haddad et de Natsu nos premier petits mangaka made in Alegria dans le magnifique magazine Laabstore, qui sont une fierté pour la communauté des otakuDZ, et j’espère qu’il y on aura d’autres mangaka aussi talentueux (hey, les femmes mangaka ça existe par ici ????????) Donc je crois que c’est tout ce que je peux dire sur moi, je vous laisse la parole !
Dernière édition par Aishiteru le Dim 22 Juin - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:13 | |
| slt;;;;;et amuse toi bien;;; il te manque juste un avatar;;; ctout;:;;allez
for fun | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:16 | |
| hi aichiteru welcome in our fofo et amuse toi bien, et coté mangaka algeriens tu n'a encors rien vu va visité la maisonette et tu sera bluffé tt comme moi! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:17 | |
| Sois la bienvenue Aishiteru ! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:18 | |
| Coucou Bienvenue, Aishiteru. Sympa ta présentation, ça change des autres J'espère que ça s'est bien passé pour ton BAC et que t'auras de bonnes nouvelles en Juillet. Fais un petit détour par le règlement, ça sert toujours, et évite au maximum la section Flood^^ Amuse toi bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : inconnu!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:22 | |
| merci Wess, et pour le bac j'espére aussi. en tout cas ne t'inquiete pas j'ai lu le reglement
merci a tous | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 19:57 | |
| Une nouvelle Fan de Mangas et de la culture niponne !!! ça fait toujours plaisir , je te souhaite la bienvenue parmi nous, et surtout amuse toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:10 | |
| salu et bienvenu parmi nous vrément on a le meme age on a passé le bac cet année et on est fan de yacine | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:14 | |
| Yo =) Bienvenue a toi aishiteru.... Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:17 | |
| you're welcom aishiteru-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:36 | |
| - nina a écrit:
- salu et bienvenu parmi nous vrément on a le meme age on a passé le bac cet année et on est fan de yacine
merci nina j'espere qu'on l'aura ce bac | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:37 | |
| bah j'espere que vous l'auré tous mes cheres^^ bienvenue a toi ma chere ashiteru j'adore ta presentasion enfin un truc original^^ nous aussi on est fan d'eux^^ et puis ca fait toujour plaisir une fan de mangas de plus bienvenue a toi ma chere^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:38 | |
| Aishiteru ve dire koi en japonai?!! (si un mot je me souvien l'avoir endendu kk par dans une channson japonaise pue étre bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:40 | |
| ouais et ya aussi tsuki^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:43 | |
| ah non tsuki c'est la lune c'est plutot SUKI | |
|
| |
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:46 | |
| Aishiteru =je t'aime!!!! (un autre mots a ajouter a mon dictionnaire il risk pas de ce perdre celui la) ne Aishiteru-chan tu te coni un peu en jap? (mon reve koi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:48 | |
| comme tout l'monde: des notions | |
|
| |
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 20:49 | |
| kochira dessu yo c pareille | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Juin - 23:36 | |
| bienvenue a toi Aishiteru ..... | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 0:02 | |
| bienvenue a toi ashiteru.....................^^ | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 0:58 | |
| bienvenu a toi ! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 1:02 | |
| j'ai longtemps hésité à te souhaiter la bienvenu mais là on me menace de me retiré la connection Internet si je le fais pas ... vu ke je suis fan de série et ke tu représente une menace pour ma survie ... mais ma3liche ... Bienvenu Ici ché toi ... tu ne t'ennuira point ... et bonne chance pour juillet ... je te souhaite de réussir ... comme tout les autres candidats ... Ouf ... maintenant je peux dormir trankille ... ils ont accepté de me laissé connecté ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|