| aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+18mayatshi Zaki mayoumi Dark Vador jade suka takumi Saku-Saku FFFF Mouni_sama nina Djamil125 O-yuki Wess alyssa18 pivoine Glasyde Aishiteru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 12:15 | |
| - Aishiteru a écrit:
- ça veut dire je t'aime
je le savais (en plus c'est vrai,je le savais ) bref,bienvenue a toi ^^ et amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 12:31 | |
| jolie présentation ^^ j'aime bien les gens qui ce présente en plus de deux lignes, sa change un peu ^^ alors bienvenu parmis nous, amuse toi bien, ya des chips, du coca, des pépitos, des modo sadique, des gens normeaux, des gens moins normaux, des jeunes et des moins jeunes, on a aussi des vieux mais faut pas le dire on a aussi des petit et des grand, et une très grande mais bon hadik elle est à part mais je suis sur que tu te plairas parmis nous allé va posté Ero | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 12:34 | |
| - Ero-sennin a écrit:
j'aime bien les gens qui ce présente en plus de deux lignes, sa change un peu ^^ et ceux qui souhaitent la bienvenue en plus de deux lignes ? avec des messages subliminaux (comme dirait Sam) pS : attention,tu vas complexé des membres | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 12:39 | |
| si les complexer diminuera leurs flux de message à la minute moi je dis tentons l'expérience plus sérieusement je visais personne en particulier ^^ Ero | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juin - 13:39 | |
| salut bienvenu à toi et amuse toi bien parmis nous^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 16:31 | |
| Welcome m'amzelle | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 13:30 | |
| salut et bonjour a toi, je te souhaite le bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| aishiteru !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|