| et si on parlais de mode japonnaise^^ | |
|
+15utada hikaru ryoko FFFF Tomoe Gozen Mouni_sama aiko SumaChan Nana Raya Nadou-Chan mayatshi pivoine Zaki mayoumi neru-chan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 18:45 | |
| pointe toi aux beaux arts et tu verras que des filles habillé comme sa ^^ mais tu les trouveras jamais à pied à Alger ^^ Ero | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 19:00 | |
| ses filles sont sur le tableu Ero-kun ^^...mais bon si on devait s'habiller comme ça ,ça serait super hein mouni ^^ (y'aura méme el-hadith el mouror lol ^^) aiko arrétes de réver revien sur terre Xd | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 19:06 | |
| Mdrrrrrrr Wé et tu sais y'en aura bcp pas seulemnt un XDDDD!!! Aya hoto redjlikoum fel ma el barede........!! Redescendez sur terre -_- | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Mer 25 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Jeu 26 Juin - 22:37 | |
| en fait la tenu qui m'a vraiment plus dans le style des industriel lolita est celle ci^^: J'aime veaucoup, c'est l'uniforme typique j'aponnai avec juste quelques chaine mais ce qui m'a vraiment plu sont si je puis direses socket j'adore j'en rève de posseder une paire comme ça c'est trop stylé trop beau^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Sam 28 Juin - 13:02 | |
| - Tomoe Gozen a écrit:
oh, mais ça ne serait pas AnCafe!! j'adore leur style, surtout Bou, il s'habille super bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Sam 28 Juin - 23:14 | |
| en effet c'est bien an cafe,sauf que BOU a quitté le groupe ya un an,il a eté remplacé par TAKUUYA le frere de MIKU(le vocal). | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Dim 29 Juin - 12:38 | |
| désoler de critiquer ainsi ...mais leur habits ......... , leur ceinturequi tombe,les péruque coloré , des gant que des gant.des montres des collier ...je ne pense pas qu'il sort comme ça en ville a moin qu'il s'habille comme ça dans leur concert bien sur ^^.... | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Dim 29 Juin - 15:45 | |
| - aiko a écrit:
- désoler de critiquer ainsi ...mais leur habits ......... , leur ceinturequi tombe,les péruque coloré , des gant que des gant.des montres des collier ...je ne pense pas qu'il sort comme ça en ville a moin qu'il s'habille comme ça dans leur concert bien sur ^^....
t'as tout a fait le droit de critiquer ,mais tous ces accessoires qui dégoulinent de partout,sont le propre même de cette mode,qui met l'accent sur l'excentricité,de plus c'est le genre musical du groupe complètement décalé , qui leur a imposé ce style vestimentaire,mais ce sont des vetements de scene,donc dans la vie de tout le jours ,ces artistes sont en tenue "civile" donc moins "m'as tu vue" tout en gardant le coté fashion victime,en voici la preuve(au passage j'ai eut un mal fou a trouver ces images): | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Dim 29 Juin - 16:44 | |
| oué....c'est moi dégoulinan que les premiére images comme tu la dis ...lol.... mais ça va il sont bien comme ça je préfére ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Dim 29 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Mar 1 Juil - 12:09 | |
| je vote gothic lolita moto kawaii je trouve | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Mar 1 Juil - 14:02 | |
| moi aussi j'aime le gothic!!! | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Sam 5 Juil - 20:59 | |
| oh le look japonais j'ador | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Jeu 24 Juil - 15:45 | |
| j'ador la mode japonais sur tout la fille qui porte une robe et la robe dans le manquin j'ai une comme elle | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Jeu 24 Juil - 15:47 | |
| ouais ta raison c tres zoli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Jeu 24 Juil - 16:31 | |
| ben moi j'ador bou il est tres mignon et il a un tres beau sourir | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 13 Oct - 17:35 | |
| Bon Le Gothik Lolita C'est Un Stereo Type Gothique
Supporté à Harajuku , C'est Comme Camden In USA
Gothique Lolita C'est Entre Le Victorena Fashion et
La French MAid et Alice In WonderLand ,
( Désolé D'utilisé L'anglais )
Mais Bon , Tous Sa A commencé Avec X-Japan
Mais Vous Savez C'est Quoi l'idéé De Visuel ?
C'est Essayé de REsurrecté La Partie Féminine De
Tous Le Monde ;, MDR
Any Questions ????
Bon Bientot Je Vais Posté Des Photos De Mes Propres
Vetements Gothique , Une Large Collection , Tous Fait
Par Moi MeMe ,; Inspiré De Tous , Meme Des Cosplay
Okey , Esperant Ke J'aurai LE TEmps xD | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 13 Oct - 17:39 | |
| bref la gothique Lolita c'est du Oshare kei | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 13 Oct - 17:45 | |
| emmm t'as motié raison , mais c pas pure tu sais
les cosplays ont changé cet idéé trop meme xD | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 13 Oct - 17:47 | |
| c'est vrai mais l'oshare kei est un mélange de tout et il consiste en premier du gothique, et le style qui lui ressemble un peu plus que les autres c'est le gothique lolita | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 13 Oct - 17:52 | |
| Mouais T'as Raison , Tu Sais Aussi Que L'ajout de Blanc
Est Tous Nouveau Truc ? Oué C'est DE EMo
Hardcore Punk , C'est Vraiment Une Salade mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Mer 15 Oct - 16:46 | |
| Je Veux Vous Presenter Le CYBER-PUNK Le Japon Possède Une Culture Urbaine Extrêmement Diversifié et Surprenante En Voila Un Exemple : Le Look Cyber Punk ! Le But Est De Mélanger N'importe Quel Matière Et Motif (Comme Chez Les Punks) Mais En Gardant Un Esprit "FuTuRiStE". La Coiffure Est Très Importante, On Voit Souvent Des "Dreadlocks Plastique" Tantôt Sombre, Tantôt Flashy. Comme Vous Le Voyez On Arrive à Obtenir Des Styles Radicalement Différents En Gardant Les Mêmes Point Commun Le Cyber Punk Peut être Orienté "Goth" Dans Des Tons Sombre Ou Bien Complètement Bariolé Et Fluo ! Voila, J'espère Que ça Vous A Plu, Mais Ne Vous Baladez Pas Comme ça Par Chez Nous ! En Algerie On Vous Prendrez Pour Des Aliens ^^ , MeMe Les Simples Goth Sont Des Aliens | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ | |
| |
|
| |
| et si on parlais de mode japonnaise^^ | |
|