| et si on parlais de mode japonnaise^^ | |
|
+15utada hikaru ryoko FFFF Tomoe Gozen Mouni_sama aiko SumaChan Nana Raya Nadou-Chan mayatshi pivoine Zaki mayoumi neru-chan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:07 | |
| Je ne sai pas vraiment ou mettre ce topic mais en tout cas, ça parle de japon et de mode ^^. quelques information sur les differentes modes ( bon y'en a beaucou), moi je vous prèsent l'une d'elles, et c'est la mode des gothic lolita : ce qu'il faut savoir sur cette dernière c'est que la majorité des vetement, sont généralement noir( oui c'est trop difficile a deviner), et violet, un peu de blanc aussi, mais c'est tout. Sa particularité c'est qu'il y'a des volants partout ( c'est kawai comême), le maquillages est generalement sombre. Les accessoires indispensables sont généralement: les ombrelles ( noire bien sure), des crois( surtout), et aussi d'autres accessoires telle que les sac a dos cerceuil et j'empasse( oui oui vous vous dites, mais c'est quoi ça, c'est horrible), je vous laisse en juger, par ma petite collection de photos( enfin celle que j'estime les meilleurs^^) Je trouve la robe trop kawaiii pas vous^^? On dirait misa non ^^ Les filles portant ce genre de robes, sont appelés elgant gothic lolita^^, voila pour le mote de la fin. Peut être que je mettrai d'autres images après | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:11 | |
| j'aime bien la gothique ... enfin,la robe de la fille habillée en gothique par contre,celle que tu trouve "kawaii" ressemble a une robe de .... "Danceuse" pour ne pas heurter les ames sensibles | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:16 | |
| enfait, moi elle me rapelle les robes du 18eme 19eme siecle sauf qu'elle est courte c'est tout ^^, mais chaqu'un ses gout Mais mayumi tu parle de quel robes, puisque toutes sont habillé en gothique =_=" | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:19 | |
| je parle de celle ci ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:20 | |
| yakhi wled le contraire m'aurai étonné (en tant que Mec) | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:20 | |
| la robe qui est en 3eme position est trés belle mais celle qui est en derniere position l(a 6éme) est pas mal non plus!!! le genre ghotique va trés bien pour les japonais! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:22 | |
| oui,mais je suis contre un principe moi : qui est de porter du gothique alors que l'on ne l'est pas les gothiques sont generalement (et normalement) ceux qui ecoutent la musique Gothique ... je comprends pk ils s'habillent comme ça. par contre,je ss totallement contre tous ceux qui adoptent ce Look juste parce qu'ils le trouvent jolie | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:28 | |
| oui biensur ^^ dis neru-chan,le style plait aparament bcp a ero-sennin ... il ne maque plus qu'une tenue d'infirmiére dans le meme genre | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:32 | |
| Enfait, j'avai oublié de preciser que les gothiques lolita ecoute generalement du visuel kei et du gothique^^. Sinon mayumi je croi que tu as tout a fait raison pour ero^^, je croi que j'aurai du montrer les elegantes lolita en longue robe ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:34 | |
| non non c'est parfait et puis pour une foie un mec s'intéresse à la mode et aux vêtements pour fille vous devriez être contente mayoumi, pourquoi seulement infirmière, tenue d'avocate, de policière, de maitre nageuse et encore la liste est très très longue excusez moi, c'est mon coté passionné qui vient de l'emporter Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:40 | |
| Et oui, tu l'a di mais je croi que ce n'est certainement pas pour la beauté des robes -___-". | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 12:57 | |
| j'adore les gothic lolita, les pink gothic lolita, et les fruit et les décoras, c'est mes coup d'<3 | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 14:37 | |
| Ero: - Citation :
- je ne suis qu'un innocent petit canaris dans le ciel
Je te crois sur parole Ero,toi une innocent,Toi un canari C'est une blague je pari Bref!!!! Je n'aime pas trop se genre de truc mais bien sur chacun son truc. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 14:44 | |
| Dans la 3 ème image la fille est super belle!! elle comme la robe j'adore =D et dans la 1ère le gar au cheveux marrons qui ne porte pas de lunettes est sublime hihi | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 18:01 | |
| Et le digne fils de sa mere Sinon, je confirme que le style Gothic nous vient tout droit des siecles precedents... du Moyen Age djabli rabbi... Mais bon, j'aime quand c'est exposé car je ne pense pas m'habiller de la sorte quotidiennement... Pour le reste, l'habit ne fait pas le gothic | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 18:07 | |
| en fait le style gothique MAMAN est apparu après l'apparition des romans gothique qui sont les parents des romans noir à la fin du 18eme siècle, tu ajoute à sa le cinéma expressionniste allemand du début du 20eme siècle (Nosferatu le vampire par exemple) on était le point de départ de ce mouvement dans les années 70 ^^ on confond souvent (moi même je faisais cette erreur) entre le mouvement gothique, et l'architecture gothique du moyen age (les cathédrales, les châteaux fort et tout sa, ce qu'on trouvé à l'époque des templiers) sa n'a rien à voir et sa n'a encore rien avoir non plus avec le peuple gothique, ou les Goths, dont Charlemagne est le meilleur exemple ^^ c'était des peuplades nordique qui sont arrivé jusqu'en Espagne voila sa c'était la minute sérieuse (vu que je m'étais beaucoup documenté à ce sujet à une certaine époque) ^^ ne me demandez pas pourquoi je sort je vous saoul plus Ero | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 18:22 | |
| Du tout mon enfant!!
Je me rends compte que j'avait confondu le style et l'architecture... Tu n'es donc pas si inutile.
Precisons quand meme qu'on ne prononcent pas le TH à la fin de Goth... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 18:39 | |
| vous imaginer vous balader comme ça alger .....c'est sur que tout le monde nous remarquera..lol... je ne pense pas que c'est pour une tenue quautidienne pour eux c'ets juste pour le fun méme les goth ne s'habille pas comme ça pour sortir ou bien autre chose mais je lé trouves tré belle les robes c'est asser jolie | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 18:44 | |
| Nous remarquer?? On nous lancera des pierres!!!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ Lun 23 Juin - 18:45 | |
| Trop mignoooooooooooooooon,trop beauuuuu!!Leur robes sont magnifiques...... J'adore ce style......!! On dirait un cosplay... Alors qu'ils s'habillent comme ça quotidiennement ....... Aiko; je ne pense pas qu'une personne poura metre ca a alger tkt pas XD... Oui Suma XD yerdjmouna
Dernière édition par Mouni_sama le Lun 23 Juin - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on parlais de mode japonnaise^^ | |
| |
|
| |
| et si on parlais de mode japonnaise^^ | |
|