AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert de musique traditionnelles japonnaise

Aller en bas 
+19
Mouni_sama
Naomi
Azuma-swan
Paradise Kiss
Hiro Nakamura
Seruma
Roxane
red hair
Alucard-Sama
Haruko Matsui
Ruru chan
imanochan
Zaki
natsu
punk-stones
NEO AMC
OXUS
Biskremu Tutku
aiko
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

yopuu mina -saaan hi


A ceux qui aiment les musiques traditionnelles japonaises ,ainsi qu'a ceux qui voudraient découvrir une douceur musicale offerte par une flute aux sons incomparables ,et vibrer au sons de Taiko ,j'ai le plaisir de vous annoncer que l'ambassade du japon en Algérie ,sera honorée de votre présence au concert de musique traditionnelle japonaise ,qui ce déroulera le 12 janvier 2010 , a la salle de l'auditorium de l'université de saad -dahleb (Blida). a 14:00 ...et le 13 janvier 2010 a la salle cosmos Centre des art de riad el feth a 19:00 ....

Concert de musique traditionnelles japonnaise Untitl10


Ps :désoler pour toutes a l'heur je me suis tromper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:25

Super ! un groupe est déjà venu ça fait deux ou trois ans a Alger ! c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

J'essayerais de trouver du temps pour ça! ca doit etre interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

merde je louperais ça Y___Y
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Peux pas I am so sad !! !!! trop dommage j'aurais tant voulu snif
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:06

Biskremu Tutku a écrit:
Super ! un groupe est déjà venu ça fait deux ou trois ans a Alger ! c'était magnifique !
une fois aussi au palais de la culture, mais c'était sous invitation =_=, et je me suis fait refouler à l'entrée, pourtant ils avaient bien dit "vous ètes TOUS les bienvenus" ... tu ppparles !!

DONC AIKOOOOO !! s'il te plait, es-tu sûr que c'est ouvert à tout le monde, histoire qu'on ne fasse pas le déplacement pour rien, et faut il reserver ? y aura t -il assez de place à l'auditorium pour un grand ghachi d'otaku za3ma ? ou alors, on fait comme à l'epoque de mes etudes ^^", tcheddili plaça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:40

je me souviens du concert d'il y a 3ans j'avais réussis à dégoté une invitation, c'était vraiment bien.


je pense que je vais faire en sorte d'aller à celle qui se déroulera au cosmos, vais voir si je pourrais me libérer pour Blida.


comme là dit Natsu Aiko essaye de voir si c'est pas sous invitation, pour ma part je me renseignerais demain Wink


si c'est sus invitation je vais essayé d'en dégoter, y'en aura pas pour tout le monde mais bon je verrais bien comment faire


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:46

natsu a écrit:
Biskremu Tutku a écrit:
Super ! un groupe est déjà venu ça fait deux ou trois ans a Alger ! c'était magnifique !
une fois aussi au palais de la culture, mais c'était sous invitation =_=, et je me suis fait refouler à l'entrée, pourtant ils avaient bien dit "vous ètes TOUS les bienvenus" ... tu ppparles !!

DONC AIKOOOOO !! s'il te plait, es-tu sûr que c'est ouvert à tout le monde, histoire qu'on ne fasse pas le déplacement pour rien, et faut il reserver ? y aura t -il assez de place à l'auditorium pour un grand ghachi d'otaku za3ma ? ou alors, on fait comme à l'epoque de mes etudes ^^", tcheddili plaça ?
Celle dont je parle était sous invitation aussi ! mais on est rentré pénard comme si de rien était ! Ohayo salam 3alikoum ou kewev rou7ek... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:30

j'aimerai vraiment y aller, mais je ne sais pas si sa sera possible, je ne veux pas rater sa quand meme Concert de musique traditionnelles japonnaise 825338
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:52

natsu a écrit:
Biskremu Tutku a écrit:
Super ! un groupe est déjà venu ça fait deux ou trois ans a Alger ! c'était magnifique !
une fois aussi au palais de la culture, mais c'était sous invitation =_=, et je me suis fait refouler à l'entrée, pourtant ils avaient bien dit "vous ètes TOUS les bienvenus" ... tu ppparles !!

DONC AIKOOOOO !! s'il te plait, es-tu sûr que c'est ouvert à tout le monde, histoire qu'on ne fasse pas le déplacement pour rien, et faut il reserver ? y aura t -il assez de place à l'auditorium pour un grand ghachi d'otaku za3ma ? ou alors, on fait comme à l'epoque de mes etudes ^^", tcheddili plaça ?

MDr ... non t'inquiète ya pas d'invitation ....si c'était sous invitation ...je posterais pas ça puisque il faut l'invitation ^^" ....

non tout le monde peut rentré . c'est confirmer ...le truc a blida c'est que il faut venir tot ...car on a pas une grande salle comme cosmos ...donc si ça ce remplie en ferme ^^" ...donc ceux qui veulent de blida venez tot ...pour cosmos vous pouver y'aller sans invite ^^ .....en nombreux même ......voila les amis j'éspére vous revoir a celle de blida xD (s'il vous plais T__T , natsu tu m'as promis de venir T___T )
Revenir en haut Aller en bas
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:48

yattaaaaaaaaaaa je suis de blida je vais pas raté ça youppi
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:36

Très bonne nouvelle merci Aiko, j'éspère pouvoir me libéré pour y assister
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:20

de rien de rien j'éspére vous revoir touts heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:15

j'ésper pouvoire venir merci pour l'info aikow ^^
Revenir en haut Aller en bas
red hair
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red hair


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : nanimonai no shima
Date d'inscription : 03/03/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:17

T--T happy dessu
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:50

et il dure combien de temps le concert?
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:56

shiranai ... peut étre deux heures ..ou bien deux heures et demi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/01/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:13

Génial j y serai aussi ^_____^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/revysarah/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:40

Sympa, j'essayerai d'aller le 13 au Cosmos =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:53

essayez d'arriver un peu tôt, genre 18h.

Seuma tu viens Laughing au fait c'est depuis le début du mois d'octobre que je bosse aussi le mardi après midi ya la serrure rouillé xD

les jeunes essayez de vous regrouper rapidement parce que ce genre de concert, ya un nombre incalculable de personnes sans invitation qui vont se pointer (ce qui est normale) et donc les organisateurs fermeront les portes...


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:21

vous avez vu, il y a mon frère qui joue a la flute masaki nakamura
le 12 janvier à blida ? si c'était juste 4 jours plutard je serai venu
dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:05

Zaki a écrit:
essayez d'arriver un peu tôt, genre 18h.
SeRuma tu viens Laughing au fait c'est depuis le début du mois d'octobre que je bosse aussi le mardi après midi ya la serrure rouillé xD

les jeunes essayez de vous regrouper rapidement parce que ce genre de concert, ya un nombre incalculable de personnes sans invitation qui vont se pointer (ce qui est normale) et donc les organisateurs fermeront les portes...


Ero siffle

Ah bon siffle
Heureusement que je suis trop occupé pour écouter la radio les mardi après'm siffle

18H, ok.
Pour se regrouper il faudrait d’abord que ceux qui ne connaissent personne, reconnaissent au moins quelqu’un (quelle belle phrase XDD)…en relisant y’a pas beaucoup de monde qui va venir donc pour se regrouper, facile normalement ^^’

@ Zaki : Ah oui, et pourquoi tu signes encore « Ero » ? -_-

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:39

je signe encore pour me souvenir du bon vieux temps, et sait on jamais si je reviens à mon vieux peuso ^^



alors Sayan m'a assuré que ce serait gratuit, et que l'entrée serait libre et sans invitation, donc il faudra y allé vraiment tôt, perso je pense être au cosmos aux environs de 17h.


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:05

Je voudrai bien venir plus tôt mais je sors des cours à 17H donc impossible d'arriver avant 18H avec toute la circulation, en plus venir de Chéraga Laughing

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

Quelle poisse le mardi j'ai un examen dead
Et le mercredi impossible T____T
Bonne mumuse a ceux qui partent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de musique traditionnelles japonnaise Empty
MessageSujet: Re: Concert de musique traditionnelles japonnaise   Concert de musique traditionnelles japonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de musique traditionnelles japonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si on parlais de mode japonnaise^^
» [Musique] Qu'écoutez Vous en ce Moment même ?
» [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment meme? IV
» [MEP]_EST-musique
» Musique Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: