| Musique Japonaise | |
|
+35Misa-san LightO ichigoO abdou kenpachi samadou Sayuri lillice black_snake drama-power Django Maha Biskremu Tutku Yuyuko-sama OyashirO-sAmA L-I-L-I mimii Hiro Nakamura Haruko Matsui Ran IchiRan Rei-Raaizen -nowey- FlooD-Man Black-Soul Shirô Lyes OXUS Seruma Miku widad miakaoto Yuukii Kumi-Grozz punk-stones imanochan 39 participants |
|
parmis ces chanteurs quels sont ceux que vous preferez, VOTEZ! | L'arc-en-ciel | | 19% | [ 5 ] | JYONGri | | 0% | [ 0 ] | Ayumi hamasaki | | 0% | [ 0 ] | NewS | | 8% | [ 2 ] | kat-tun | | 4% | [ 1 ] | Tegomass | | 8% | [ 2 ] | Arashi | | 4% | [ 1 ] | On/OFF | | 12% | [ 3 ] | Yuna ito | | 8% | [ 2 ] | The Gazette | | 12% | [ 3 ] | ACID | | 0% | [ 0 ] | FLOW | | 8% | [ 2 ] | Seamo | | 4% | [ 1 ] | ALICE nine | | 0% | [ 0 ] | Aya kamiki | | 0% | [ 0 ] | IKImono gakari | | 8% | [ 2 ] | MIyavi | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 0:19 | |
| j'écoute juste un peu , le seul groupe que j'écoute c'est the gazette <3 | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 0:27 | |
| Oui j'écoute de temps en temps MUCC, An Cafe, Kanon Waskeshima, Olivia ♥, On/Off. ♫ | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 0:57 | |
| Moi aussi j'ecoute beaucoup les zik Japonaises j'ador sa !! Mais ce qui est dommage c'est que sa ne soit pas internationnal C'est dommage snif | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 1:16 | |
| Onn est 2 a l'aprécier pr le moment !! C"est un pure love moi et les zik japonaise | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 1:29 | |
| jpop kamui gakt ayumi hamasaki .................... kpop rain b big bang boa | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 2:00 | |
| de ma part j'adore écouté de la music japonése surtout le R-J et puis y a quelque chose de joli dans leur chonsons | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 7:57 | |
| - miakaoto a écrit:
- jpop
kamui gakt ayumi hamasaki yaaaaah magnifique miakaoto Kyaaa la musique japonaise *.* j'aime le tout...tout les genre, je n'apprécie pas beaucoup leur goth/métal par contre, c'est plus le visu pour ma part ( KUMI On/off ) et même la j pop...c'est tellement... [...] | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 14:18 | |
| Ouais j'adore la musique japonaise, ou même coréenne Sur mon mobile, le trois quart des chansons sont en japonais ou en coréen et c'est bien en classe; on me demande une seul fois de leur prêté mon tel pour écouter mais après ils ne me le demandent plus Pour cité des groupes en particulier je ne sais pas trop, moi et les noms <_< Pour la J-Pop; j'aime quelques chanson des News [Yamapi oblige ] Les Kat-Kun et Arashi aussi C'est les seuls nom de groupe dont je me rappelle à chaque fois Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 14:24 | |
| - imanochan a écrit:
- SALUT, alors j'écoute beaucoup de musique japonaise J-pop, j-rock, visual kei...ces musiques sont souvent utilisée dans les mangas et jeux videos,
je voudrai savoir si vous aussi vous écoutez ce genre de musique ou pas??? Je commence à peine à découvrir la J-Musique et particulièrement le J-Rock (Le métal notamment). Pour le moment j'aime X Japan, Nightmare et Versailles... Sinon pour les autres genre j'écoute See~Saw et Ali Project... Voila pour ma part | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 14:26 | |
| J'écoutais de la musique japonaise jusqu'à ce que je me rende compte que c'était juste du copier/coller de musiques occidentales. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 14:54 | |
| pour ma part , la musique japonaise je l'ecoute que dans les generique ou bien dans les jeux video u_u | |
|
| |
| |
| |
Black-Soul Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 16:57 | |
| la musiqeu japonaise je l'ecoute dans les generique ou bien le groupe nightmare | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 2 Nov - 17:15 | |
| Il marrivait d'ecouter The GazettE , Nightmaire , Flow et et les opening/ending de mangas...mais ce n'est pas mon style favoris le Visuel Kei ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mar 3 Nov - 2:22 | |
| les musiques japonaises dans les dramas sont trés réussit !! oulala c'est trop beaux!!! tout est parfait en fait dans la zik japonaise il exsiste un bon rythme varié mais aussi des paroles trés trés surprennanta qui font la plus part du tps réver ou pleurer!! c'est magniifiiik !! Japon Love | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mar 3 Nov - 11:58 | |
| pour moi , u_u j prefére antic cafe alice nine the gazette nightmare l'arc en ciel suju bigboom , u_u chuiya chuiya , | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mar 3 Nov - 14:50 | |
| a ce que je vois il y a beaucoup de vous qui écoute de VISUAL KEI, Alors je vous propose de nous conseillé des Groupes ou des chanteurs que vous trouvé bien, Alors pour moi je vous conseille d'écouter: l'arc-en-ciel _ Tegomass _ Ai otsuka_ YUI _ Last alliance_ AZU_ UVERworldvoila c'est des groupes que je trouve super a vous de nous conseillé d'autres | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mar 3 Nov - 15:17 | |
| j'aimré bien les essayé merci imanochan :p arigato | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 4 Nov - 0:16 | |
| - -nowey- a écrit:
- Il marrivait d'ecouter The GazettE , Nightmaire , Flow et et les opening/ending de mangas...mais ce n'est pas mon style favoris le Visuel Kei !
Je profite du fait que tu parles du Visual Kei comme un style à part entière pour rappeler que ce dernier n'est qu'un mouvement que des groupes suivent, ces derniers s'intéressent à leur style vestimentaire (maquillages et déguisements inclus)... Je disais donc que le Visual Kei n'est pas un style à part entière, car ça peut être du Melodique Metal ( X Japan) ou du Speed/Power Metal ( Versailles), comme ça peut être du Neo Metal ( OZ) ou bien de de l'Alternative Rock/Metal ( Nightmare)... Ça peut même parfois être du Heavy/Rock mélangé a d'autres styles plus extremes (J'ai oublié le nom du groupe qui font ça... Malice Mizer peut-être ?!) P.S. Si il y a des gens qui vont me dire qu'ils savent déjà ça, qu'ils s'abstiennent je me sentirais vraiment con d'avoir tapé tout ce texte XD. | |
|
| |
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 4 Nov - 1:24 | |
| on dirait bien que je suis la grande fan de la musique japonaise ici ^_^;
j connais beaucoup de chanteurs et de groupes(fan de du j-pop et du j-rock),j'aime pas le visual kei >. je vais citer quelques noms ^.<;
AKB48,Hello!Project,Johnny's Entertainement(Hey!Say!Jump,NEWS,KAT-TUN,ARASHI,Tegomass,...),Yui,Ikimono Gakari,SCANDAL,Orange Range,Asian Generation KungFu,....so many!hehe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Japonaise | |
| |
|
| |
| Musique Japonaise | |
|