| Musique Japonaise | |
|
+35Misa-san LightO ichigoO abdou kenpachi samadou Sayuri lillice black_snake drama-power Django Maha Biskremu Tutku Yuyuko-sama OyashirO-sAmA L-I-L-I mimii Hiro Nakamura Haruko Matsui Ran IchiRan Rei-Raaizen -nowey- FlooD-Man Black-Soul Shirô Lyes OXUS Seruma Miku widad miakaoto Yuukii Kumi-Grozz punk-stones imanochan 39 participants |
|
parmis ces chanteurs quels sont ceux que vous preferez, VOTEZ! | L'arc-en-ciel | | 19% | [ 5 ] | JYONGri | | 0% | [ 0 ] | Ayumi hamasaki | | 0% | [ 0 ] | NewS | | 8% | [ 2 ] | kat-tun | | 4% | [ 1 ] | Tegomass | | 8% | [ 2 ] | Arashi | | 4% | [ 1 ] | On/OFF | | 12% | [ 3 ] | Yuna ito | | 8% | [ 2 ] | The Gazette | | 12% | [ 3 ] | ACID | | 0% | [ 0 ] | FLOW | | 8% | [ 2 ] | Seamo | | 4% | [ 1 ] | ALICE nine | | 0% | [ 0 ] | Aya kamiki | | 0% | [ 0 ] | IKImono gakari | | 8% | [ 2 ] | MIyavi | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 4 Nov - 14:44 | |
| en fait ran-chan j'ai écouté NEWS ils sont bien , mais je préfere TEGOMASS, ils sont trop KAWa II | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 4 Nov - 17:33 | |
| Alala le Visual Kei Le meilleur style musical du monde entier J'exagère seurement mais bon The GazettE, Abingdon Boys School, Girugamesh, Alice Nine. , Kra, L'arc~en~ciel, An Cafe, Miyavi, Dir En Grey, High and Mighty Color, Kagrra, UVERworld, SuG, Janne Da Arc, SCANDAL ... etc Sans Oublier le Folklore Japonais L'ancien style, le Taiko ... J-Rin' , Minyo, Taiko, Joji Hirota ... etc Vive la Zik Japonaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 4 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mer 4 Nov - 21:45 | |
| Un topic bien intéréssant meme si y avait dèja un similaire, pour revenir au sujet ya bien Le groupe qui a marqué toute une génération ainsi que pas mal des groupes que vous avez citer c'est bien "Luna Sea" un groupe mythique au compositions semptueuses | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 5 Nov - 18:30 | |
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 5 Nov - 18:33 | |
| c'est de la musique genre tokyo hotel mais en japonnais ?? MDR j'ecoute que les bande son opening et offening des mangas que j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 5 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 5 Nov - 20:22 | |
| @Sarah: Tu lui fais surtout du travail à Kyo-"Sama" XD | |
|
| |
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Jeu 5 Nov - 23:51 | |
| j'adore !!! j'ecoute que ca d'ailleure ^^ les groupe que je pfèfère son :
DIR EN GREY . THE GAZETTE. Girugämesh. MUCC . DESPAIRS RAY. exist†trace . kagrra . l'arc en ciel . maximum the hormone . sadie. X JAPON ; Deathgaze ; Phantasmagoria ; Versailles ; UVERworld , T.M. Revolution et Aqua Timez bah voila :p lol tout ca xd (est il y'en a encor!!!!) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 6 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 6 Nov - 19:24 | |
| - imanochan a écrit:
- en fait ran-chan j'ai écouté NEWS ils sont bien , mais je préfere TEGOMASS, ils sont trop KAWa II
Bon vu qu’apparemment tu adore les Tegomass, voici un lien pour téléchargé leur album, ENFIN un album Parce qu’au fait ce n’est pas vraiment un groupe, durant l’année 2006 le groupe News avait fait une petite pause donc eux deux ont sorti un single et comme ça a marché il y’a eu plein d’autres singles et cette année en juillet, je crois, leur album est enfin sortie. Un album qui regroupe tout leurs singles et d’autres nouvelles chansons. [Espérons que tu ne l'as pas déjà ] Le lien : http://www.megaupload.com/?d=KQSDL9MK Moi j’ai bien aimé, y’a quelques chansons sympa mais c’est surtout les paroles qui me plaisent à chaque fois *o* Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 6 Nov - 21:46 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- Houla je te remércie Sarah mais c'est un peu éxagéré se que tu dis lol,mais il faut dire que t'as un très bon gout et je sais très bien que Luna Sea te plairont vu que c'est les papa du visual kei (tout comme je le suis pour toi XD)
@OXUS: t'as vu j'aurais un sacré travail sur les bras si sa continue C'est Luna Sea les peres du Visual ! Moi je croyais que c'était X Japan... Bon bref, j'essayerais d'écouter les trois titres de Luna Sea que j'ai pour voir si j'apprécie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 6 Nov - 22:48 | |
| - Seruma a écrit:
- Bon vu qu’apparemment tu adore les Tegomass, voici un lien pour téléchargé leur album, ENFIN un album
Parce qu’au fait ce n’est pas vraiment un groupe, durant l’année 2006 le groupe News avait fait une petite pause donc eux deux ont sorti un single et comme ça a marché il y’a eu plein d’autres singles et cette année en juillet, je crois, leur album est enfin sortie. Un album qui regroupe tout leurs singles et d’autres nouvelles chansons. [Espérons que tu ne l'as pas déjà ]
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=KQSDL9MK
Moi j’ai bien aimé, y’a quelques chansons sympa mais c’est surtout les paroles qui me plaisent à chaque fois *o*
Bien à vous Seru KYAAAAAAAH SERUMA je t'adoooooooooooore, ça faisait longtemps que je cherchait d'avoir un album de TEGOMASS et chaque fois que je cherche je ne trouve pas grands chose bref MERCI, MERCI, MERCI,dieu te revaudra sa watashi wa URESHIII
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Sam 7 Nov - 21:49 | |
| - OXUS a écrit:
- [
C'est Luna Sea les peres du Visual ! Moi je croyais que c'était X Japan... Bon bref, j'essayerais d'écouter les trois titres de Luna Sea que j'ai pour voir si j'apprécie... c'est incontestable que X japan sont les pères du visual kei seulement ils n'ont pas eu la même influence sur la nouvelle génération comme Luna Sea surtout lorsqu'on sait que Luna Sea a un style très divérsifié ce qui lui donne un meilleur palmarès que X japan si tu veux j'ai pas mal de titres je te les passerais la prochaine fois nchallah sinon je te conseil bien Gravity, I for You, Rosier, Storm,Silence, Shine, Tonight...etc(y en a trop de chef d'oeuvres je ne pourrais pas tous les cité) Pour ce qui est mes groupe favoris y a "RENTRER EN SOI", "Matenrou Opera", "Gackt", "Hyde", "X japan", "Jinkaku Radio", "Kaggra", "Aucifer","Malice Mizer", "Dir en Grey" ...etc pour ce qui est de la j pop et la j rock j'écoute pas trop mais y a des exception comme See Saw(j'adore ce groupe),Flow, Orange Range, l'Arc en Ciel, Arashi...etc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 8 Nov - 15:25 | |
| - Ran a écrit:
- Alala le Visual Kei
Le meilleur style musical du monde entier J'exagère seurement mais bon The GazettE, Abingdon Boys School, Girugamesh, Alice Nine. , Kra, L'arc~en~ciel, An Cafe, Miyavi, Dir En Grey, High and Mighty Color, Kagrra, UVERworld, SuG, Janne Da Arc, SCANDAL ... etc Sans Oublier le Folklore Japonais L'ancien style, le Taiko ... J-Rin' , Minyo, Taiko, Joji Hirota ... etc Vive la Zik Japonaise J'attend toujours mes cours de Visu' moi .
Pour ma part , les groupes que j'écoute vaiment vraiment sont : Girugamesh , Monoral , Dir En Grey , et récemment Alice Nine . Bien sur , j'en écoute d'autres mais c'est à une fréquence moins soutenue . | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 8 Nov - 19:52 | |
| je rêve ou on parle de la musique japonaise ... pour moi la musique japonaise est la meilleur musique du monde j'ai complétement oublié les autres lol..et pour ma part j'écoute plus le j-pop et le j-rock et mon groupe préféré est Iosys ( si vous connaissez ?? ) ainsi que gazette et l'arc en ciel et beaucoup d'autres ....sa ne finira jamais ...enfin j'écoute les même que vous alors pas de news ......et ne vous inquiétez pas moi aussi mon portable et mp3 sont pleins de ces chanson lol on est pareilles ^^....sayonara Farah
Dernière édition par OyashirO-sAmA le Mar 10 Nov - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Japonaise Dim 8 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Lun 9 Nov - 13:24 | |
| la musique japonaise est la meilleur du monde!!! d'accord avec vous j'en suis folle kyaaaaaaaaaahhh les Japonais sont trop cool, ils m'impressionne toujours !!!!!! J-POP WINS !!!!! parce que les Américain chante du n'importe quoi ...pas vrai? | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Musique Japonaise Mar 10 Nov - 11:05 | |
| c'est vrais ça ils ne savent pas ce qu'ils ratent je suis entièrement d'accord avec toi ....les Américain chante du n'importe quoi , petite sœur t'oublie que tu écoute un peut Britney enfin juste deux ou trois chanson ...la majorité c'est du J-pop et J-rock ...bien sur c'est la musique japonaise qui l'emporte . Farah | |
|
| |
| Sujet: Touhou song Ven 13 Nov - 14:52 | |
| pour écouter la musique de Touhou faut d'abord se poser cette question "c'est quoi Touhou??" un groupe de J-rock ...non . Touhou : Touhou Project , généralement abrégé Toho (qui peut se traduire par Oriental) ou Project Shrine Maiden, est une série de shoot them ups de type manic shooter ou danmaku créée par la Team Shanghai Alice. Elle porte son nom du fait que le titre de chaque jeux de la série commence par le préfixe (Toho) et est notable pour être un jeu dojin à succès grâce à ses motifs de tirs compliqués, son accent plus prononcé sur les personnages que dans la plupart des shoot them ups, pour le fait d'avoir été fabriqué par une seule personne connue sous le pseudonyme "ZUN", et surtout pour la quantité prodigieuse d'œuvres produites par la communauté des fans de la série, qui depuis quelques années, a franchi les limites du Japon. Voila mais en réalité c'est pas Touhou qui produit ces chanson mais plutôt Vocal BGM un groupe pas connu , par contre ces chanson ..euh..aussi sont pas connu mais elle sont devenu connu grace à IOSYS . C'est quoi IOSYS? ben aller voire dans mon autre sujet special IOSYS ^^. bien il y a ici quelques liens pour écouter ces musique ( superbe ) ....écoutez au moins une de 3 min , je sais que vous avez la flamme pour ça <.<'' mais un peut effort ....et dites moi ce que voue en pensez ...si ça vous a plu je vous donnerai d'autres liens vers d'autres chanson ok ?? j'éspére qu'elles vous plairont sayonara. https://www.youtube.com/watch?v=TFohooHu2q0
https://www.youtube.com/watch?v=p2dTXpoOZXA
https://www.youtube.com/watch?v=I-sd913iL7Q&feature=PlayList&p=BDEFCABA74EB432C&playnext=1&playnext_from=PL&index=28
https://www.youtube.com/watch?v=7G7UzbxvIso&feature=PlayList&p=50A7AABBCF2CD653&playnext=1&playnext_from=PL&index=57
Farah | |
|
| |
| Sujet: [Musique] IOSYS Ven 13 Nov - 15:05 | |
| IOSYS est mon 1er groupe de J-rock , grace à lui j'ai commencer à aimer la musique japonaise alors voila un petit résumer . IOSYS :(????, ioshisu?) Sont un ensemble musical japonais et le cercle dojin de Sapporo, au Japon. Le groupe est principalement connue pour produire des remixes de la musique de la série Project Touhou de jeux dojin. Ils ne sont pas signés sur un label, préférant au lieu de libérer leur musique à travers les canaux dojin comme la convention Comiket et via leur site web. Leur musique parodie souvent des personnages ou des thèmes de jeux tels que ceux de Touhou Project ou Etrian Odyssey Atlus's. Beaucoup des membres actuels résident dans les zones Hokkaido ou de Kanto au Japon. Et c'était ça le rapport entre Touhou et IOSYS le lien ci-dessus , contient les meilleurs chanson de IOSYS ma préféré c'est border of death après vient Hakugyokurou . Ecoutez les et dites moi ce que vous en pensez .sayonara
http://www.lastfm.fr/music/IOSYS
https://www.youtube.com/watch?v=3gAu7tAHWlI POUR BORDER OF DEATH
https://www.youtube.com/watch?v=Lr9elZR9jJw POUR HAKUGYOKOROU
Farah | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Musique Japonaise Ven 13 Nov - 15:52 | |
| Bon Farah, je viens de mettre tes deux articles sur ce topic, parce qu'on ne peut pas se permettre de créer un topic pour chaque groupe on n’est pas un forum de musique, tu comprends? ^^ Donc quand tu voudras parler de tes groupes préféré, tu viens ici =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique Japonaise | |
| |
|
| |
| Musique Japonaise | |
|