| SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
|
+26Titi 14 Paradise Kiss Glasyde Aminaru Yoshi AzurArt6 OXUS Alucard-Sama nacer0bryant IchiRan Yuukii nadiruto Shirô Miku abdou kenpachi Dalil punk-stones Biskremu Tutku Monkey D.Luffy naruto-le-hokage Missfifa Mehdi-sama Seruma ladynana92 imanochan red-sama 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 12 Avr - 4:20 | |
| oyé oyé braves accrotviens et accrotviennes ,
j'ai l'honneur de vous présenter brièvement la 3eme édition du festival dédié a la culture japonaise le SHIN JAPAN SAITEN , qui se déroulera le 18 et 19 Avril 2010 a l'USDB ( université Saad Dahleb de Blida ) et avec au programme : - Exposition et vente d'animes et de jeux-video - Concours de dessin - Stand D'Arts Martiaux - Architecture japonaises , plantes , medecine , ... - Concours de jeux video ( PES , KOF , Street Fighter , Wii ...) et beaucoup d'autre activités en tout genre !
- sans oublier que c'est le rendez vous incontesté des fan de culture nippone de manga et de jeux vidéo , une ambiance formidable ou vous ne vous sentirez pas comme des extra terrestre parce que vous aimez ce que les 99% de la population n'aime pas ! - amateur de COSPLAY , nous vous appelons à ramener votre matos avec vous ( déguisement , accessoire et goodies ) y'a pas plus fun que de se déguiser , moi même je serai en Montsuki et getas ! ^^
- oyé oyé soyez nombreux chers amis , collègues, frères et soeurs accrotviens et tviennes ! et n'oubliez pas ramenez vos potes vos amis et vos proches
pour plus d'informations consulter notre page d'évènement sur Facebook SJS3 Cordialement Red & l'équipe " SJS TEAM "
| |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 12 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 12 Avr - 16:17 | |
| il faudra que nzalti une journé snif snif je pouré pas | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 12 Avr - 21:48 | |
| Je ne pense pas qu'il y'aura beaucoup de monde vu que ça se déroulera les deux premier jours de la semaine, dommage Mais, perso, j'esseyerai de venir au moins à l'une des deux journées, même si je dois rater mes chèrs cours Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 12 Avr - 22:35 | |
| détrompe toi Seruma chan , y'aura vraiment bcp bcp bcp de monde .... =) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Lun 12 Avr - 23:36 | |
| Euh enfin je voulais dire les membres du forum, vu que la plupart sont collégiens ou lycéens se sera pas facile de rater les cours. Mais si non contente qu'il y'aura du monde =) Bien à vous Seru | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 13 Avr - 2:34 | |
| Hada wine ?! xD
2 jours ? =-( c'est quoi ça ? è_é
J'viendrai Dimanche nchallah et p'tet même Lundi aprèm. | |
|
| |
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 13 Avr - 10:43 | |
| salut , j'ai raté l'édition de l'année passée donc inchallah je vais pas rater celle-ci j'espere que je pourrai venir le lundi | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 13 Avr - 14:58 | |
| Yataaaaaaaaaaaaaa, Une chose à dire : Lufy-sama, Kami-Natsu, Moujeto-Kratos, si vous venez pas; j'vous tues, et puis qui c'est qui doit terminer sa partie de FF VII ? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 13 Avr - 17:18 | |
| C'est vraiment très très mal tombé, Dimanche, Lundi, c'est vraiment pas les jours idéals pour ça, je pourrais pas venir, dsl natuto.
Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mar 13 Avr - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 13 Avr - 18:13 | |
| Ah ouais, j'avais pas vu que c'était le Samedi et Dimanche, ça vient plomber l'ambiance tout ça... PS : red-sama Tu pourrais préciser à quel heure. (Dimanche et Lundi, j'ai cours de 08 : 17 h | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 13 Avr - 19:55 | |
| Elle est ou l'adresse facebook du festival? | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 13 Avr - 20:30 | |
| Pu**** de Me*** c'est quoi ses horaires de demeuré ? è___é Ils sont débiles oui ils font expré ? Un Dimanche et un lundi , Les 2 premier jours de la semaine !! Mais vraiment ils font les C** ils réfléchissent vraiment pas !!! au lieux de mettre des horaire qui arrange tout le monde il complique la vie !! Les Week-end ça existe !! Non mais vraiment pays de :bip: :bip: ils font rien pour que les gens s'intéressent è___é vraiment vraiment déçu ! Pss .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 13 Avr - 21:26 | |
| Si ça ne te convient pas tu n'as qu'à ne pas venir .. Les gens ne doivent pas se plier à ton emploi du temps ma grande, et on n'insulte pas les gens parce qu'on n'a pas ce qu'on veut d'eux .. Pour le pays, tu n'as qu'a faire un coup d'état .. [ Z'êtes priés de ne plus HSer ... ] ___ Pour ma part, je n'y serai pas, j'ai seché deux jours cette semaine, je ne peux pas m'autoriser ça la semaine prochaine, vraiment dommage, je voulais revoir certaines têtes .. :/ |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 14 Avr - 0:00 | |
| - M'ars a écrit:
Les gens ne doivent pas se plier à ton emploi du temps ma grande, Wé mais je parle pour tout le monde ! Parce que avec des horaires pareils , ça pousse les étudiants à sécher leur cour et ça c'est Décevant - M'ars a écrit:
- et on n'insulte pas les gens parce qu'on n'a pas ce qu'on veut d'eux ..
Si x) - M'ars a écrit:
- Pour le pays, tu n'as qu'a faire un coup d'état ..
Hadik hiya x) - M'ars a écrit:
- [ Z'êtes priés de ne plus HSer ... ]
Oups Dommage , J'aurais vraiment voulu y aller | |
|
| |
| |
| |
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 14 Avr - 19:32 | |
| ah c'est dommage j'ai prévu de venir ,j'était si heureuse et maintenant... et oui c'est la fac de blida qu'es-ce qu'on peut faire quand vous aurrez la date exacte informez nous svp merci... | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 14 Avr - 19:59 | |
| pas compris pourquoi why a cause de quelqu'un vous repousser j'usqua la semain prochaine svp dites nous la date exacte? | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 14 Avr - 20:47 | |
| j'ai rien compris de tout ....mais qui ta dit ca ....comment pourrai - je te faire confiance ....et si c n'ai pas la vérité ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais vu ca de toute ma vie annulé un féstivale la derniere minute !!!!! ..je veux plus de confirmation ..si quelqun pourra m'aidé merci d'avance ..^^ parceque je veux pas raté un truc pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 14 Avr - 21:35 | |
| franchement j'etais pas decu de la date du festival mais je suis decu que vous l'avez repousser serieusement esque punk-stones vous a influencé ou quoi? lui il est con il ne respecte pas le travaile acharné des organisateur mais le plus important svp please ne changer pas la date il faut le faire ce dimanche allez quoi c'est la premiere fois de ma vie que je part pour un festival en plus de ca un special mangas,jeux video,tout ce que j'aimedans ma vie.bref j'espere que vous lirez mon message et merci pour tout ce que vous avez fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 14 Avr - 22:14 | |
| - Dalil a écrit:
- lui il est con.
Petit 1 : elle est conne Petit 2 : si tu savais lire t'aurais remarquer que le fait qu'ils ont retardé la date n'a rien avoir avec moi Red : Sorry j'avais aucune idée de tout le boulot qu'il y avait derrière Je retire - Red a écrit:
- we are in Algeria ! et on bosse avec les moyens du bord !
Mais j'avais raison pour le pays x) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 14 Avr - 22:23 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Elle est ou l'adresse facebook du festival?
Bonne question X) Pour ma part j'ai de la chance je suis en vacance à partir d'aujourd'hui =D J'espère y trouver du monde =) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 14 Avr - 22:35 | |
| - abdou kenpachi a écrit:
- désolé pour le double poste ..^^
Triple post v__v - Dalil a écrit:
- lui il est con.
Tu es prier de soigner ton langage et de respectez les autres, nous sommes dans un forum ici, pas à l'école Punk' : tu parle comme si tu savais pas que c'était red qui organiser le festival, et puis, comme il l'a dit lui même, c'est pas a eux de décider de la date, alors, tout le monde, respectez un peu leur travail et retenez vos critiques, il font tout ça pour notre bonheur je vous signal Mais malgré tout mes beau discoures, je pourrait pas venir j'habite à Constantine, et même si je pouvait venir à Alger, je peut pas abandonner mes études. j'espère que vous vous y amuserai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Jeu 15 Avr - 0:01 | |
| punk-stones respect les gens autour de toi et pour shiro je veux juste dire que j'ai soigné au maximum mon langage tandis que punk-stones a fait le contraire mais j'étais tres enervé car cette punk est *** | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Jeu 15 Avr - 0:08 | |
| salut a tous
bon ben j'vois que y'a une grande polémique au tour de cette date !
@ Missfifa : dés qu'on fixera la date on vous mettra au courant promis , et concernant l'heur , le festival commence a 10h et ce termine a 17h quelque soit le jour .
@ Dalil : c'est pas a cause de quelqu'un , c'est l'université de Blida qui décide ! il y'a une délégation étrangère qui va venir faire une conférence dans cette salle , et faut dire que c'est en relation avec l'ambassade donc coté influence ils ont beaucoup plus de privilèges que nous . et juste une précision : ça n'a vraiment et absolument rien avoir avec les avis des membres et de leurs refus de cette date , c'est juste une coïncidence. j'espère que tu pourra venir malgré tout Dalil ^^ .
@ abdou kenpachi : mon intervention est claire je crois , je suis chargé de faire la promotion de ce festival et également membre organisateur , ce festival a été retardé d'une semaine parce qu'on a été victime de bureaucratie Algérienne voilà tout .
@ Miku : pour l'adresse du festival sur Facebook , il faut taper dans la barre de recherche SHIN JAPAN SAITEN 3 , et vous trouverai l'évènement , vous pouvez adhérer bien-sure !
@ shiro : merci pour ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
| |
|
| |
| SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
|