AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)

Aller en bas 
+26
Titi 14
Paradise Kiss
Glasyde
Aminaru
Yoshi
AzurArt6
OXUS
Alucard-Sama
nacer0bryant
IchiRan
Yuukii
nadiruto
Shirô
Miku
abdou kenpachi
Dalil
punk-stones
Biskremu Tutku
Monkey D.Luffy
naruto-le-hokage
Missfifa
Mehdi-sama
Seruma
ladynana92
imanochan
red-sama
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:20


oyé oyé braves accrotviens et accrotviennes ,

j'ai l'honneur de vous présenter brièvement la 3eme édition du festival dédié a la culture japonaise le SHIN JAPAN SAITEN , qui se déroulera le 18 et 19 Avril 2010 a l'USDB ( université Saad Dahleb de Blida ) et avec au programme :
- Exposition et vente d'animes et de jeux-video
- Concours de dessin
- Stand D'Arts Martiaux
- Architecture japonaises , plantes , medecine , ...
- Concours de jeux video ( PES , KOF , Street Fighter , Wii ...)
et beaucoup d'autre activités en tout genre !

- sans oublier que c'est le rendez vous incontesté des fan de culture nippone de manga et de jeux vidéo , une ambiance formidable ou vous ne vous sentirez pas comme des extra terrestre parce que vous aimez ce que les 99% de la population n'aime pas !
- amateur de COSPLAY , nous vous appelons à ramener votre matos avec vous ( déguisement , accessoire et goodies ) y'a pas plus fun que de se déguiser , moi même je serai en Montsuki et getas ! ^^

- oyé oyé soyez nombreux chers amis , collègues, frères et soeurs accrotviens et tviennes ! et n'oubliez pas ramenez vos potes vos amis et vos proches Wink

pour plus d'informations consulter notre page d'évènement sur Facebook SJS3
Cordialement Red & l'équipe " SJS TEAM "

Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:49

oiiiin!! SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) 516467 je pourrai paaas SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) 516467 j'ai cours, et dire que j'attendais sa avec impatience, c'est trop cruel SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) 45859
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:17

il faudra que affraid nzalti une journé snif snif Sad Sad je pouré pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:48

Je ne pense pas qu'il y'aura beaucoup de monde vu que ça se déroulera les deux premier jours de la semaine, dommage

Mais, perso, j'esseyerai de venir au moins à l'une des deux journées, même si je dois rater mes chèrs cours siffle

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:35

détrompe toi Seruma chan , y'aura vraiment bcp bcp bcp de monde .... =)
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:36

Euh enfin je voulais dire les membres du forum, vu que la plupart sont collégiens ou lycéens se sera pas facile de rater les cours.

Mais si non contente qu'il y'aura du monde =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:34

Hada wine ?! xD

2 jours ? =-( c'est quoi ça ? è_é

J'viendrai Dimanche nchallah et p'tet même Lundi aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Missfifa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Missfifa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : là ou on me retrouve pas....
Date d'inscription : 19/03/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:43

salut , j'ai raté l'édition de l'année passée donc inchallah je vais pas rater celle-ci j'espere que je pourrai venir le lundi
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:58

Yataaaaaaaaaaaaaa,
Une chose à dire : Lufy-sama, Kami-Natsu, Moujeto-Kratos, si vous venez pas; j'vous tues, et puis qui c'est qui doit terminer sa partie de FF VII ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:18

C'est vraiment très très mal tombé, Dimanche, Lundi, c'est vraiment pas les jours idéals pour ça, je pourrais pas venir, dsl natuto.


Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mar 13 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:13

Ah ouais, j'avais pas vu que c'était le Samedi et Dimanche, ça vient plomber l'ambiance tout ça... Sad

PS : red-sama Tu pourrais préciser à quel heure. (Dimanche et Lundi, j'ai cours de 08 : 17 h
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:55

Elle est ou l'adresse facebook du festival?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:30

Pu**** de Me*** c'est quoi ses horaires de demeuré ? è___é
Ils sont débiles oui ils font expré ?
Un Dimanche et un lundi , Les 2 premier jours de la semaine !!
Mais vraiment ils font les C** ils réfléchissent vraiment pas !!! au lieux de mettre des horaire qui arrange tout le monde il complique la vie !!
Les Week-end ça existe !!
Non mais vraiment pays de :bip: :bip: ils font rien pour que les gens s'intéressent è___é vraiment vraiment déçu !
Pss ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:26

Si ça ne te convient pas tu n'as qu'à ne pas venir ..
Les gens ne doivent pas se plier à ton emploi du temps ma grande, et on n'insulte pas les gens parce qu'on n'a pas ce qu'on veut d'eux .. Pour le pays, tu n'as qu'a faire un coup d'état .. Smile

[ Z'êtes priés de ne plus HSer ... ]

___

Pour ma part, je n'y serai pas, j'ai seché deux jours cette semaine, je ne peux pas m'autoriser ça la semaine prochaine, vraiment dommage, je voulais revoir certaines têtes .. :/
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:00

M'ars a écrit:

Les gens ne doivent pas se plier à ton emploi du temps ma grande,

Wé mais je parle pour tout le monde ! Parce que avec des horaires pareils , ça pousse les étudiants à sécher leur cour et ça c'est Décevant Mad

M'ars a écrit:
et on n'insulte pas les gens parce qu'on n'a pas ce qu'on veut d'eux ..
Si x)

M'ars a écrit:
Pour le pays, tu n'as qu'a faire un coup d'état .. Smile

Hadik hiya x)

M'ars a écrit:
[ Z'êtes priés de ne plus HSer ... ]

Oups siffle

Dommage , J'aurais vraiment voulu y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:22

bon ben ......faut que je vous annonce la mauvaise ( bonne nouvelle )

le Festival a été repoussé d'une semaine , et pour cause nn disponibilité de la salle

en réponse a ton intervention très énergique Mlle Punk stones


punk-stones a écrit:
Pu**** de Me*** c'est quoi ses horaires de demeuré ? è___é
Ils sont débiles oui ils font expré ?
Un Dimanche et un lundi , Les 2 premier jours de la semaine !!
Mais vraiment ils font les C** ils réfléchissent vraiment pas !!! au lieux de mettre des horaire qui arrange tout le monde il complique la vie !!
Les Week-end ça existe !!
Non mais vraiment pays de :bip: :bip: ils font rien pour que les gens s'intéressent è___é vraiment vraiment déçu !
Pss ....

hé bien je dirai que c'est pas la fac ta3 baba !!! pour avoir c deux jours ...... stress je te dits pas s'qu'on a bavé pour les avoir !
d'ailleurs je te donne juste un exemple de l'influence administrative et de l'abus de pouvoir qu'exerce l'université sur tout le monde le fait qu'elle nous a piqué la salle pour c deux jours alors qu'on les a réservé bien a l'avance ! !! !
alors t'imagine ? ? ? c'est comme du chantage soit vous prenez dimanche lundi soit vous n'aurai rien
chantonne

we are in Algeria ! et on bosse avec les moyens du bord ! et malgré sa on essaye de faire de notre mieux pour faire sourire des gens , leurs changer les idées et oublier un peut la routine qui les dévore chaque jour ....

la date officielle n'est pas encore fixée on attend encore , donc c'est annulé pour le 18 et 19 Avril
Désolé pour cette nouvelle ( qui arrangerai bien certain ) à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Missfifa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Missfifa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : là ou on me retrouve pas....
Date d'inscription : 19/03/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:32

ah c'est dommage
j'ai prévu de venir ,j'était si heureuse et maintenant... snif
et oui c'est la fac de blida qu'es-ce qu'on peut faire
quand vous aurrez la date exacte informez nous svp
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:59

pas compris pourquoi why a cause de quelqu'un vous repousser j'usqua la semain prochaine svp dites nous la date exacte?
Revenir en haut Aller en bas
abdou kenpachi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
abdou kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : dans vos reves les plus tristes
Date d'inscription : 24/01/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:47

j'ai rien compris de tout ....mais qui ta dit ca ....comment pourrai - je te faire confiance ....et si c n'ai pas la vérité ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais vu ca de toute ma vie annulé un féstivale la derniere minute !!!!! ..je veux plus de confirmation ..si quelqun pourra m'aidé merci d'avance ..^^ parceque je veux pas raté un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:35

franchement j'etais pas decu de la date du festival mais je suis decu que vous l'avez repousser serieusement esque punk-stones vous a influencé ou quoi? lui il est con il ne respecte pas le travaile acharné des organisateur mais le plus important svp please ne changer pas la date il faut le faire ce dimanche allez quoi c'est la premiere fois de ma vie que je part pour un festival en plus de ca un special mangas,jeux video,tout ce que j'aimedans ma vie.bref j'espere que vous lirez mon message et merci pour tout ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:14

Dalil a écrit:
lui il est con.
Petit 1 : elle est conne Very Happy

Petit 2 : si tu savais lire t'aurais remarquer que le fait qu'ils ont retardé la date n'a rien avoir avec moi


Red : Sorry j'avais aucune idée de tout le boulot qu'il y avait derrière Very Happy Je retire Wink

Red a écrit:
we are in Algeria ! et on bosse avec les moyens du bord !

Mais j'avais raison pour le pays x)
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

Biskremu Tutku a écrit:
Elle est ou l'adresse facebook du festival?

Bonne question X)
Pour ma part j'ai de la chance je suis en vacance à partir d'aujourd'hui =D
J'espère y trouver du monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:35

abdou kenpachi a écrit:
désolé pour le double poste ..^^
Triple post v__v
Dalil a écrit:
lui il est con.
Tu es prier de soigner ton langage et de respectez les autres, nous sommes dans un forum ici, pas à l'école Rolling Eyes
Punk' : tu parle comme si tu savais pas que c'était red qui organiser le festival, et puis, comme il l'a dit lui même, c'est pas a eux de décider de la date, alors, tout le monde, respectez un peu leur travail et retenez vos critiques, il font tout ça pour notre bonheur je vous signal
Mais malgré tout mes beau discoures, je pourrait pas venir Sad j'habite à Constantine, et même si je pouvait venir à Alger, je peut pas abandonner mes études. j'espère que vous vous y amuserai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:01

punk-stones respect les gens autour de toi et pour shiro je veux juste dire que j'ai soigné au maximum mon langage tandis que punk-stones a fait le contraire mais j'étais tres enervé car cette punk est ***
Revenir en haut Aller en bas
red-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red-sama


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 16
Localisation : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 21/11/2007

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:08

salut a tous

bon ben j'vois que y'a une grande polémique au tour de cette date !

@ Missfifa : dés qu'on fixera la date on vous mettra au courant promis Smile , et concernant l'heur , le festival commence a 10h et ce termine a 17h quelque soit le jour .

@ Dalil : c'est pas a cause de quelqu'un , c'est l'université de Blida qui décide ! il y'a une délégation étrangère qui va venir faire une conférence dans cette salle , et faut dire que c'est en relation avec l'ambassade donc coté influence ils ont beaucoup plus de privilèges que nous .
et juste une précision : ça n'a vraiment et absolument rien avoir avec les avis des membres et de leurs refus de cette date , c'est juste une coïncidence.
j'espère que tu pourra venir malgré tout Dalil ^^ .

@ abdou kenpachi : mon intervention est claire je crois , je suis chargé de faire la promotion de ce festival et également membre organisateur , ce festival a été retardé d'une semaine parce qu'on a été victime de bureaucratie Algérienne voilà tout .

@ Miku : pour l'adresse du festival sur Facebook , il faut taper dans la barre de recherche SHIN JAPAN SAITEN 3 , et vous trouverai l'évènement , vous pouvez adhérer bien-sure !


@ shiro : merci pour ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» Shin Japan Saiten 2
» Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: