AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)

Aller en bas 
+26
Titi 14
Paradise Kiss
Glasyde
Aminaru
Yoshi
AzurArt6
OXUS
Alucard-Sama
nacer0bryant
IchiRan
Yuukii
nadiruto
Shirô
Miku
abdou kenpachi
Dalil
punk-stones
Biskremu Tutku
Monkey D.Luffy
naruto-le-hokage
Missfifa
Mehdi-sama
Seruma
ladynana92
imanochan
red-sama
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:44

Un peu nul là aujourd'hui, je suis resté planté de 10H à 11,25h, et il ne veulent toujours pas ouvrir la porte, là, j'ai du quitter car j'ai cours cet aprèm'

Je sais qu'il veulent bien organisé le truc, mais c'est un peu nul de rester planter là comme des cons... tongue
Revenir en haut Aller en bas
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:25

aah pour ca c claire que c est nul ^^ mais pour y être faudrait déjà savoir ou ca se trouve ^^ XD aucune indication pour ceux qui ne connaissent pas les lieux ^^
SVP !! comment y aller d Alger et comment se repérer a l"intérieur de l université
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:33

Tu prend le bus, tu va à Blida, et devant l'arrêt de Bus il y'a une entré tu entre et puis tout droit tu vois 'Maktaba markasiya' tu prend à droite dés que tu entre
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:47

Whah j'ai passé deux bonnes journées ^__^ ( même si l'ambiance était pas plus top que celle de l'an passé ) le karaoké était génial xD j'ai chanté faux comme pas possible ! mais j'ai vu des amis =)
Ah !! et je REMERCIE WA7IDA pour la pizza ! ( même si jatni intox xDDDD ) khdoudek khir <3
yacine ! on a pris une photo très ... émouvante ! xD djam3iya cha3biya wataniya dimo9ratiya !
et j'ai rencontré Abdou... Very Happy et revu hadak samet Walid v_v ( je te dis pas "sans rancune" car c'est pas vrai xD ! ) nan ...sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Dalil
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Dalil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : village caché d'alger
Date d'inscription : 04/04/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:06

aujourd'hui on s'est levé de bon matin pour prendre le bus jusqu'a douira et aussi pour blida et prendre un autre bus pour allez a l'université et ont est arrivé a 10h puis on nous a dis qu'il ouvrirait a 11h!. tout ca pour vous dire que ca en valait la peine tous ce trajet, c'etais vraiment super je me suis beaucoup amuser j'ai pris plein de souvenir,c'etais magnifique, et je dis un grand merci au organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:53

Je vous envie vraiment Sad z'avez beaucoup d'chance d'avoir pu y aller, mais quel idée de le faire maintenant, et c'est pour cela que je vous demande avous chers organisateurs :
Si vous voulez que les gens viennent plus nombreux la prochaine fois, faites le dans les vacances è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:58

Shirô a écrit:

Si vous voulez que les gens viennent plus nombreux la prochaine fois, faites le dans les vacances è_é
Tu oublie que ce n'est pas eux qui décident, Ce n'est pas leur FAQ encore moins leur envie de le faire dans des jours de semaine..
Tu oublie aussi les influences administrative algérienne, ça double le travail d'autant plus qu'il ont dû annuler la date la première fois..
Donc, faire un festival, peut de gens viennent, c'est mieux que de ne pas faire du tout, au moins ont verra des têtes souriantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:13

@Iron' : J'oublie rien du tout, j'ai pas dit qu'ils devaient le faire sinon je les assassinerai, mais n'est ce pas le but de ce topic de commenter et de critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
AzurArt6
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
AzurArt6


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:14

en ne prenant pas le bus ^^ par voiture ?? on y vas comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-art6.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:20

Tu prend la route de Blida normalement, tu va à l'université, tu t'arrête devant l'arrêt de Bus (Il y'aura beaucoup de bus devant) il y'as un portail tu entre tout droit il y a 'Maktaba Markasiya' ont s'en fou de ça toi tu va à droite après tu verra beaucoup de monde est la fameuse entré du festival
Revenir en haut Aller en bas
Aminaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Aminaru


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:42

merci au visiteurs désolé pour le retard c'était a cause le programme qui était trés chargé avec le karaoke on a pu faire les jeux vidéo pour satisfait les gameurs une démonstration comment faire le sushi et onegiri
pour demain ne raté pas ça sera la clôture avec une grande surprise et un programme chargé avec le karaoke, cour en japon, tournois de jeux vidéo PES et la WII cour de cuisine japonaise quiz ost concoure dessin
Revenir en haut Aller en bas
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:07

1st Day: Nippon in Blida

Supeeeeeeeeeeeeer!!Quoi dire d'autre!
J'ai bien aimer le fait de voir des Otakus Algeriens(ben,it's my 1st time >.<)en vrai,y avait beacoup de monde!
Les Onigiri,Sushi,Daifuku,..."Oishii"mais j'ai pas pu gouter!! Sad
Le stand des arts martiaux(y avait des katanas,je crois),des plantes,des maisons traditionnelles,...
les Origami,j'ai adorer!!(i made one)
Tatouage et dessin.
Vente de Laabstore,J-drama(je les avais tous>.<) et des Anime.
et puis la projections des PV des Op/Ed (YUI,Ikimono Gakari,..)j'ai adorer ❤Karaoke!
la musique traditionnelle etait elle aussi presente drunken

Cosplay:SUPER!!!(Gaara,Kiba,Misa,Harry,...)vous etes geniaux!!

je n'ai fait que la connaissance d'une fille mais j'etais tres heureuse!

bref,Le SJS m'a bcp bcp plue!!SUGOI tout simplement(Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil ^.~)

Minna "les organisateurs",Hontouni Arigatou Gozaimasu. Japonais
Minna DAISUKI!
"You Made my Day".
Ganbatte ^.~
Merci tout le monde(Les otakus)

Ran-chan (^-^; )

P.S:(Des photos et des vid soon)
Revenir en haut Aller en bas
Missfifa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Missfifa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : là ou on me retrouve pas....
Date d'inscription : 19/03/2010

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:10

salut tout le monde!!!
je suis parti ce matin a cet evenement ,
j'ai adoré le festival , c'était vraiment génial avec la cuisine japonaise , les jeux video , mangas, les ustensiles de cuisine, les dessins de mangas , les tatouages de quelques mots en japonnais, et surtout l'arbre des souhaits: c'est un arbre où on met une feuille où on ecrit nos voeux et un an aprés on reviens a cet arbre et on vois si le voeux s'est réalisé.
il y a auusi la vente du laabstore :je l'ai acheté mais je l'ai laissé quelque part la bas : je l'ai perdu a cause de la foule il y avez beaucoup de monde T--T snif
j'ai adoré le festival j'espère qu'il se déroulera chaque année
je remercie tout les organisateurs
SHIN JAPAN SAITEN is the best
Revenir en haut Aller en bas
myalecious
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
myalecious


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : leciousness land!
Date d'inscription : 07/06/2009

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:19

HeLLo !! aujourd'hui j' y suis aller a cet évènement et j'ai participer au concour de dessin franchement c'été le TOP une trés belles journée et la team du concoure ils étaient tous géniaux!! MMerci au organisateur BiG uP a tous et a toi REDHA ---------> il nous a eu !! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:38

C'est avec un air triste et malheureux que nous quitte la 3éme édition du festival Shin Japan Saiten .C'étais conviviale et chaleureux, un grand remerciement au organisateur, car malgré les tensions il n'ont pas cédés, je peine à croire que malgré la petit communauté otakuiste algérienne il y a toujours des mouvements aussi encouragent qui nous f'ont vivre notre passion.
En passant par le Stand Laabstore, La cérémonie du thé, l'UGT, le karaoké, les origamis, et j'en passe, merci à tout les organisateurs et les participants, car sans eux nous ne pourront vivre notre passion convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Aminaru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Aminaru


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2008

SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:24

au nom de toute l équipe de SJS team je remercie touts les visiteurs et on est très content que ce modeste travail était une réussite à l année prochaine inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)   SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA VIDEO de shin japan saiten 2eme edition blida VENEZ VITE
» Shin Japan Saiten 2
» Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1
» Les Interviews Du festival N°2 à Blida faite par N-L-H
» [évenement] 2ème Festival De Jap-anime à Blida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux :: News & actualités-
Sauter vers: