| SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
|
+26Titi 14 Paradise Kiss Glasyde Aminaru Yoshi AzurArt6 OXUS Alucard-Sama nacer0bryant IchiRan Yuukii nadiruto Shirô Miku abdou kenpachi Dalil punk-stones Biskremu Tutku Monkey D.Luffy naruto-le-hokage Missfifa Mehdi-sama Seruma ladynana92 imanochan red-sama 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 20 Avr - 13:34 | |
| merci Red-sama je ne manquerais pas cet événement ^^ encore une dernière question je compte venir le 26... est ce que le concours de dessins sera toujours en cours???
des chansons a proposé mmm....
- un opening de bleach saison 6 : tres sympas et conviviale ^^
https://www.youtube.com/watch?v=MwZjzX9uSXc
- death note opening 1 , the World
https://www.youtube.com/watch?v=wdEE8t-4P8o
- et puis pourquoi pas des versions cultes en français ^^ du genre :
- Nicky larson ^^
https://www.youtube.com/watch?v=TRXDRhl-DJI$
- et puis celui de requiem for the phantome ''''manga que je conseil vraiment a ce qui ne connaisse pas un vrai chef d'œuvre ''''
- https://www.youtube.com/watch?v=Hn2vBaO1q5E
voila des idées en vrac ^^
++ a vous
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 20 Avr - 21:27 | |
| - Shirô a écrit:
- Iron` a écrit:
- Sauvons la langue française ![/i]
Sauvons d'abord l'Arabe, après on verra '' Complètement raison mon petit. Je serai présent le Samedi enchal'Allah, sauf imprévu. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mar 20 Avr - 21:50 | |
| Yataaaaaaaaaa, dès que je terminerais les cours à 10:30 le Samedi, je viendrais (enfin, ferais l'effort)
"Monk', Natsu Nats, Moujetation," : Vous venez pas, vous êtes dead de la mort qui tue, comme dirais notre ami te7touf comme dirait mes amis au collège.
Quoi ? j'ai 15 ans, et alors
Peaaaaaaaaace*. Ah oui, Ma Aikonette, tu viendra toi aussi j'espère ^^ et puis Serurrette, et Seifouette, sanhs parler des autres Corboette et Nam'Nam Kaziatte ou pourquoi pas, Djidanixiette...
Ben quoi, j'ai précisé que j'avais 15 ans ^^. | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 21 Avr - 1:46 | |
| Quel Baka Je Suis :/ j'ai raté !!! | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 21 Avr - 13:17 | |
| non yoshi ta rien raté !!! ca débute le 24 avril ca ve dire le samedi ..et sa va se terminer le lundi pour ++ d'info ca commence a 10:30 et sa se termine a 17:30 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Mer 21 Avr - 19:25 | |
| - Iron` a écrit:
- D'après le site officiel de L'UGT :
"Vous pouvez également vous inscrire au tournois au SICOM ( Salon international de l'informatique, de la bureautique et de la communication ) à La Safex - pins maritimes entre le 15/04 et le 21/04 pavillon "A" stand TAKHAYEL en face de Nedjma, demandez M.ELHABBAS Djamel . Téléchargez le formulaire sur notre site internet et munissez vous d'une photo." Même le SICOM je peut pas y aller, j'habite pas à Alger moi, mais je comptai venir spécialement pour l'UGT è_é alors red ? est-ce qu'il y a une autre solution ? | |
|
| |
Aminaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Ven 23 Avr - 13:27 | |
| Konnnichiwaa mina san salut tout les fans de japon et manga et voila le retour de Shin Japan Saiten la 3 éme édition après plusieurs décalage de la date a cause de problème administratif mais maintenant est confirmé pour demain le 24 avril ça sera l ouverture du la 3 éme édition de Shin Japan Saiten avec plusieurs activité tel que - arts et dessin - culture et arts martiaux - anime & manga et plusieurs autre surprise pour le programme du 2 éme jour le dimanche 25 avril ça sera riche avec - quiz ost - coure de japonais - concoure de dessin - projection anime les 4 1er OAV de Kenshin le vagabond Pour le 3 éme jour le lundi 26 avril la clôture avec les méme activité plus - démonstration des arts martiaux - projection un film japonais
Soyez nombreux ^^
Remarque: Vu que l équipe de Shin Japan Saiten na rien à voir avec le game toure donc ca se passe rien chez notre festival y aura ni inscription ni autre chose
Le responsable du festival | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Ven 23 Avr - 13:43 | |
| sujet déplacé ! celui qui a une image de ce festival ou une affiche qui me l'envoie en mp ! merci | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Titi 14 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 1:09 | |
| Bonsoir tout le monde , je me présente , Mehdi ( Titi ) l'organisateur de UGT également un des organisateur de Shin Japan Saiten 3 , l'evennement de culture Japnaise est confirmé pour le 24 . En ce qui concerne les inscriptions pour Ultimate Game Tour , je vous rassure il y aura bien un stand sur place pour une session ouverte de 3 jours , veuillez vous presenter avec le formulaire d'inscription + 1 photo .
Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 1:33 | |
| Yes, Aminaruu-kun sera aussi là, ça va être bien alors ^^ | |
|
| |
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 13:15 | |
| C'est la première fois que j'entends parler d'un pareil évènement ! J'aimerais bien y assister mais ... Seule question : A quelle heure s'arrêtent les activités ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 15:52 | |
| J y vais à grand pas now : D |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 18:47 | |
| J'y étais et c'était sympa y'avait des cosplay super bien fait , surtout Gaara , Harry Poter , Kiba et les autres aussi sauf que je savais pas c'était quel personnage ^^" Des drama *__* pleins de dramas , sauf que y'avait plus ceux que je voulait -__-" Y'avait aussi de la bonne musique <3 Des tatouages mais j'ai pas voulu essayer ^^" Des mangas <3 mais pas beaucoup =( Des magazines <3 des livres <3 Des Katana <3 je voulais en acheter mais c'était pas à vendre ^^" y'avait aussi de la bouffe japonaise, de la vaisselle japonaise et plein plein d'autre choses Enfin c'était sympa, j'ai bien aimer : Merci pour tout cher organisateur <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 20:06 | |
| La fameuse Punk Stones, dont wa7ed el-3abd hebbalni pour la connaitre ^^ J'y étais et c'était sympa C'était cool. J'ai d'ailleurs fais une vidéo de 10 minutes que je vais poster bientôt, ainsi que 65 photoEl-baraka fi laklil... PS : Ero, 3lah madjiiiitch.. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 20:52 | |
| - punk-stones a écrit:
- Des drama *__* pleins de dramas , sauf que y'avait plus ceux que je voulait -__-'
Aaaa pourquoi tu m'fais ça, j'ai envie de sécher les cours demain et y aller par ta faute Vous aurez compris que je n'ai pas pu y aller today >.< - naruto-le-hokage a écrit:
- J'ai d'ailleurs fais une vidéo de 10 minutes que je vais poster bientôt, ainsi que 65 photo
Oh 65 photos c'est tout !!! tu me déçois J'ai hâte de voir la vidéo... Et bien contente que le premier jour s'est bien passé, j'espère que ça continuera comme ça ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 21:12 | |
| Oh... !
Dites tout le monde, j'ai trop la flemme de relire cinq pages, alors en fait, il y a quoi à peu près dans cet event à part ce qui a été cité dans le premier message ? ^w^" *est plutôt du genre à chercher des accessoires J-rock/VK et des figurines animes kawaii XD*
Si jamais ils refont un truc du genre en été, j'essayerai de venir tiens *o*. (Bah wi quoi... Faut bien se dégourdir un peu XD *la fille qui n'a pratiquement jamais quitté l'est algérien*) | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 23:06 | |
| les organisateurs sont très content par votre présence et que vous êtes satisfait de ce festival pour demain on fera notre mieux pour qu il sera mieux que aujourd'hui hui avec quiz ost le karaoke les cours de japonais, dessin et cuisine japonaise et si c'est possible une projection d anime
soyer nombreux | |
|
| |
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 23:14 | |
| salut, pour demain esqu'il y aura le concour de pes 2010, s'il vous plait que quelqu'un me reponde au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Sam 24 Avr - 23:44 | |
| pour les tournois de jeux vidéo il y aura pas cette année au SHIN JAPAN SAITEN vu que l équipe de SHin japan saiten a déja fait un festival de tournois de jeux vidéo en décembre de l année passé donc peut étre il y aura que une démonstration des jeux vidéo et pas de concoure en plus en juin je pense y a un évènement dédié au jeux vidéo et tournois pour ce festival que la culture japonaise ^^ | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Dim 25 Avr - 0:27 | |
| O_O je reve ou cette année l'année ou je ne peut pas venir ya un concours AMV , je viend de le lire sur la page facebook . j'aimerai savoir comment ca va ce passé ?? | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Dim 25 Avr - 0:33 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- La fameuse Punk Stones, dont wa7ed el-3abd hebbalni pour la connaitre ^^
???? t'y étais ? Y'avait plein de gens mais je savais pas qui était qui donc j'ai pas osé demander ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) Dim 25 Avr - 0:40 | |
| Ben, t'aurais du, c'est notre mode à nous, lol.
Va voir ici
http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/les-65-photos-du-shin-japan-saiten-jour-1-t4519.htm | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
| |
|
| |
| SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida) | |
|