Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Dim 25 Avr - 0:24
Bonjour à toutes et à tous, certains d'entre vous ne me connaissent surement pas (la plupart), vu mon 'incroyable" et "super" activité sur le forum, mais j'aurais aimé rappelé que jadis , du temps des dinosaures, j'étais le photographe officiel du forum, et j'ai bien envie de reprendre mon poste.
Aujourd'hui en ce Samedi 24 avril 2010, coïncide la première journée d'un festival qui est déjà à sa 3ème année consécutive. Aujourd'hui certains d'entre vous ont eu l'immense honneur (sérieux, on dirait que quelqu'un se bat pour avoir un autographe, mdr) d'assister à l'ouverture (tardive?) de la 3ème édition du Shin Japan Saiten Blidéen. Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, je n'en rate aucun, et j'ai le plaisir de découvrir que la culture nippone attise les convoitises, et que le festival devient chaque année, un évènement de plus en plus percutant, rien que pour ça, je tient à saluer la persévérance des organisateurs de ce superbe festival. Aujourd'hui aussi, une affluence (record?) a été perçu pour une première journée. Ceci fait plaisir à voir, de voir que la communauté, aussi minime soit-elle des amateurs de la culture nippone en Algérie, puisse s'agrandir chaque année ainsi, et ça ne peut que nous faire du bien.
Au bout de cette journée marathon durant laquelle j'ai eu cours de 10h30 à 12h30, puis j'ai fais un rush pour aller manger en speedant pour pouvoir atteindre le festival à temps, j'ai réussi à atteindre le festival à 12:45, on m'a dit que j'ai pas trop rater le début, c'est cool. Mon intention était d'arriver à profiter d'au moins 1 heure avec mes amis, surtout qu'aujourd'hui, c'était le seul ou je pouvais être disponible (partiellement).
Au programme de la 1ere journée du festival : -Stand de ventes de BD/Laabstores -Stand de karaoké. -Stand de nourriture japonaise. -Stand d'Origami. -Stand de Tatouage (payant, grrrr) -Stand de démonstration des différentes plantations japonaise. -Stand de démonstration des maisons japonaises. -Stand de dessin libre. -Du cosplay
Après ceci, j'ai du tout faire en mode accéléré. J'ai du faire une vidéo de dix minutes, prendre les quelques 65 photos ainsi que profiter des amis qui s'étaient déplacer (pas pour moi hein) pour ce festival. Des amis que je n'ai pas pu en profiter pleinement puisqu'à 14:45, j'ai du quitter pour d'autres cours. Ma3lich, pour moi le but était atteint, et le fait de renouer avec ( ses origines ? lol) ce monde ne vous remplira que de bonheur^^.
Je ne regrette rien de cette magnifique journée durant laquelle j'ai rencontré :
Moujiiiiiiii, t'a arrêté ce qui faisait ton mythe, mais tu reste toujours un dieu pour moi. T'a passé ta (demi) journée sur le stand de Laabstore et t'a pa crqué, bravo à toi e à ton acolyte Rosy Fayçal : J'ai passé certainement le plus de temps en ta compagnie, et ce n'est pas pour me déplaire. Salem sur ta console pour moi. Death : j'ai passé un peu de temps avec toi, tu m'avais manqué, heureusement aujourd'hui que tu n'avais pas fais le coup du "Saaida pice"^^ Harukow : Toujours aussi chic, et toujours aussi cynique, grrrrrrrrr. (ps : j'ai une photo avec toi avant que tu ne devienne célèbre, je vais la mettre sue Ebay) Nadiruto le grand, Sakura, Corbo, Oxus, Mouni, Raya, Auréa "chouquette", Aminaru^^... et pleins d'autres, merci pour cette journée.
Voici les photos qui sont toutes sur FaceBook, j'ai la flemme de les mettre aujourd'hui ici, excuser moi.
Dernière édition par naruto-le-hokage le Dim 25 Avr - 1:48, édité 2 fois
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Dim 25 Avr - 0:47
wow superbe photo, ça devait être une excellente journée dommage que j'ai raté ça, peut être l'année prochaine, je vais me contenté des manga café et des soirée japanim par mois du bahu
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Dim 25 Avr - 1:29
Voici la vidéo :
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Dim 25 Avr - 15:56
Merci pour les photos Bravo aux cosplayers et cosplayeuses qui ont participé à ce festival :p
C'est qui qui prévoit d'y aller le 26, soit le dernier jour? =)
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Dim 25 Avr - 17:06
^^ que c'est encourageant de voir que malgré les difficultés , des manifestations de ce genre continues d'avoir lieu ^^
bravo aux organisateurs
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Lun 26 Avr - 0:33
1st Day: Nippon in Blida
Supeeeeeeeeeeeeer!!Quoi dire d'autre! J'ai bien aimer le fait de voir des Otakus Algeriens(ben,it's my 1st time >.<)en vrai,y avait beacoup de monde! Les Onigiri,Sushi,Daifuku,..."Oishii"mais j'ai pas pu gouter!! Le stand des arts martiaux(y avait des katanas,je crois),des plantes,des maisons traditionnelles,... les Origami,j'ai adorer!!(i made one) Tatouage et dessin. Vente de Laabstore,J-drama(je les avais tous>.<) et des Anime. et puis la projections des PV des Op/Ed (YUI,Ikimono Gakari,..)j'ai adorer Karaoke! la musique traditionnelle etait elle aussi presente
je n'ai fait que la connaissance d'une fille mais j'etais tres heureuse!
bref,Le SJS m'a bcp bcp plue!!SUGOI tout simplement(Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil ^.~)
Minna "les organisateurs",Hontouni Arigatou Gozaimasu. Minna DAISUKI! "You Made my Day". Ganbatte ^.~ Merci tout le monde(Les otakus)
Ran-chan (^-^; )
P.S:(Des photos et des vid soon)
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Lun 26 Avr - 1:11
naruto, c'est ce qu'on appel des moustaches Encre de chine lol
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Lun 26 Avr - 9:09
Lol, ay lycée, on arrête pas de m'vanner à cause de ça, mdr ^^
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Lun 26 Avr - 15:27
Les photo , c'est mieu que la vidéo , merci pour tous sa .
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Lun 26 Avr - 18:13
Tout ces DVD e pourrait passer tout l'été avec ça !
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mar 27 Avr - 0:37
Dommage on s'est pas vu cette année Naruto.
Perso le Gaara m'a pas plus, il est .. comment dire... il n'a rien a avoir avec Gaara quoi.
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mar 27 Avr - 0:59
en plus il s'est tromper l'endroit pour le tatouage ...... ok je sors
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mar 27 Avr - 12:54
Monkey D.Luffy a écrit:
Perso le Gaara m'a pas plus, il est .. comment dire... il n'a rien a avoir avec Gaara quoi.
Euh, voyons, dit-toi que si il passait sur le forum, il le prendrait mal, il a déjà fait un grand effort, et c'est appréciable. J'ai aimé vraiment, le "pseudo-Harry"
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mar 27 Avr - 14:44
Moi j'ai aimer gaara aussi même si il ya des faute et tout mais comme là dis NARUTO-LE-HOKAGE il a fais un effort et pour moi c'est asser appréciable et même respectable. Si non j'ai moi aussi aimer "harry"
Invité Invité
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mar 27 Avr - 15:16
Monkey D.Luffy a écrit:
Tout à fait d'accord, je retiens de sont cosplay est décevant, Le tatouage c'est le côté droite lui il l'as mis du côté gauche, les chevreaux c'est pas du tout ça..La gourde de Gaara alors là !, il aurait pu au moins prendre l'effort de la faire avec des ballons et du papier mâchée..Des converses à la place des sandales Ninja ? Sérieusement, il y a plein des tutoriels de cosplay sur Youtube..
Dalil Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : village caché d'alger Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mar 27 Avr - 21:02
iron a ecrit:" Tout à fait d'accord, je retiens de sont cosplay est décevant." Premierement tu n'est pas a japan expo pour critiquer les cosplay des autres, Deuxiement tu oublis une petite chose ''TU ES EN ALGERIE'' ont fais avec ce qu'ont a, Enfin le mec a fait un grand effort pour ressembler a gaara et j'apprecie beaucoup ce qu'il a fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mar 27 Avr - 21:19
Dalil a écrit:
iron a ecrit:" Tout à fait d'accord, je retiens de sont cosplay est décevant." Premierement tu n'est pas a japan expo pour critiquer les cosplay des autres, Deuxiement tu oublis une petite chose ''TU ES EN ALGERIE'' ont fais avec ce qu'ont a, Enfin le mec a fait un grand effort pour ressembler a gaara et j'apprecie beaucoup ce qu'il a fait.
Premièrement, c'est pas car ont est en Algérie que ont ne peut pas faire du bricolage. Deuxièmement, c'est mon avis, que tu est d'accord ou pas, je m'en fou.
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mar 27 Avr - 23:16
vous n'allais pas lancer un débat s'il vous plais ....chacun son point de vue ....la liberté d'expression existe .je vous signial ....méme si ça déplait au autres .....
Maintenant le sujet du topic ... c'est votre impréssion sur les photos que a pris Naruto le Hokage *.* (que z'adoreuh au passage )...et sur le Féstival ...ce qui vous avais aimer ..ou pas aimer !! ... plus de Hs
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mer 28 Avr - 1:19
J'ai adorer le cosplay!!! Kiba(Sympa),Harry *.*,MIsa,Gaara,...tous!!!ls ont fait de leur mieux!! Je les respecte et je les encourage!!! Je vous adoooore ^.~
et J'adoooooore le SJS^^
Ran-chan (^-^; )
Aminaru Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mer 28 Avr - 1:53
que soit le cosplay de Gaara réussi ou non il a fait du bon ambiance dans le SJS idem pour les autre cosplay, au nom de toute l équipe je remercie chaleureusement tout les cosplay qui sont venu car ils ont animé le SJS merci bcp et bonne continuation. Naruto le hokage je te remercie pour ces photo c'est sympa de ta part ^^
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Mer 28 Avr - 14:50
Méme si il et vrémment pas like gaara , mais ou moin lui il a fait quelleque chose
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Sam 1 Mai - 20:33
Perso, j'y étais pendant les trois jours, mais le dernier était le meilleur =) Journée m3a moujeto XD M'enfin, l'année dernière c'était plus animé et plus movementé, y'a pas eu beaucoup de surprises, ils avaient annoncé le contraire, j'ai pas trop aimé, bref. M'enfin, merci aux organisateurs.
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Dim 2 Mai - 20:35
Pfff que des débats, que des critiques... Vous adorez za3ma "Dire ce que vous pensez" ... !
Hum, j'ai adoré moi °° (et dire que za3ma ana eli mwalfa nekritiki xDDD )
Invité Invité
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1 Lun 3 Mai - 14:10
Mouni_sama a écrit:
Pfff que des débats, que des critiques... Vous adorez za3ma "Dire ce que vous pensez" ... !
Hum, j'ai adoré moi °° (et dire que za3ma ana eli mwalfa nekritiki xDDD )
Gloire au Shin Japan Saiten : D. Malgré que ont l'adore il faut que ont critique pour que les organisateurs pensent à d'autre nouveautés et à d'autre innovations. Les critiques viennent avant l'indulgence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 65 photos+ vidéo du Shin Japan Saiten, Jour 1