AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [News] In Japan...Exclusive Ôô

Aller en bas 
+9
lilya-v
Biskremu Tutku
kamui13
Didakari
aiko
veronica
Didi
Django
Azuma-swan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:05

Eh oui, ils l'ont fait...

Afficher l'image Phonebraver, le téléphone-rOBOT
Spoiler:

Les Japonais, aussi fanatiques des robots qu'accros à leur téléphone mobile, vont bientôt pouvoir s'offrir un objet qui comblera toutes leurs folies: un terminal aux allures de "Goldorak", malin et railleur, qui suit de près les conversations de son propriétaire.


Softbank, le troisième opérateur mobile nippon, a eu l'idée de créer ce téléphone exclusif, "Phonebraver", qui devrait être disponible depuis avril 2008 au Japon. Il est inspiré d'un personnage de série télévisée que vous reconnaitrai surement... ou pas

Ses jambes et bras articulés ne sont pas actionnés par des moteurs, mais sa figure (l'écran) s'anime. Selon Softbank, il est assez intelligent pour détecter les manies de l'utilisateur, et ne se prive pas de lui faire quelques réflexions bien senties, plus ou moins sympathiques.

Par exemple, si la même personne est appelée plusieurs fois par jour en dehors des heures de travail, le perspicace robot pourra se fendre d'une phrase telle que: "tu l'appelles bien souvent celle-là, ces derniers temps, non?", selon un porte-parole de Softbank, Katsuhide Furuya. Le tout en faisant un clin d'œil ou en ricanant.

L'opérateur, en partenariat avec le fabricant japonais de ce téléphone de troisième génération (3G), Toshiba, et des créateurs de logiciels, étudie diverses autres fonctionnalités, notamment des capacités de dialogue entre le robot-mobile et son possesseur.

Rien que ça

Softbank, qui compte moins de clients que ses concurrents NTT DoCoMo et KDDI, essaie de gagner des parts de marché en multipliant les réductions tarifaires et en proposant des appareils d'une esthétique surprenante en exploitant les goûts de différents types de public.

Il propose déjà un mobile aux couleurs de l'archi-populaire histoire de robots "Gundam". Il s'apprête aussi à lancer avec Disney des téléphones pour séduire les Nippones d'une vingtaine d'années inconditionnelles de Mickey et de la ribambelle de personnages qui l'accompagnent.

ils m'ont contacter pour leur faire da la pub ici en Algérie pour un éventuel lancement sur notre marché reste a trouver qui des trois opérateurs sera le plus intéresser par ce produit

Mais je compte sur vous les Accro pour me donner votre avis dessus ^^


Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 30 Sep - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

Hoy Azu-chan! Comment tu fait pour toujours avoir une longueur d'avance sur les news xD?

Softbank viens de fouler du pied un marché qui est tres attendu par de nombreuses personnes ^^ Apres les cosplays,les maisons customisées du plafond aux siéges de toiletts,la nourriture...Il aurait bien fallu qu'un jour quelqu'un s'occup de ce petit appareil Ô combien precieux a notre vie.
Je trouve le designe tres attractif,et l'application vocale interessante (Quoique pas mal genant si le type etait avec sa femme xD).

Pour l'operateur je proposerait Nedjma =O Sa campagne de pub elle déchire xD En plus Djezzy se fait boycotter ses derniers temps et je pense pas que ca marcherait bien avec Mobilis...

M'enfin c'est que mon avis V_V
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:19

Pas mal Very Happy L'un des objets les plus précieux à nos yeux heureux
Pour l'opérateur, puisque j'ai Nedjma, donc je te propose nedjma Smile
Si c'était moi, le robot n'a pas intérêt a me lancer une phrase genre : "tu l'appelles bien souvent cette personne ?" devant certains -xD-

Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:32

Django a écrit:
Hoy Azu-chan! Comment tu fait pour toujours avoir une longueur d'avance sur les news xD?


Maaaaa nééééé j'ai mes contactes sur place, Cool

et choix évident de l'operateur Nedjma bien sur, c'est le plus ouvert aux nouveautés que les autres flower
Revenir en haut Aller en bas
veronica
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
veronica


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : partout et nulle part.
Date d'inscription : 26/12/2007

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:16

Il est tres malin,mais je le trouve mignon.
Si souvent il jout le garde corps pour le propretaire,Je pense que ce
dernier va le jeter par la fenetre,genre il sera sa 2me maman.
De toute facon,chaqu'un ses manieres.
Bonne continuation Azuma. Cool

Vero siffle
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:09

Merci Véronica-Chwaaaaaaaaaan je continue, j'en ai bien l'intention Wink

Résumons un peu ce que donne vos réactions

Primo Que vous etes pour que ce produit debarque chez nous

Secondo que la plus part opterai pour L'operateur Nedjma (ça on le sait depuis que les Mésriynes on crier haut et fort qu'il nous Haissai )

Démo il manque encore un bon nombre d'avis pour le laner (vous me voyez envoyer un rapport de 3 lignes a la firme Nipponne) scratch

Aller Faite un Effort Tanumuuuuu Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:13

(Bah t'a qu'a le rediger en japonais ton rapport xD Ca ferat plus que 3 lignes tu peut me croire)

Une date de sortie annoncée au Japon ou bien ca serat nue sortie mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:40

Merci du conseil Django, et pour repondre a ta question je l'ai mentionner, il a été lancé en avril 2008.

Encore plus de News rien que pour vous les Accro

News Number One!

Tokyo Tech au démarrage du plus rapide supercalculateur du Japon en Novembre

L'Institut de technologie de Tokyo commencera en Novembre l'opération à part entière de Tsubame 2.0, qui deviendrait plus rapide supercalculateur du Japon.

L'ordinateur peut calculer 2.400 trillions de fois par seconde, soit 12 fois plus rapide que d'un superordinateur à l'Agence japonaise de l'énergie atomique, qui est actuellement le plus rapide dans le pays.

Tsubame 2.0, toutefois, devrait être dépassé une fois Riken, un institut de recherche globale pour les sciences naturelles, commence l'exploitation d'un supercalculateur de la prochaine génération en 2012.

Le projet supercalculateur Riken a dû faire face suspension en vertu d'une décision prise par le panel des déchets de coupe du gouvernement dirigé par le Parti démocrate du Japon, mais a plus tard été alloué un budget pour poursuivre le développement.

L'université a déclaré Tsubame 2.0, avec environ 4200 unités de traitement graphique, sera mis en place dans un espace de 200 mètres carrés au sein de l'université.

Outre un coût total de 3,2 milliards de yens pour l'ordinateur lui-même et de son logiciel, 100 millions de yens seront nécessaires chaque année pour couvrir le coût de l'électricité ainsi que plusieurs dizaines de millions de yens pour l'entretien, il a dit.

L'université a déclaré qu'il envisage d'ouvrir l'accès à la super-ordinateur pour les étudiants et les chercheurs de l'université ainsi que des entreprises et instituts de recherche en dehors de l'école.

News Numbre Two!

Le comédien japonais du moment est... un robot!
Les Japonais ne s'arrêtent plus: après les robots ménagers, les robots animaux de compagnies, les robots jouets, voici venu le temps des robots acteurs.

Le metteur en scène Oriza Hirata a mis en scène une pièce réunissant comédiens humains et robots


Le metteur en scène Oriza Hirata a récemment présenté Hataraku Watashi (Moi, Travailleur), l'une des toutes premières performances théâtrales associant humains et robots.

Jouée à l'université d'Osaka, dans l'Ouest du Japon, la pièce mettait notamment face à face l'actrice Minako Inoue et les robots humanoïdes Wakamaru, produits par Mitsubishi.

Sur scène, un couple d'humains est confronté à ses deux robots ménagers, dont l'un perd toute motivation pour les tâches qui lui sont assignées. Un dialogue s'installe alors entre le couple et ses robots: le travail, la servitude, l'ennui, toutes les préoccupations humaines (et robotiques) sont abordées.

Uniquement présentée à la presse, cette pièce pourrait être présentée au public dans une version plus longue en 2009 ou 2010.



Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 24 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

waou pas mal ...je voudrais bien en avoir un heureux ..opérateur nedjma bien sur ...pas autre chose xD ...j'ai pas envie de changer de puce ....de plus je paris que ça va s'arracher ici en Algérie ....vu que je connais pas mal de personne fan de ce genre de gadget Cool
Revenir en haut Aller en bas
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2010

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:24

O.0 So cool
Dis Azu-Chan avec tes contacts tu pourrait pas nous trouver une vidéo de la piece de theatre? Need voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:38

Bon Django sans mes contacts j'ai pu nous dégoter une photo mais je vais faire mon mieux pour la vidéo yep

[News] In Japan...Exclusive Ôô Robotacteur


Le robot Wakamaru donne la réplique à la comédienne Minako Inoue

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:48

Ces japonais sont vraiment Oh mon dieu merci pour la photo, hâte pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didakari
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche
Date d'inscription : 04/01/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:13

Merci pour l'info !
Pour l'opérateur *Djezzy *je crois que c'est plus sérieux que Nedjma (j'ai toujours cette impréssion...)

la3kouba lina xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados.fr
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Ouargla
Date d'inscription : 26/11/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:06

Azuma-swan a écrit:
Bon Django sans mes contacts j'ai pu nous dégoter une photo mais je vais faire mon mieux pour la vidéo yep

[News] In Japan...Exclusive Ôô Robotacteur


Le robot Wakamaru donne la réplique à la comédienne Minako Inoue



elle trop charmante la femme derrière au 2eme plan Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:58

Une tour de 200 mètres au Japon... pour tester les ascenseurs (il faut être japonais pour faire ça, elle ne sert qu'a tester des ascenseurs XD mais il en faut vous savez lisez la suite vous comprendrez)

Hitachi a achevé le mois dernier la construction de la G1 Tower, une tour de test d'ascenseurs. Avec ses 213,5 mètres, elle est la plus grande tour de ce type au monde.

Afficher l'image La G1 Tower de Hitachi
Spoiler:

La G1 Tower de Hitachi
Les gratte-ciel modernes rivalisent aux quatre coins du globe à coup de centimètres et de nombre d'étages. Pour construire des ascenseurs adaptés à ces géants, Hitachi vient d'achever une tour de 213,5 mètres de haut dédiée entièrement à la recherche et aux tests d'ascenseurs.

La G1 Tower, pour Global No 1 Tower, est la plus haute tour du genre. Elle surplombe tous les bâtiments de la ville de Hitachinaka ,dans la préfecture d'Ibaraki, dans l'est du pays. Sa construction a duré deux ans et coûté 6 milliards de yens, soit plus de 50 millions d'euros. Elle contient neuf cages d'ascenseurs.

Le précédent record japonais était détenu par Mitsubishi, avec une tour de 173 mètres achevée en 2008. La tour Solae, « vers le ciel » en japonais, était surclassée au niveau mondial par le sud-coréen Hyundai et sa tour de test de 183 mètres.

Toutes ces tours ont un même objectif, réaliser des tests en conditions réelles et développer des ascenseurs ultra-rapides. Hitachi annonce 1080 mètres par minutes pour des ascenseurs communs et 600 mètres par minute pour des monte-charges transportant jusqu'à cinq tonnes.

Mais pour Yasuhiko Tashima, ingénieur en charge de la construction de la tour, la vitesse n'est plus la priorité. « Je pense qu'aujourd'hui l'objectif principal est de construire des ascenseurs confortables », confie-t-il au Japan Times.

Avec cette nouvelle tour, Hitachi espère attirer les marchés du Moyen-Orient et de la Chine, très friands de gratte-ciel. La multinationale japonaise inaugurera d'ailleurs une autre tour semblable à Shanghai au cours de l'été. Du haut de ses 172 mètres, elle sera la plus haute tour de tests de Chine.

PS: Pour la vidéo Un peu de patience j'y travail (la prochaine fois je m'y rendrai sur place pour les reportages)


Dernière édition par Azuma-swan le Sam 26 Juin - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:42

Si sa parle de robotique je donne ma contribution XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:10

heeey salut a tous alors j'ai envie de partager avec vous cette vidéo ça ne concerne pas la robotique mais c'est très impressionnant......c'est une fontaine japonaise .....pas comme les autres .....mais alors pas du tout (*_*' )



ils sont trop foooooooooooooort .....................il nous faut 400 ans pour atteindre leurs niveau T_T.......et encore machékitch

Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:08

Soro Sorooo Des News sur nos Amis les Japonais (qu'on adorent)

N°ONE : Les Japonais ne prennent que 9 jours de vacances par an en moyenne, selon une étude


Ce n'est pas seulement un cliché, les Japonais passent tout leur temps au travail. Selon une étude de l'agence de voyage en ligne Expedia, les employés japonais ne prennent que 9 jours de congés par an alors qu'ils pourraient bénéficier de 16,5 jours en moyenne.

L'étude, réalisée par l'institut Harris Interactive, ne répertorie que 13 pays « occidentaux ». Les Américains sont presque aussi sérieux que les Japonais, avec 14 jours de congés pris par an sur 17 possibles.

Les Français sont premiers du classement des vacanciers, ils sont les seuls à bénéficier de plus d'un mois de repos par an. En moyenne, ils prennent 34,5 jours de congés sur les 37,5 accordés. Les autres fainéants du classement sont l'Italie et l'Espagne. (ils ont oublier les Algériens, mais eux ils travail que 37,5 jours Pas Semestre en moyenne, c'est une state vérifiée )


N° TWO:Le Japon, troisième pays le plus paisible de la planète


L'institut pour l'Économie et la Paix place le Japon au troisième rang des pays les plus pacifiques. Mais parmi tous les indicateurs utilisés dans le rapport, l'institut met de côté les relations tendues avec la Corée du Nord et la Chine et l'énorme budget alloué aux forces armées au Japon.(c'est louche pourtant parmi les indicateurs les relations avec les pays voisins y figure c'est contradictoire et tres louche...)


Le Japon n'a pas l'arme nucléaire, n'est en conflit armé avec aucun autre pays et n'a officiellement même pas d'armée. Rien de plus légitime que de le placer parmi les pays les plus paisibles de la planète.

L'institut pour l'Économie et la Paix (IEP) lui donne la troisième position cette semaine dans son Global Peace Index (GPI). Cet indice global de la paix, publié pour la quatrième fois, est calculé à partir de 23 indicateurs pour les 149 pays recensés, dont le budget militaire, le nombre de conflits intérieurs et extérieurs, le risque de terrorisme ou encore les relations avec les pays voisins.

Dans son rapport, l'IEP estime que comme la Nouvelle-Zélande, première du classement, le Japon possède « un faible niveau de militarisation ». En réalité, bien qu'il n'a plus officiellement d'armée depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, une modification de sa Constitution de 1953 autorise le Japon à avoir une force dite d'auto-défense.(heureusement c'est le Minimum Msaken)

Selon l'Institut International de Recherches sur la Paix, basé à Stockholm, le budget militaire du Japon est même le sixième mondial. Avec 51 milliards de dollars en 2009, le budget est bien loin de ceux des Etats-Unis ou de la Chine mais est équivalent à ceux de la France, du Royaume-Uni et de la Russie.

D'autre part les relations avec ses voisins, la Chine et surtout la Corée du Nord, ne sont pas idylliques. Les forces américaines présentes sur le sol japonais sont d'ailleurs là pour veiller au grain.

Le Japon est en tous cas de loin le mieux classé en Asie du Nord-Est. La Corée du Sud est 43ème, la Chine 80ème et la Corée du Nord se classe parmi les derniers pays à la 139ème position.

Les pays d'Europe du Nord son perçus comme les plus pacifistes, avec notamment l'Islande en deuxième position. La France est classée 32ème, les Etats-Unis 85ème et l'Irak ferme la marche pour la quatrième année consécutive. Le Costa-Rica, premier pays au monde a avoir aboli son armée, est classé 26ème.

L'Algérie quand a elle est classée 112éme peu mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:15

Les employés japonais ne prennent que 9 jours de congés par an

Les employés algériens ne travaille que 9 jours par an

EDIT : C'est bon c'est bon Laughing je suis pas Iron' t'inquiète pas, j'ai juste dis ça pour rigoler, tu pensais sérieusement que j'étais sincère Suspect


Dernière édition par Shirô le Dim 27 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:30

Non Nonnnn NOn NOn ne dis pas ça Shiro la tu parle des 7itistes du respect pour tes ainées ceci dit tu comprendra ce que je dis quand t'auras atteins un certains Age et que tu travaillera comme l'a fait ton père, ton Grand père, ton arrière grand père, et tes ancêtres....

Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:26

News 1: Les séries animées japonaises disponibles à l'étranger sur internet en toute légalité

Pour lutter contre le piratage de Naruto et d'autres sagas animées, TV Tokyo propose leur téléchargement légal sur internet. Mais il faudra payer ou accepter la pub.

La chaîne de télévision privée japonaise TV Tokyo, productrice de nombreuses séries animées, a annoncé mardi qu'elle allait proposer le visionnage de sagas populaires aux internautes étrangers, sous forme d'abonnement payant ou gratuit, pour cannibaliser le piratage actuel.

A partir du 8 janvier 2009, "nous allons mettre en ligne les épisodes de la série Naruto, sous-titrés en anglais, environ une heure après leur diffusion au Japon", a indiqué TV Tokyo, chaîne qui sera ainsi la première à proposer un service de vidéos d'animation destinées à des internautes hors du Japon.

Ces programmes s'adresseront essentiellement au public nord-américain mais pourront être vus dans d'autres régions du monde en fonction des critères de droits de diffusion, a précisé la chaîne.

Les internautes qui souhaiteront visionner "Naruto" et d'autres programmes devront s'incrire au service. Le visionnage immédiat sera payant et dépourvu de publicités. "Le mécanisme d'inscription et le prix sont actuellement en cours d'étude", a indiqué TV Tokyo.

Par ailleurs, ceux qui seront prêts à patienter une semaine après la diffusion de ces séries animées au Japon et admettront la présence de spots publicitaires pourront les visionner gratuitement, sous réserve d'inscription.

La décision de TV Tokyo vise à couper l'herbe sous le pied des pirates, fans d'animation japonaise qui ne veulent pas attendre la diffusion TV tardive de leurs séries fétiches par leurs chaînes nationales. Du coup, ces inconditionnels de "l'animé" importent les épisodes virtuellement en fraude sous forme de fichiers vidéo, via des complices au Japon. Puis ils les sous-titrent eux-mêmes de façon artisanale et les répandent ensuite sur internet. "Ce phénomène est devenu un gros problème pour le monde de l'animation japonais", a souligné TV Tokyo. "Nous espérons que la diffusion légale quasi simultanée au Japon et sur internet va permettre de contrôler ces pratiques illégales", a-t-elle ajouté.

News 2: Du rock en pleine montagne avec le Fuji Festival au Japon

Chaque année, le Fuji Rock Festival fait résonner les montagnes de Naeba au Nord du Japon. Dans une semaine, ce sera la 14ème édition de ce plus important festival de rock d'Asie.

[News] In Japan...Exclusive Ôô Fujirockfestival
123 000 personnes ont assisté à l'édition 2009

Trois jours et trois nuits non stop, pour une fois l'animation au Japon n'aura pas lieu dans les quartiers branchés de Tokyo.

Le Fuji Rock Festival se tiendra les 30 et 31 juillet et le 1er août sur le Mont Naeba dans la préfecture de Niigata, au Nord du Japon.

Chaque été depuis 1999, la station de ski se transforme en la plus grande et la plus bruyante scène rock du pays. Car si le festival porte le nom du mont sacré du Japon, il n'est plus organisé sur le Fuji-san. La première édition, en 1997, y avait été un fiasco avec des pluies ravageuses et un vent destructeur.

Les organisateurs, critiqués pour la mauvais gestion à l'époque, ont tenu à garder le nom malgré le déplacement. Ils se sont depuis rattrapés en proposant chaque année une programmation riche de stars internationales et de groupes asiatiques.

En têtes d'affiche sur le « Green stage », la scène principale, Muse et Massive Attack livreront une prestation live de leur dernier album respectif. Roxy Music de retour sur scène depuis quelques années revisitera ses tubes des années 70 le samedi soir.

La deuxième scène, « White stage », est également bien fournie avec entre autres MGMT et Belle and Sebastian. !!!, devrait y présenter quelques titres de son prochain CD, dans les bacs à la fin du mois d'août.

Le duo versaillais Air partagera le « Red marquee » avec The xx, l'une des révélations rocks de cette dernière année. En tout, 208 artistes se partagent les cinq scènes principales et les allées du festival.

« N'essayez pas de tous les voir, prévient Donald Eubank de CNN. Inévitablement, au Fuji Rock, vous devez faire des choix difficiles pour savoir qui voir et ou aller. Le plus important est de ne pas rester attacher à votre programme. Il y a plein de choses à voir au Fuji, et la plupart d'entre elles ne sont pas des groupes que vous connaissez ».

Côté artistes locaux, le journaliste conseille Makoto Ayukawa du groupe Sheena & The Rockets et la jeune Anyango, tokyoïte de 31 ans aux inspirations africaines depuis un long séjour passé au Kenya.

Pour les fêtards revenant de la Coupe du Monde, les organisateurs annoncent que les vuvuzelas seront confisquées : « Les cors sont une gène pour les spectacles du festival et pourraient être une distraction pour les musiciens ». Ne faites pas de bruit, profitez seulement du son.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:27

apparement les japonais ne prennent que 9 jours de vacances par mois
faut que je verifie ma source ^^
@ azuma: tu pourrais donné la source de tes informations , le site complet stp
et pour ta dernière info, c'est pas vraiment du news vu qu'elle date de aout 2009 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:50

Pas Faut mais il faut dire que ça reste quand même une News yep **


et désole je ne révèle pas mes sources michant mais rassure toi je n'invente rien du tout t Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:52

je sais c'est juste que je voulais avoir le site é_è
tu me l'envoie par mp? ou t'es vraiment comme un vrai journaliste qui révèle jamais ces sources
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Lucky-Star-38
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lucky-Star-38


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:16

Coucou !
Chuis nouvelle et j'sais pas trop comment faire pour me débrouiller ici =S ..
J'ai entendu parler de tests mais je les trouve pas ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] In Japan...Exclusive Ôô Empty
MessageSujet: Re: [News] In Japan...Exclusive Ôô   [News] In Japan...Exclusive Ôô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] In Japan...Exclusive Ôô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exclusive les parole de vos mangas avec leur tradictions
» [NEWS] Les News
» Khawater au Japan
» news 24/12/2009
» [Shônen] Yakitate Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: