| Khawater au Japan | |
|
+14manuilla Mehdi-sama miakaoto Monkey D.Luffy Shirô NEO AMC veronica nacer0bryant hotarubi Seruma Neko-sama OXUS Teck aukhouene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Khawater au Japan Jeu 3 Sep - 0:17 | |
| Je viens vous propose une émission ,vous les otaku algériens sur le Japon sa s'appelle خواطر 5 au Japon, je suis tombée dessus par hasard et me suis dit que sa vous plairez . Le présentateur va se balader dans les rue ,dans les écoles de Hiroshima et voir ce qui fait l'immense différence entre comme il le dit :كوكب اليابان و كوكب اخر ,je vous en dis pas plus . Pour vous donnez un idée voici le premier épisode https://www.youtube.com/watch?v=aIeAQrPUBsI&hl=fr c'est une émission quotidienne qui passe sur mbc Maghreb al-arabi entre 16:00 et 16:30 | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Khawater au Japan Jeu 3 Sep - 0:49 | |
| La Flemme De Voir [Arabe T.T] mé bon je vé essayer souhaiter moi bn chance | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Khawater au Japan Jeu 3 Sep - 2:11 | |
| Je n'ai pas Nilesat Sinon j'aurais vraiment aimé la voir, en plus je comprends aussi bien l'arabe que le français (si ce n'est mieux que le FR)... | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Khawater au Japan Jeu 3 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Khawater au Japan Jeu 3 Sep - 19:04 | |
| oh j'adore trop ^^ c'est vraiment coool ce truc surtout les comparaisons et les critiques fêtent par l'animateur mdr ( ah le numero d'hier je crois que c'est le meilleur ) on est vraiment loin mais très loin de la planète "JAPAN" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Khawater au Japan Jeu 3 Sep - 23:12 | |
| Oh je ne connaissais pas, et j'ai vu la vidéo c'est super intéressant, j'ai adoré et j'ai vu aussi deux autre vidéos de 5mins puis khlass y'en a plus T___T Et en plus je ne pense pas qu'on a cette chaine chez nous snif quel malchance pour une fois que j'apprécie de voir une émission en arabe et que je comprends tout ce qu'ils disent V.V En tout cas merci beaucoup aukhouene, ça était un plaisir de faire cette découverte ^^ surtout sur la deuxième vidéo que j'ai vu, ils parlent du parc d'attraction "Kidzania" un parc très spécial car il ne s’agit pas de monter à bord de mille et un manèges différents mais de jouer à être « grand », en exerçant un « vrai » métier, et en gérant son propre argent. Voici la video qui parle du parc si ça interesse quelqu'un ^^ https://www.youtube.com/watch?v=pTna-liTNpc&feature=channel Bien à vous Seru | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Khawater au Japan Ven 4 Sep - 3:05 | |
| je regarde khawater depuis la premiere année et j'adore l'émission elle est super bien en plus a7mad aussi est magnifique come animateur et j'allé écrire un post sur kawater5 mes come je suis nul fi les présentation alors j'ai préféré de rien faire!! et just pour vous dire vous avais tous la chaine MBC fi hotbird nilesat et arabsat .merci aukhouene www.thakafa.netc'est le site afficiel d'ahmad | |
|
| |
| Sujet: Re: Khawater au Japan Sam 5 Sep - 0:53 | |
| Ravie de voir que ça vous intéresse . Comme la précisé hotarubi , MBC est bien sur hotbird ,si vous cherché bien, elle doit y être . Et pour ceux qui ont la flemme de suivre une émission en arabe ,un peu de courage ,elle ne dépasse pas 15 a 20 minute . si vous n'arrivais pas a trouve la chaine,vous pouvez toujours suivre les épisodes sur le net . @ Seruma-Chan ,je pense que cette épisode te plaira ,c'est mon préféré épisode 11 https://www.youtube.com/watch?v=UD1nS9PfyrQ partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=zK2fXYgsxnY partie 2 - Spoiler:
en particulier lorsqu'il lui donne le cadeau .
| |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Khawater au Japan Sam 5 Sep - 1:09 | |
| khawater 5 est une superbe émission et pour ceux qui ont raté les 1ers episodes , vous les trouvrez tous ici
http://shahed.mbc.net/mediamanager/?ee_category=15438
je vous conseil de les regardez tous, c'est super intéressant | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Khawater au Japan Sam 5 Sep - 2:43 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
- Oh je ne connaissais pas, et j'ai vu la vidéo c'est super intéressant, j'ai adoré et j'ai vu aussi deux autre vidéos de 5mins puis khlass y'en a plus T___T
Et en plus je ne pense pas qu'on a cette chaine chez nous snif quel malchance pour une fois que j'apprécie de voir une émission en arabe et que je comprends tout ce qu'ils disent V.V
En tout cas merci beaucoup aukhouene, ça était un plaisir de faire cette découverte ^^ surtout sur la deuxième vidéo que j'ai vu, ils parlent du parc d'attraction "Kidzania" un parc très spécial car il ne s’agit pas de monter à bord de mille et un manèges différents mais de jouer à être « grand », en exerçant un « vrai » métier, et en gérant son propre argent.
Voici la video qui parle du parc si ça interesse quelqu'un ^^ https://www.youtube.com/watch?v=pTna-liTNpc&feature=channel
Bien à vous Seru elle passe aussi sur la chaine El Ressalla. J'adoors cette emission,merci Aukhouene. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Khawater au Japan Sam 5 Sep - 14:43 | |
| J'adore cette émission et le présentateur est un type assez créatif et ambitieux qui a fait ses premiers pas dans l'émission "Yallah Chabab", cette fois il a fait fort en faisant la comparaison entre arabes et mode de vie japonais, je ne sais pas s'il va attirer les critiques des gens bornés de son pays (et dieu sait qu'ils sont nombreux) mais en tout cas, il nous a offert un divertissement trés instructif ^^
Il a passé un mois au japon T__T | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Khawater au Japan Sam 5 Sep - 16:44 | |
| moi aussi jadore cet emisson ( non >_< en fait je lé vu qu'une fois , toutalment par hasard en zapant sur les chaine , mé je savé pas ke c t une emission quotidienne , g cru ke c t k'un reportage ) mé ça ma vachement plu | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Khawater au Japan Sam 5 Sep - 18:19 | |
| http://www.shbabm.net/vb/forumdisplay.php?f=117 la c'est du 1er au 14eme épisode. enjoy si non un autre lien (plus facil): http://www.inshad.com/forum/showthread.php?t=215640 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Khawater au Japan Sam 5 Sep - 20:35 | |
| je lé vue l'episode d'aujourd8 c vraient cool comme emision ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Khawater au Japan Dim 6 Sep - 15:23 | |
| - OXUS a écrit:
- Je n'ai pas Nilesat ...
MBC Maghreb c'est sur Hotbird pas sur Nile sat sa7bi - Teck a écrit:
- Dis Tu Connais Les Film Turk Traduit En Arabe Ba Je Crois Que C'est La Meme Chose Et A En Voir Quelque Image ....
avant de critiquer et dire des bêtises, regarde au moins un épisode, parce que contrairement a ce que tu crois c'est une émission et pas un film, donc c'est pas du doublage d'un truc japonais mon garçon. Sinon perso je la suis depuis le 1er jour de ramdane, mais j'ai raté quelques épisodes, le mec s'est pas trompé en appelant notre coté el kawkab el akhar, rien a avoir on dirai vraiment de planètes différents. faut que je me tire labas xD | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Khawater au Japan Dim 6 Sep - 17:38 | |
| Monkey D.Luffy:faut que je me tire labas xD miaka:je viens avec toi !!!!!!!!!!!! j aime bien cette émission ,I LOVE NIPPON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Khawater au Japan Lun 7 Sep - 6:49 | |
| Trop cool l'émission *.* j'adore l'animateur, les reportages sont très bien faits, mon seul regret, ils sont trop courts =( mais très constructifs toute fois =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Khawater au Japan Lun 7 Sep - 17:07 | |
| le 16épisode..woooow! incryable les lien ça marche pour vous? | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Khawater au Japan Mar 8 Sep - 6:40 | |
| j'adore trop cette emission, je la kiffe trop,je la suit tous les jours. | |
|
| |
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Khawater au Japan Ven 11 Sep - 15:48 | |
| trop classe cette emission. | |
|
| |
Hibird Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Namimori Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Khawater au Japan Mar 15 Sep - 19:31 | |
| wè je l'ai déjà vus XD on dirait que l'animateur a envie de pleurer | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Khawater au Japan Mar 15 Sep - 22:50 | |
| - Hibird a écrit:
- XD on dirait que l'animateur a envie de pleurer
quand on vois la comparaison et la BIIIIIIIIIIIIIIIIG différence, je me demande qui n'a pas envie de pleuré?! | |
|
| |
lifenote Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Khawater au Japan Mer 16 Sep - 2:59 | |
| @ aukhouene ; merci beacoup pour le lien vus que je voulais passer sur le net pour la chercher cette émission et vus que j'ai rater son nom ( donc pas de mot clef logique ) , en plus j'ai même vus sa bande d'annonce avant le ramadan et j'ai aussi croisé un épisode vers 8h30 du matin sur la chaine el rissala épisode qui traite sur le traitement des déchets ménagère ( y'avais même pas les odeurs .....et celui qui présenter l'émission étais chocké de ne pas sentire aucune audeur des poubelle ) merci encore pour les liens et le topique | |
|
| |
| Sujet: Re: Khawater au Japan Jeu 17 Sep - 2:13 | |
| - lifenote a écrit:
- @aukhouene ; merci beacoup pour le lien vus que je voulais passer sur le net pour la chercher cette émission et vus que j'ai rater son nom ( donc pas de mot clef logique ) ,
en plus j'ai même vus sa bande d'annonce avant le ramadan et j'ai aussi croisé un épisode vers 8h30 du matin sur la chaine el rissala épisode qui traite sur le traitement des déchets ménagère ( y'avais même pas les odeurs .....et celui qui présenter l'émission étais chocké de ne pas sentire aucune audeur des poubelle )
merci encore pour les liens et le topique De rien ça ma fait plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khawater au Japan | |
| |
|
| |
| Khawater au Japan | |
|