AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Shônen] Yakitate Japan

Aller en bas 
+7
jubilon54
Roxane
arigatoo
SumaChan
tsukassa
sayan
Newprince
11 participants
AuteurMessage
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:06

Synopsis :
[Shônen] Yakitate Japan Episodes%20Yakitate


Azuma Kazuma, un jeune garçon de la campagne, cherche à réaliser le rêve d'un de ses amis boulangers : créer un pain si délicieux, qu'il pourrait l'appeler "Japan" (Japanese-Pan, "pan" voulant dire "pain" en Japonais), et en faire le pain officiel du Japon. En apprenant les bases de la conception du pain, Azuma découvre qu'il possède un don : les "mains solaires", qui permettent une fermentation plus rapide du pain, dès la réalisation de la pâte, ceci le rendant encore plus délicieux. Grâce à ce pouvoir, Azuma compte bien devenir un boulanger renommé dans tout le pays.


Notre héros se rend donc dans la ville de Tokyo, afin de participer à l'épreuve de recrutement de Pantasia, une chaîne de boulangerie prestigieuse, pour devenir un professionnel, et pouvoir enfin réaliser le Jap-pan, qui révolutionnera le monde de la boulangerie. C'est là qu'il fait la rencontre de Kawachi Kyousuke, jeune homme ambitieux et talentueux, avec qui Azuma se liera d'amitié. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne sont engagés par Pantasia. Cependant, Azusagawa Tsukino, petite-fille du propriétaire du groupe Pantasia, et gérante d'une boulangerie à Tokyo qui cherche de nouvelles recrues pour sa boutique, décide de leur donner une chance. Ces derniers acceptent la proposition de Tsukino, et peuvent enfin s'adonner à leur passion, tout en gardant à l'esprit l'espoir de rejoindre la boutique principale de Pantasia, où seuls les grands boulangers accèdent. Tous deux useront de leur créativité et de leur talent, afin d'accomplir leur rêve.


Avis personnel:
Un des premiers animes que j ai telecharge... la il est licencie, si vous le voulez y a la version vostus... ca vaut le coups, on se marre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

Yakitaté Japon est un excélent animé, j'ai vu une 20aine d'ép j'aime bien, j'ai même une parodie de Naruto avec des techniques utilisant des aliments de cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:09

gg (genial... initiation a mon jargan Very Happy )

moi aussi j adore ... en fait j ai 56 episodes ... la fin en anglais ...

en fait c 62 ou 63 episode ... mais bon pas disponible :s

^^ dites vous faites des cadeaux de dvd de series??? se serai trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

Pour yakitate c'est 69 épisodes et non 63^^. J'ai vu 52 en vostfr et de 52 a 69(fin) en vosta et a vrai dire c un manga vraiment hors du commun le concept est très originale est l'humour est omni présent, bref un très bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:09

La suite c'est pas Bartender?
Revenir en haut Aller en bas
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 01/02/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

un manga de boulanger ???? ben chui bien curieux de voir ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

J'en ai entendu parler dans ActuManga en l'an... il y a tres longtemps (l'epoque benie de ma super terminale/decouverte de Mangas, la chaine)
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:39

Pour info yakitate japan est sortie la premiere en anime au pays du soleil le vent en 2004^^, donc c pas aussi lointain que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:24

tsukassa a écrit:
Pour yakitate c'est 69 épisodes et non 63^^. J'ai vu 52 en vostfr et de 52 a 69(fin) en vosta et a vrai dire c un manga vraiment hors du commun le concept est très originale est l'humour est omni présent, bref un très bon manga.

Oh gomen gomen ... oui t as raison, y a 69 episodes.. En fait les 52 premiers j les ai vu en francais et de 53 a 69 en anglais.. mais j ai rate quelque episodes..

En gros, il dechire cet anime, et faut que je precise que c'est la premiere serie anime que je telecharge... DONC ANIME CULTRE POUR MOI

xD le "GROS" probleme, je dis bien gros et je sais pourquoi, c'est qu'a chaque fois que je le regarde j ai envi de manger... je me suis meme essayer a faire du pain .. et c t bonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:37

La meme chose m'est arrivé XD.Le manga donne envie de manger du pain ou meme d'essayer d'enfaire, J'avais essayé de faire le pain avec le micro-onde mais je te raconte meme le résultat>.<.
Tout le monde n'est pas aussi doué qu'Azuma Kazuma ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:38

bah oui faut avoir les mains solaires et etre un genie du pain xD


Bah moi je me souviens j ai essaye de faire des Bretzels, et c t trop bon *bave*

Mais pour ceux qui veulent pas grossir, evitez cet anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Roxane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Roxane


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/01/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

study ça a l'air sympa !c'est sorti quand exactement ?parceque moi je ne suis pas actualisée Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/revysarah/
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

C'est sortie en 2004 et il ya exactement 69 épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
jubilon54
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jubilon54


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : hahaland
Date d'inscription : 09/02/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:53

exelllent!!!
je me rapelle de la sortie de yakitate! hé les gars ya un manga sur un boulanger! un gars qui fait du pain mdrr
on a tous vu ca avec curiosité et au final comme dirait barney: extro...wait for it.. dinary!!
super drole, meme si repetitif c'est ineavitable, les cretaions sont exellent, les delires apres avoir mangé le pain sublimes! dla bombe de balle ^^
en plus ca me fait raplé qu'il me reste les episodes en vosta a voir hihihi
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:14

Waaah Yakitate japan!
TOut simple ce manga, j'ai vu 4épisodes, a la fin du 4eme quand il a commencé son premier pain fortement bizarre rempli de substances illégales, j'ai tout supprimé (20épisodes que j'avais), ça m'a violemment soulé cet anime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

Je crois que ta fait le mauvais choix en arrêtant de leregarder.
Car apres le manga devient passionnant^^
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:21

yakitate japan est vraiment un tres beau mangas un peut drole ki aborde des themes un peut bizzard mais ca reste le plus beau mangas culinaire ke g jamais vu mdr (je l'ai vue o ramadhan mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:09

Je crois que ta vraiment pas choisi le bon moment pour le voir, surtout que l'anime donne vraiment envie de manger du pain en le regardant >.<
Revenir en haut Aller en bas
izem
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
izem


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:11

c se ke je disai et toi t t entrin d'xp comme un fou sur DK mdr donc ca va po changé yakitate et le meilleur ds ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:15

Vays a écrit:
Waaah Yakitate japan!
TOut simple ce manga, j'ai vu 4épisodes, a la fin du 4eme quand il a commencé son premier pain fortement bizarre rempli de substances illégales, j'ai tout supprimé (20épisodes que j'avais), ça m'a violemment soulé cet anime^^


moi j'ai télécharger un Scan, j'ai lus le premier tome; à la fin du 2eme chapitre, je l'ai supprimer XD

enfin chacun ses goûts...sur le pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:19

il laire super j jamais vu et je vais voire dabord sur scann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shônen] Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: [Shônen] Yakitate Japan   [Shônen] Yakitate Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shônen] Yakitate Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: